Page 202 sur 207 << Première ... 102152192200201202203204 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 011 à 2 020 sur 2063
  1. #2011
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Ça donne quoi Lenglet a Tottenham ?
    Comme dans les autres club, ils n'ont pas de patois particulier.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #2012
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 071
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #2013
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Que fait-il (ou ne fait pas) pour t'irriter de la sorte?
    Il n'a pas compris ce qu'est l'ADN du club, qui a pourtant un passé avant Mourinho. Jusqu'à maintenant ça gagnait, mais on se fait chier à tous les matchs. Et maintenant qu'en plus sa vision petit bras du football ne nous permet pas de faire figuration dans les gros matchs (le nul contre Chelsea c'était 100% de chance, puis défaite contre Arsenal et MU).

    Là il m'a particulièrement énervé parce que :
    - Richarlison se blesse, et Conte le remplace par Bissouma... Ce qui donne finalement un 3-5-2 avec donc trois défenseurs centraux, deux pistons dont un qui est un pur défenseur (Doherty), trois milieux défensifs et deux attaquants. Donc déjà de base la tactique Guy Lacombe
    - Derrière MU mange totalement les Spurs qui ne se procurent quasiment aucune occasion. En première mi-temps Tottenham est sauvé par les circonstances (poteaux, frappe quelques centimètres à côté ou arrêts de Lloris), puis finis par prendre deux buts en seconde période sans aucune réaction
    - Dans tout ça Conte décide de ne faire AUCUN CHANGEMENT avant la 80ème minute... je veux dire, comment c'est possible ? Il n'a pas essayé d'enlever un joueur défensif pour jouer plus haut, tenter quelque chose, c'est incompréhensible

    La devise des Spurs c'est "to dare is to do" mais lui ne tente rien, n'ose rien, il n'a aucune forme d'audace en lui. Son unique stratégie consiste à accepter de subir et de compter sur Kane et Son pour être ultra efficace et punir l'adversaire à la moindre erreur. C'est le nouvel ADN des Spurs qui a remplacé celui construit par Hoddle, Ginola, Klinsmann, Berbatov, Modric et consort. Les joueurs de football sont quasiment bannis, et les hommes forts du modèle Conte sont des profils type Ben Davies qui n'a quasiment aucune qualité footballistique.

    Bref voilà, j'avais besoin de me lâcher un peu. Conte a peut-être su gagner un peu partout mais personellement je ne me reconnais pas du tout dans sa vision du football, et après le match de mercredi j'ai de moins en moins envie de me plaindre de Clement.

    Sinon pour répondre à Kouloukoukou Lenglet a disputé quelques matchs consécufifs le mois dernier puis est retourné sur le banc, laissant sa place au soldat Davies. Difficile de jauger ses prestations, il a été correct sans être transcendant, il a au moins eu le mérite de ne pas provoquer d'erreurs fatales alors que c'était sa grande spécialité au Barça et en EdF.

    PS : Très bonne vanne kito
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #2014
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 161
    Non mais que Conte soit un entraineur défensif avec un jeu dégueulasse, c'est pas nouveau.
    Par contre un peu comme Mourinho il arrive à concerner l'intégralité de ses joueurs et à les motiver pour le projet.
    Ce qui fait que ses équipes sont toujours chiantes à battre, surtout en coupe, en fait son modèle c'est l'Atletico de Simeone.

  5. #2015
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    Je n'aipas vu beaucoup de leur matchs, mais contre MU, les Red DEvils ont dominé comme jamais cette saison. Et pourtant MU a justement un profil de transition, de contres.
    Là on avait l'impression que MU pouvait marquer a chaque attaque.

  6. #2016
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 798
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il n'a pas compris ce qu'est l'ADN du club, qui a pourtant un passé avant Mourinho. Jusqu'à maintenant ça gagnait, mais on se fait chier à tous les matchs. Et maintenant qu'en plus sa vision petit bras du football ne nous permet pas de faire figuration dans les gros matchs (le nul contre Chelsea c'était 100% de chance, puis défaite contre Arsenal et MU).

    Là il m'a particulièrement énervé parce que :
    - Richarlison se blesse, et Conte le remplace par Bissouma... Ce qui donne finalement un 3-5-2 avec donc trois défenseurs centraux, deux pistons dont un qui est un pur défenseur (Doherty), trois milieux défensifs et deux attaquants. Donc déjà de base la tactique Guy Lacombe
    - Derrière MU mange totalement les Spurs qui ne se procurent quasiment aucune occasion. En première mi-temps Tottenham est sauvé par les circonstances (poteaux, frappe quelques centimètres à côté ou arrêts de Lloris), puis finis par prendre deux buts en seconde période sans aucune réaction
    - Dans tout ça Conte décide de ne faire AUCUN CHANGEMENT avant la 80ème minute... je veux dire, comment c'est possible ? Il n'a pas essayé d'enlever un joueur défensif pour jouer plus haut, tenter quelque chose, c'est incompréhensible

    La devise des Spurs c'est "to dare is to do" mais lui ne tente rien, n'ose rien, il n'a aucune forme d'audace en lui. Son unique stratégie consiste à accepter de subir et de compter sur Kane et Son pour être ultra efficace et punir l'adversaire à la moindre erreur. C'est le nouvel ADN des Spurs qui a remplacé celui construit par Hoddle, Ginola, Klinsmann, Berbatov, Modric et consort. Les joueurs de football sont quasiment bannis, et les hommes forts du modèle Conte sont des profils type Ben Davies qui n'a quasiment aucune qualité footballistique.

    Bref voilà, j'avais besoin de me lâcher un peu. Conte a peut-être su gagner un peu partout mais personellement je ne me reconnais pas du tout dans sa vision du football, et après le match de mercredi j'ai de moins en moins envie de me plaindre de Clement.

    Sinon pour répondre à Kouloukoukou Lenglet a disputé quelques matchs consécufifs le mois dernier puis est retourné sur le banc, laissant sa place au soldat Davies. Difficile de jauger ses prestations, il a été correct sans être transcendant, il a au moins eu le mérite de ne pas provoquer d'erreurs fatales alors que c'était sa grande spécialité au Barça et en EdF.

    PS : Très bonne vanne kito

    Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf que contre MU conte n'avait que Moura comme offensif sur le banc et qu'il revenait de blessure. Et que Doherty n'est pas du tout un pur défenseur, j'avais déjà réagi à ce sujet sur un autre de tes messages. Le problème des Spurs c'est pas Conte mais l'effectif. T'as 3 offensifs Kane Son Kulu et Richarlison pour le turn-over. Amha
    Au tiercé, si vous avez joué le 3 le 8 et le 3, vous vous êtes gouré, vous avez joué 2 fois le 3.

  7. #2017
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    En tout cas les copains, il faut reconnaître que depuis que Minamino a quitté le club, Liverpool n’y arrive plus.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #2018
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    En tout cas les copains, il faut reconnaître que depuis que Minamino a quitté le club, Liverpool n’y arrive plus.
    La blague est bonne

    Après en vrai le départ de Mané a du piquer un peu plus
    Dernière modification par kitohiro ; 22/10/2022 à 22h03.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #2019
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 798
    Mané
    Au tiercé, si vous avez joué le 3 le 8 et le 3, vous vous êtes gouré, vous avez joué 2 fois le 3.

  10. #2020
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    Citation Envoyé par olive Voir le message
    Mané
    Oui pardon. j'ai pensé Sadio Mané, j'ai concaténé les 2 et ça a donné Sané.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •