Page 2614 sur 2951 << Première ... 1614211425142564260426122613261426152616262426642714 ... Dernière >>
Affichage des résultats 26 131 à 26 140 sur 29505
  1. #26131
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Selon SkySport on est cité sur la piste de Matheus Cunha, l'attaquant (un 10 ?) brésilien de 21 ans du Hertha Berlin. Mise à prix 30M :
    https://www.footmercato.net/a7469391...-matheus-cunha
    Y'a des sous dans la capitale allemande mais la saison n'a pas été flamboyante, alors peut-être que (bon 30M pour nous à moins d'un départ WBY ça semble quand même peu probable) ? Naples, l'Atalanta ou Leeds sont également sur le coup.

  2. #26132
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Selon SkySport on est cité sur la piste de Matheus Cunha, l'attaquant (un 10 ?) brésilien de 21 ans du Hertha Berlin. Mise à prix 30M :
    https://www.footmercato.net/a7469391...-matheus-cunha
    Y'a des sous dans la capitale allemande mais la saison n'a pas été flamboyante, alors peut-être que (bon 30M pour nous à moins d'un départ WBY ça semble quand même peu probable) ? Naples, l'Atalanta ou Leeds sont également sur le coup.
    3 posts au dessus, quand même...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #26133
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Non rien.
    De la neige en été.

  4. #26134
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Il faut faire notre marché en ligue1. Mes priorités : Terem Moffi, Seko Fofana, Youssef Atal, Teji Savanier, Gaetan Laborde.

  5. #26135
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Alexis sur Twitter rapport que le club voudrait faire 4 gros noms sur le marché des transferts.

    Ca ne semble pas être la politique du club mais Mitchell en conférence de presse à rapporter que le club devait améliorer l'équipe mais qu'il n'avait pas de montant limite. Juste de bien utiliser cet argent.
    Sachant que le club veut être chaque année sur le podium et très bien figurer en LDC.

    Le club manque d'expérience et de "grand joueur".
    Après ce n'est pas forcément des transferts, ça peut être des joueurs libres.

    Il y en a pas mal comme Depay - Calhanoglu - Mkhytarian - Ramos - Boateng - David Luiz , mais aussi des joueurs qui sont à la fin de leur contrat dans un an comme Camavinga - Ronaldo - Belotti - Brozovic - Sule - Lacazette - Milenkovic - Maignan etc...

    On verra bien, pour l'instant ça ne fait que parler mais par contre si il y a bien un club en France qui est capable de faire signer un très grand joueur c'est bien nous (Vieri - Morientes - Falcao - James - Berbatov - Di Vaio - Panucci - Jugovic) mais ça ne veut pas dire que des réussites non plus.

  6. #26136
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Perso c'est bien une des rares fois où je veux pas un gros recrutement à l intersaison.

    Il faut faire monter les jeunes. Ils doivent jouer davantage :Matazo, Millot, Matsima, Diop, Isidore et Biancone.
    On est un grand centre de formation. Montrons le.

    Ensuite il y a des joueurs qui sont pas encore assez grand pour Monaco : Disasi, Caio, Fofana, Tchouaméni, Volland, Golovin
    On doit les conserver une saison de plus mini.

    Il y a déjà 2 têtes de gondoles Volland et Ben Yedder.


    Il faut aussi penser à faire monter un jeune ou deux du centre, comme Tiago Ribeiro.

    Le recrutement je le ferai sur ceux qui peuvent ou veulent partir. Comme Jovetic, Sidibé ou BT. A la marge
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #26137
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Faire jouer les jeunes c'est chouette, et ils auront l'occasion de le faire avec 3 compétitions à jouer.
    Mais on va jouer la Champion's la saison prochaine. À moins de chercher à battre le triste record de Marseille, on ne peut pas se contenter de ne recruter "qu'à la marge".

    Il nous faut des vrais renforts, on a trop vu les limites de l'équipe (et c'est normal) cette année. L'améliorer, la densifier, lui donner un niveau européen, ce qu'elle n'a pas encore.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #26138
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Faire jouer les jeunes c'est chouette, et ils auront l'occasion de le faire avec 3 compétitions à jouer.
    Mais on va jouer la Champion's la saison prochaine. À moins de chercher à battre le triste record de Marseille, on ne peut pas se contenter de ne recruter "qu'à la marge".

    Il nous faut des vrais renforts, on a trop vu les limites de l'équipe (et c'est normal) cette année. L'améliorer, la densifier, lui donner un niveau européen, ce qu'elle n'a pas encore.
    Non puis vu le nombre de fois où on a été tétanisé par l'enjeu, je donne pas cher de notre peau dans un match de LDC.
    Il faut clairement des renforts d'expériences.
    Sinon pour la LDC on y est pas encore, attendons mercredi soir ou le/les tours préliminaires, je ne sais pas quelle équipe on pourrait se coltiner ?

    Coté transfert je pense qu'on a de l'ambition, le discours de Mitchel va dans ce sens, et après le match Rybo a simplement déclaré :

    Jusqu’au bout, ce fut une lutte intense ; c’est donc avec satisfaction que nous voyons cet exercice s’achever sur le podium, un résultat final encourageant, au terme d’une très bonne deuxième partie de championnat.
    Et Oleg aujourd'hui de dire que le président était très exigeant.

    On ne va clairement pas se contenter de ce qu'on a aujourd'hui.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #26139
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Faire jouer les jeunes c'est chouette, et ils auront l'occasion de le faire avec 3 compétitions à jouer.
    Mais on va jouer la Champion's la saison prochaine. À moins de chercher à battre le triste record de Marseille, on ne peut pas se contenter de ne recruter "qu'à la marge".

    Il nous faut des vrais renforts, on a trop vu les limites de l'équipe (et c'est normal) cette année. L'améliorer, la densifier, lui donner un niveau européen, ce qu'elle n'a pas encore.
    +1 avec Boniface nous pouvons recruter sans bloquer certains jeunes prometteurs.
    De part le nombre de compétitions, mais aussi parce que des joueurs expérimentés ainsi que des jeunes qui ne confirment pas peuvent être remplaçables pour élever le niveau.

    Nous terminons 3e, mais il ne faut pas non plus oublier les lacunes qu'on peut avoir.
    On termine sur le podium grâce à la performance d'un autre club et nous n'étions pas dans la meilleure des dynamiques car on manquait de fraîcheur et d'expérience.
    Il y a la place pour élever le niveau et pour une fois je suis confiant pour que ce soit fait en toute intelligence grâce au trio Mitchell/Kovac/Petrov. Ils semblent se donner des objectifs sportifs et y trouver les moyens de manière raisonnable pour les atteindre alors qu'on pensait surtout financier par le passé.

    Ça implique de ne pas dilapider le capital sportif actuel pour l'appât du gain, mieux investir l'argent dans une cohérence sportive et non en opportunité business, ne pas miser que sur des adolescents tout en pensant à ceux du centre...


    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Non puis vu le nombre de fois où on a été tétanisé par l'enjeu, je donne pas cher de notre peau dans un match de LDC.
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Il faut clairement des renforts d'expériences.
    Sinon pour la LDC on y est pas encore, attendons mercredi soir ou le/les tours préliminaires, je ne sais pas quelle équipe on pourrait se coltiner ?


    +1

    Après je pense que même jouer les premiers rôles en Europa League nécessite d'élever notre niveau actuel.

  10. #26140
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Henrikh Mkhitaryan ?
    https://www.topmercato.com/279386-mo...ur-mkhitaryan/

    Ca se tient ou c'est encore des mythos des journaleux italiens ? Il va quand même sur 33 ans... (même si ses stats cette saison sont pas dégueulasses)
    ...pour remplacer le Jove en fait ça pourrait correspondre (au niveau du style je sais pas et je pense pas, mais niveau expérience disons).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •