Page 24 sur 50 << Première ... 14222324252634 ... Dernière >>
Affichage des résultats 231 à 240 sur 494
  1. #231
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Petite nouveauté avec Liverpool qui entrerait dans la danse : https://www.foot-sur7.fr/470877-mona...meni-liverpool

    Très probable qu'il parte pour 70-80M cet été vu les clubs qui se positionnent.
    J'espère qu'on achètera pas 5 "cracks" avec cet argent...


    Fabi et Tchou à leur prime, et le milieu de Liverpool tu peux l'appeler Gandalf.

    "You shall not pass !"

  2. #232
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Le foot moderne me dégoûte.
    Seuls 10 clubs grand max ont le droit de soulever LE trophée. Les autres sont là en sparring partners voir venir de formation

    Liverpool le "club du peuple" laissez moi rire
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #233
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Le foot moderne me dégoûte.
    Seuls 10 clubs grand max ont le droit de soulever LE trophée. Les autres sont là en sparring partners voir venir de formation

    Liverpool le "club du peuple" laissez moi rire
    Après il y a régulièrement des challengers en 1/2 :

    2022 : Villareal, Liverpool, Madrid, City
    2021 : Madrid, Chelsea, City, PSG
    2020 : Bayern, Leipzig, Lyon, PSG
    2019 : Tottenham, AJAX, Barcelone, Liverpool
    2018 : Bayern, Real Madrid, Liverpool, Roma
    2017 : Monaco, Juventus, Real Madrid, Atlético Madrid

    Comme l'impression qu'il y a toujours eu une douzaine de top clubs. L'écart s'est peut-être creusé avec le temps, mais on a régulièrement des challengers et il y a des gros clubs qui ne sont plus aussi imposants qu'ils ne l'étaient aussi.

    On a malheureusement laissé passé notre chance en 2004, on est pas prêt de la soulever en effet.

  4. #234
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Après il y a régulièrement des challengers en 1/2 :

    2022 : Villareal, Liverpool, Madrid, City
    2021 : Madrid, Chelsea, City, PSG
    2020 : Bayern, Leipzig, Lyon, PSG
    2019 : Tottenham, AJAX, Barcelone, Liverpool
    2018 : Bayern, Real Madrid, Liverpool, Roma
    2017 : Monaco, Juventus, Real Madrid, Atlético Madrid

    On a malheureusement laissé passé notre chance en 2004, on est pas prêt de la soulever en effet.
    Je ne m’en remettrai tout simplement jamais. Je regardais encore ce matin ou hier le palmarès des vainqueurs de la LDC. Que des clubs énormes depuis Marseille à part l’Ajax et Dortmund qui restent des clubs bien au dessus du nôtre et avec un très gros passé pour l’Ajax.
    Quel bonheur immense et éternel cela aurait pu être que d’avoir l’AS Monaco au milieu de tous ces clubs pharaoniques européens à la place du FC Porto en 2004. Je suis toujours inconsolable sur cette épopée .
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  5. #235
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Tu peux mettre le psg en gras dans ta liste
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #236
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    La formule et le nombre de matchs sont une formule radicale contre une victoire surprise qui serait clairement intolérable pour l'UEFA. Tout est fait en ce sens.

    Je ne comprends même pas comment les nouvelles générations peuvent trouver du plaisir avoir les 5-6 mêmes clubs tous les ans en finale. Je trouve ça tellement sans intérêt que j'ai arrêté de regarder quand on ne la joue pas. Et même, si je me transpose dans la tête d'un supporter du Real/Bayern/Liverpool: c'est quoi l'émotion? Perso si on la soulevait je serais capable de toutes les exentricités; mais eux qui l'ont gagné tant de fois? Soit l'UEFA n'a pas assez pris en compte que cette privatisation de la gagne était nuisible; soit je suis devenu définitivement un boomer et que la grande majorité adore voir toujours les mêmes maillots à la TV : ce qui ne sera jamais mon cas.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #237
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    En total accord avec toi Pleneuf et c'est pourquoi j'ai de moins en moins d'amour pour le football.
    Après les évolutions qui ont été faites avec la nouvelle C4 (et même les aménagements de la C3, avec le premier qui a un tour de moins à passer) sont plutôt sympas (à voir ce que vont donner les aménagements pour la LdC mais ça reparle de fournir des wild cards au gros clubs non qualifiés ). Ca donne justement (au contraire de la C1) des compétitions un peu plus vivantes et abordables à tous (avec malgré tout un bon niveau d'ensemble).
    L'UEFA va bien être obligé de se bouger un jour parce qu'on arrive à la conclusion (l'aboutissement ?) de la politique menée depuis des années (la blague FPF, la ligue des champions, l'arbitrage maison sans VAR... merci Michel), à savoir la formation d'une Super League... en Angleterre. Si Mbappé ne va pas en Espagne, il va leur rester quoi ? Ok ils ont deux clubs encore en demi cette saison, mais pour combien de temps ? Bientôt des clubs de milieu de tableau de Premier League deviendront plus intéressants pour les joueurs que le Real ou le Barça.
    Liverpool (et Klopp) malgré tout c'est bien la seule équipe que je kiff parmi tout ces mastodontes dégueulasses (le Real a aussi sa part de responsabilité dans ce qui est en train de se passer avec ses "galactiques" qui a accéléré la manœuvre et initié une formule).

  8. #238
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Liverpool proposerait 3 joueurs en échange.
    https://foot11.com/news/mercato-live...uameni-111136/

    Enfin bon, voilà le site et la rumeur en bois.

  9. #239
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Grand oui contre Fabinho, Mané et Alcantara.

  10. #240
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Grand oui contre Fabinho, Mané et Alcantara.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •