Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703

    Abonnement saison 2022-2023

    Depuis quelques jours nous pouvons "enfin" nous réabonner pour cette nouvelle saison. Ca sera donc mon grand retour depuis 2015 ! Abonnement pris pour ma part en "pesages"... Par contre, je tenais ici à mettre un GROS bémol à cet instant si spécial pour moi...
    Prendre un abonnement via le site officiel est absolument impossible (en tout cas en pesage) et ce problème dure depuis maintenant quelques jours... C'est assez hallucinant qu'un club de notre standing en soit encore là ! J'ai l'impression qu'il y a des domaines où l'ASM n'évoluera jamais...

    Malgré tout, je suis ravis de pouvoir enfin retrouver le Louis II auquel j'étais abonné depuis 2001 ! :)

  2. #2
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    J'hésite à la démarche à suivre pour ma part. Mes potes soit ne vont plus au stade soit ont des invitations dans de belles tribunes et font profiter. Donc soit je prends un abonnement quelque part genre pesage et je l'ai pris pour rien si j'ai beaucoup d'invitations, soit j'en prends pas du tout et je paye ma place quand j'en ai pas.

    Choix cornélien. Je sais la vie est difficile
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #3
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'hésite à la démarche à suivre pour ma part. Mes potes soit ne vont plus au stade soit ont des invitations dans de belles tribunes et font profiter. Donc soit je prends un abonnement quelque part genre pesage et je l'ai pris pour rien si j'ai beaucoup d'invitations, soit j'en prends pas du tout et je paye ma place quand j'en ai pas.

    Choix cornélien. Je sais la vie est difficile
    Sachant qu’en plus quand je serai pas coincé au travail je t’accompagnerai souvent au stade
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  4. #4
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Sachant qu’en plus quand je serai pas coincé au travail je t’accompagnerai souvent au stade
    Ouais ben en tout cas si on veut arriver à l'heure on n'ira pas en train

    Et du coup abo ou pas ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #5
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ouais ben en tout cas si on veut arriver à l'heure on n'ira pas en train

    Et du coup abo ou pas ?
    Dans la mesure où je risque de beaucoup bosser les week-ends, je le prendrai pas la première année afin de voir d’abord comment ça se passe avec le travail.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  6. #6
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Vous savez comment ça se passe si on veut prendre un.abo "de boîte " (aka sur les frais de ma société) ?
    #problèmederiche

  7. #7
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Vous savez comment ça se passe si on veut prendre un.abo "de boîte " (aka sur les frais de ma société) ?
    #problèmederiche
    Ben tu l'achètes avec la CB de ta boîte

    Ça dépend de la question. Si c'est "est-ce que l'ASM fait des tarifs particuliers" ? Je crois que la réponse est non sauf en loge. Mais le prix des loges pour les sociétés va te faire tomber de ta chaise. J'espère que tu as des excédents qui se mesurent en plusieurs dizaines de milliers d'euros

    Si la question c'est est-ce que je peux déduire la TVA et le comptabiliser comme une charge déductible, je dirais que ça dépend de l'activité de ta société (tu me l'avais dit mais je me souviens plus ).

    En gros si tu arrives à justifier que ça fait du sens par rapport à ton business (par exemple pour rencontrer des clients), la réponse est oui. Sinon, ça part en compte de l'exploitant.

    Mais après tout j'en sais rien, je ne suis pas comptable
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #8
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "Soirée des abonnés: en famille, on se dit tout".

    Spoiler:

    Spoiler:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •