Page 6 sur 100 << Première ... 456781656 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 994
  1. #51
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Moi je suis favorable à poursuivre avec Clément dont le choix avait été assez unanimement salué il y a quelques semaines à peine. Il faut une stabilité et je ne pense pas que Clément soit un mauvais coach, il a toutes les qualités pour réussir chez nous sur la durée... On voit bien que notre problème n'est pas un problème d'entraineur (on en change tous les 6 mois pour quel résultat????)

    Le problème est l'absence de ligne directrice : un coach qui s'inscrit dans la durée, qui a la confiance de tous et à qui on donne les moyens de mettre en oeuvre son projet

    Les lacunes sont :

    - sur le recrutement et la construction du groupe avec notamment trop peu d'attaquant, de joueurs capables d'être décisif dans les 30 derniers mètres
    - l'approche mentale qui n'est manifestement pas travaillée
    - l'approche médicale qui reste un souci quand on voit Golovin ou le temps de rétablissement de Boadu...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #52
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Kambouaré, et ça va filer droit


  3. #53
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Moi je suis favorable à poursuivre avec Clément dont le choix avait été assez unanimement salué il y a quelques semaines à peine. Il faut une stabilité et je ne pense pas que Clément soit un mauvais coach, il a toutes les qualités pour réussir chez nous sur la durée... On voit bien que notre problème n'est pas un problème d'entraineur (on en change tous les 6 mois pour quel résultat????)

    Le problème est l'absence de ligne directrice : un coach qui s'inscrit dans la durée, qui a la confiance de tous et à qui on donne les moyens de mettre en oeuvre son projet

    Les lacunes sont :

    - sur le recrutement et la construction du groupe avec notamment trop peu d'attaquant, de joueurs capables d'être décisif dans les 30 derniers mètres
    - l'approche mentale qui n'est manifestement pas travaillée
    - l'approche médicale qui reste un souci quand on voit Golovin ou le temps de rétablissement de Boadu...
    Tu l'as déjà il y a quelques jours, et on t'avais déjà repris, beaucoup ici ne le connaissait pas donc salué son arrivé ça me parait compliqué, beaucoup était dubitatif, et beaucoup aurait voulu que Kovac reste au moins la 2ème partie de saison donc non son arrivée n'a pas été unanimement salué sur le Vizu, et nul par railleurs d'ailleurs, les commentateurs sportifs ont pour beaucoup, été surpris et curieux / douteux.

    Pour le reste de ton poste, oui ce n'est pas que le coach mais il est quand même responsable un minimum des résultats, même si le groupe n'est pas suffisamment étoffé.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #54
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Rho cette capacité à retourner sa veste ! C'est faux, et archi-faux ! Beaucoup ici ont jugé le choix de Clément comme pertinent et emballant...

    Après c'est vrai que le lienciement de Kovac nous a tous surpris voire déçu vu le timing et moi le premier qui était pourtant son plus grand détracteur, j'aurai terminé la saison avec lui mais ça n'est pas bien de chercher à réécrire l'histoire en ce qui concerne Clément qui, je le répète une 3e fois puisque ça a du mal à renter, a été un choix salué par beaucoup !!!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #55
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Rho cette capacité à retourner sa veste ! C'est faux, et archi-faux ! Beaucoup ici ont jugé le choix de Clément comme pertinent et emballant...

    Après c'est vrai que le lienciement de Kovac nous a tous surpris voire déçu vu le timing et moi le premier qui était pourtant son plus grand détracteur, j'aurai terminé la saison avec lui mais ça n'est pas bien de chercher à réécrire l'histoire en ce qui concerne Clément qui, je le répète une 3e fois puisque ça a du mal à renter, a été un choix salué par beaucoup !!!!!
    C'est qui ce "beaucoup" ? Et pourquoi a t'il une telle crédibilité à tes yeux ?

  6. #56
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Taro parlait d'un profil séduisant, Maradona d'un choix "alléchant", Kloklo affirmait qu'il avait pris beaucopup de plaisir après le premier match de Clément ....et j'ajoute les nombreux articles de presse (Sofoot, L'Equipe...) positifs sur la philosophie et la personnalité de cette "recrue de choix"....ça suffit ou il en faut plus?? quelques recherches devraient te permettre de valider la véracité de mon propos...

    Quant à la crédibilité, il n'en a pas plus qu'un autre à mes yeux mais c'est surtout qu'il faut arrêter de vouloir changer de coach au bout de 5 matchs !!! STABILITE doit être le maître mot ! on a fait un choix, maintenant on l'assume, on lui laisse au moins une saison complète....Il n'a pas perdu les qualités qu'on lui louait à Bruges en si peu de temps...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #57
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    J'ai l'impression que comme le foot en général, le niveau des entraîneurs tirs vers le bas.
    Avant on pouvait lister une vingtaine voir 30 très bon entraîneurs alors que maintenant j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une dizaine d'entraîneur de niveau mondial.

    En italie les grands clubs n'arrêtent pas de s'échanger les mêmes entraîneurs, en Allemagne il n'y a que des "espoirs", en Angleterre il n'y a que Conte - Klopp - Guardiola et Tuchel (même Manchester n'arrive même pas un très grand entraîneur) et en Espagne le Réal reprends les mêmes entraîneurs, le Barça n'avait plus trop d'idée et l'Atlético garde le même entraîneur depuis 10 ans.

    Il y a une vague d'entraîneurs 2.0 voire 3.0 qui veulent pousser le management encore plus loin que ce que fait Guardiola.
    Par exemple De Zerbi au Shakhtar qui ne veut en aucun cas que le gardien dégage le ballon donc ils sont 6 dans la surface adverse pour jouer.

    Pourtant des entraîneurs il y en a pas mal de libre mais je ne sais pas comment l'expliquer, on a du mal à les identifier comme futurs entraîneur de Monaco. Aucun ne donne vraiment envie.
    Peut être aussi parce que notre équipe est moyenne et que l'on veut tellement un ménage de notre effectif en premier avant de voir un entraîneur arriver.

    Pourtant je trouve que l'année prochaine il y a moyen de faire quelque chose.
    Le PSG est en crise, Lille va vendre énormément et devenir une équipe moyenne, Nice ou Rennes vont perdre pleins de points car ils n'ont pas la culture européenne. Déjà que cette années c'est très moyen.
    Si il y a élimination cette semaine de l'Europa et défaite ce week-end je pense qu'il va falloir passer la vitesse supérieur pour commencer à tout reconstruire.

    Pour ce qui est de l'entraîneur on a tous quelques idées mais ça en reste la.
    Je pense que l'on attends d'abord de savoir qui sera le nouveau directeur sportif et ensuite on pourra apprécier le futur Monaco ou pas.
    Soit on prend une personne compétente qui va construire une nouvelle équipe avec des grands joueurs, espoirs, des très bon joueurs ou bien comme celui de Lille qui va te chercher un Gourvennec comme entraîneur donc en gros un Rudi Garcia pour nous et la je pense que ça va faire très mal.


    Romulo: Oui sur le premier match j'ai pris plus de plaisir à voir jouer Monaco que lors des 6 derniers mois sous Kovac parce que c'était chiant et stérile. C'était intéressant à voir mais ça ne veut pas dire que l'on aime l'entraîneur pour autant. Ca changeait de Kovac. Par contre on n'était pas prêt à voir Volland en 8, Caio en 10

  8. #58
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Romulo qui dit que le problème n'est pas un problème d'entraîneur après avoir passé 6 mois à cracher tout son venin sur Kovac, puis qui parle de retournement de veste.

    Un post pour le moins étonnant.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #59
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Je rejoins @Romulo sur le fait que le coach est loin d'expliquer l'ensemble des problèmes actuels du club et de l'équipe première.
    Le problème est bien plus profond...on semble être de retour comme au printemps 2019 lorsque Jardim était seul au milieu du désert.
    Idem pour Clément. Il a le même (non) charisme que le portugais et doit pourtant porter seul toute la communication d'un club fantôme...

  10. #60
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Taro parlait d'un profil séduisant, Maradona d'un choix "alléchant", Kloklo affirmait qu'il avait pris beaucopup de plaisir après le premier match de Clément ....
    Taro parlait uniquement de son physique, Maradona est fan de Bielsa du coup son avis n'est pas recevable, Kloklo parlait surement d'un plaisir solitaire qu'il s'était fait à la mi-temps

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •