Page 1231 sur 1549 << Première ... 23173111311181122112291230123112321233124112811331 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 301 à 12 310 sur 15488

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #12301
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    J’espère que vous serez la pour dire merci pour la plus belle saison de notre histoire hein

    En venir a faire la fine bouche pour la gestion d'une 1/2 de LDC alors qu'on est 4ème chapeau en poule avec 140M€ de budget c'est juste fantastique mais on ferait quoi si on ne râlait pas

  2. #12302
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'ai de plus en plus de mal à comprendre ce monsieur j'avoue.

    est-ce qu'il y a eu une fracture au moment de l'arrivée des russes ?
    je crois qu'il a vrillé à ce moment-là, il a vraiment pensé qu'on gagnerait le championnat et la c1 tous les ans.

    depuis il est toujours dans la négation de l'adversaire et dans le déni de plaisir.
    s'attarder sur la qualité d'un concert de rap après la saison qu'on vient de vivre... ça en dit long sur le fossé qui s'est creusé.

    ensuite, comment reprocher aux dirigeants de vouloir faire du fric pour les gros matches quand tes supporters les plus acharnés refusent de venir au stade dès qu'une décision ou un transfert ne leur convient pas ?
    si on t'a refusé l'entrée du louis II en fin de saison alors que tu as "boycotté" comme une buse la saison à venir en aout 2016, ça me semble au final d'une logique implacable.
    ☆☆☆☆

  3. #12303
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Tu peux finir une saison avec 37 victoires et 1 défaite face à Nice, ça suffira à certains à parler "d'année noire", de "saison cauchemar" ou de "résultats en trompe-l'oeil".

    Ces gens-là, qui sont davantage dans l'expression de leur frustration que l'extériorisation de leur plaisir (qu'ils éprouvent aussi, mais sans éprouver le besoin de le partager via le forum), ont été tellement sevrés de fenêtres de tir la saison passée qu'ils sont contraints à ressasser/focaliser/exagérer tout faux pas ou décision stratégique non-immédiatement payante.

    Evidemment c'est clivant, et à la longue usant. Car au final, grognons comme joyeux, tout le monde se réjouit de la qualité de l'équipe qui nous a été donnée à voir depuis l'arrivée des Russes. Il n'y a eu au final qu'une seule saison plutôt moche et chiante (celle des Pasalic, Costa, Cavaleiro, Lacina ou El-Sharaawy). Le reste a navigué entre le bon et le sublime.

  4. #12304
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    J’espère que vous serez la pour dire merci pour la plus belle saison de notre histoire hein

    En venir a faire la fine bouche pour la gestion d'une 1/2 de LDC alors qu'on est 4ème chapeau en poule avec 140M€ de budget c'est juste fantastique mais on ferait quoi si on ne râlait pas
    J'ai pas l'abo cette année puisque grâce à quelqu'un que je remercie de nouveau s'il passe par là j'ai des places plutôt cools à tous les matchs. Mais représente bien les supporters pour nous et bien sur si t'arrives à avoir une invit en plus pense à moi
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #12305
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    J'y serai.
    Le sourire de Vadim illuminera la salle, celui de Droopy nous fera oublier nos frustrations de l'été. Le lutin en costard-cravate nous expliquera pourquoi il ne tirera jamais la boule noire.
    Les joueurs se demanderont toujours ce qu'il sont venus foutre dans cet hotel sauf le pirate qui viendra avec sa canne à pêche pour niquer les poissons rouges du jardin japonais à deux pas.
    Le champagne et les petits fours seront délicieux et j'aurai une grosse pensée pour tous ceux qui auraient aimé être là.
    Vadim nous expliquera comment nous allons torpiller les Lusitaniens après avoir marcher sur les Teutons. Il nous demandera de ne pas trop chambrer les Parigots après la dérouillée que nous allons leur passer.
    Tout le monde sera heureux et c'est très bien comme ça.
    Like nowhere else.

  6. #12306
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    pense à bien fermer ta gueule surtout.
    ☆☆☆☆

  7. #12307
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280

  8. #12308
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729

  9. #12309
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974


    C'est ouf ces réactions. quelle tristesse.

  10. #12310
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    pense à bien fermer ta gueule surtout.
    Putain. Je suis entrain de bouffer tout seul dans un restau à Nice et je suis entrain de boire une gorgée de San.pé au moment où je lis ton message et là ... le massacre !!! Je recrache tout et me mare tout seul comme un con devant la salle qui a les yeux rivés sur moi !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •