Page 166 sur 220 << Première ... 66116156164165166167168176216 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 651 à 1 660 sur 2200
  1. #1651
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    C'est la qu'on attend les Cojones de Mitchell...

    Tu bosses sur la venue d'un joueur depuis 1 an, tu as un concurrent qui arrive de nulle part et proposes 5M de plus que toi et tu te fais braquer ?
    C'est pas normal.. on a du dépenser au moins 1M dans les A/R au brésil, le temps fourni dans la supervision, le temps de Mitchell et autres membres du staff dans le dossier et encore je suis gentil pour pas dire 2M !
    Bref, on peut pas perdre un joueur pour 5M de différence. Dans ce cas tu fais la meme propo que NF et tu mets aussi JL dans la balance, vu que de toute facon on aurait un EC en trop.
    Et 18+JL on est bien au 30 annoncés au départ (avec la valeur d'achat de JL)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #1652
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Ce qui se passe actuellement c'est la même chose qu'il y a 1 an ou 2 quand plus personne ne parlait au club.
    On en avait tous parlé ici, il y avait une sensation d'un club mort.

    Leto l'a dit, il suffit de voir le visage de certains joueurs comme Wissam qui n'est pas du tout heureux, Fofana aussi.
    Le départ d'un défenseur très important en plein milieu de saison.
    Mitchell qui n'a pas parlé depuis plusieurs mois (d'habitude il fait une vidéo chaque début d'année pour souhaiter les meilleurs voeux...)

    Est ce que justement il ne se passerait pas quelque chose en coulisse ?

    On n'a plus aucune nouvelle de Rybo, plus personne ne le vois (il serait discret d'après certains à cause de la guerre en Ukraine).
    Pourtant ça parle aussi d'un financement sur le dernier film de Tom Cruise et Paramount.

    Est ce qu'il n'y aurait pas des désaccords entre le gendre ou la fille de Rybo et Mitchell ?
    Est ce qu'il assiste au match ? Est ce qu'il est en vacance avec sa femme ?
    Tellement de question et peu de réponse.

  3. #1653
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Le silence est tellement assourdissant que les murs doivent en trembler à la Turbie.
    Ca doit sévèrement raser les murs, avec une telle coupure de son.

  4. #1654
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Le silence est tellement assourdissant que les murs doivent en trembler à la Turbie.
    Ça doit sévèrement raser les murs, avec une telle coupure de son.

    Quelquefois, les silences prolongés des dirigeants en disent long… Je serais Clement, je dirais à ma femme: "Allez, Simone, prépare les valises, il se peut qu'on rentre à Anvers!!!"

    Mais il y a toujours un match gagné qui retarde le décollage de la fusée!!!!

  5. #1655
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Enfin il parle.

    Pour presque s'approprier les réussites de Tchouaméni et Badiashile.
    Il est content de ce qu'il apporte.

  6. #1656
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    J'ai trouvé ça sur le forum d'à côté (merci à celui qui a posté)

    https://twitter.com/indykaila/status...akke7A26s%3D19

  7. #1657
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Il doit avoir un très bon agent.

    Je ne comprends pas comment il travaille sur les deux dossiers qui nous (pré)occupent vivement :

    1. S'agissant du défenseur central, il sait que Badiashile est convoité, l'intérêt pour lui est récurent à chaque mercato. Par ailleurs, je ne sais plus lors de quelle interview mais Clément a affirmé que grosso modo c'était déjà un mini exploit de l'avoir gardé jusque là et que, cet été, le club l'avait convaincu de rester 6 mois de plus. Ce qui signifie donc soit a) qu'il était déjà à deux doigts de partir cet été, soit b) qu'on savait de façon certaine qu'il partirait cet hiver. Et malgré ça...

    2. Pour le milieu, dossier qu'on ne présente plus, prioritaire depuis juillet dernier. Au-delà de la lenteur effarante avec laquelle il a fait signé un milieu (après avoir été mené en bateau pendant un mois et demi par Leicester pour Soumaré), il cible ensuite en fin de mercato Danilo. Ca fait donc, au bas mot, depuis août qu'il le veut. Dans un club qui travaillerait bien, au début du mercato hivernal, soit nous aurions un accord avec Palmeiras, ou du moins une idée très précise de ce que ce club attend, ou on saurait déjà si c'est foutu, soit parce que Palmeiras demande trop, soit parce que le joueur ne veut pas venir et privilégie la PL. Au lieu de ça, on se fait coiffer au poteau comme des glands mi-janvier et depuis, aucune autre piste.

    C'est consternant d'être à ce point à la rue. Nous sommes le 23 janvier et on ne boucle que des départs, au sein d'un groupe dont a répété pendant 6 mois qu'il manquait de profondeur

    C'est incroyable. Je pense que si on est chanceux et qu'une connaissance de son réseau Redbull a une idée, on aura qu'une seule arrivée. Ce type est une buse absolue qui serait capable d'être surpris par le redoublement d'un élève qui a 5 de moyenne toute l'année.

    Je parle même pas d'un éventuel milieu droit hein, on en est plus là.
    Dernière modification par El*Moro* ; 23/01/2023 à 12h46.

  8. #1658
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    On peut pas dire que Mitchell soit une buse.

    Certes il a plein de défaut. Mais en taux de réussite des recrues, on se rapproche de l'ere Campos.

    Difficile de dire qu'on doit remplacer Badiashile. Peut-être qu'il était déjà prévu de le vendre cet été et que Sarr venait le remplacer. Que Sarr soit nul est une autre histoire.

    Je rejoins l'analyse sur Danilo. Incroyable de se le faire piquer 'surtout à ce prix.

    Si à 20m on peut plus rivaliser. Ça va être chaud les prochains transferts.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #1659
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il n'y a plus d'argent.
    On a failli se faire sanctionner par l'UEFA l'année dernière.

    Badiashile a été vendu pour combler le trou cette année de la non qualification en LDC.


    On s'endette encore plus avec le recrutement raté de pas mal de joueurs ou l'on va encore perdre de l'argent.

    Pour que le club s'en sorte il faudrait absolument aller en LDC et vendre Fofana - Disasi un gros paquet d'argent. Voir même trouver un club anglais assez fou pour faire une offre de 100M€ sur Embolo.

  10. #1660
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    J'ai également peur que personne ne vienne pour ces raison la.
    Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est qu'à priori on a peur du FpF qui interdit à Rybo de remettre au pot.
    Cependant, il met bien du pognon de sa poche pour combler les trous ou plutôt les manques à gagner non ? Quelle différence ? On l'a assez répété ici qu'il mettait beaucoup de sa poche pour garder l'équilibre financier.
    Après, je sais que les investissements comme le centre de performance ne rentrent pas dans le calcul du FpF.
    Donc, et en admettant que Rybo ait toujours envie de jeter l'argent par les fenêtres, quelle est la différence entre éponger les dettes et investir ?
    La menace du FpF est elle aussi réelle ? On risque quoi en vrai ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •