[Topic Ballon d'Or 2019]

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kouloukoukou
    Favori des médias
    • January 2015
    • 7504

    #61
    Modric ou Varane pour moi. Pour le palmarès et le niveau de jeu qu'ils ont eu. Varane a été énorme en demi et finale de LDC, est à nouveau monstrueux en CDM.

    Commentaire

    • ouaikro
      Colosse du milieu
      • May 2009
      • 4330

      #62
      Envoyé par Kouloukoukou
      Modric ou Varane pour moi. Pour le palmarès et le niveau de jeu qu'ils ont eu. Varane a été énorme en demi et finale de LDC, est à nouveau monstrueux en CDM.
      +1

      Les deux ont fait final de LDC et de coupe du monde mais un seul des deux gagnera les deux. Celui là méritera le ballon d'or.

      Commentaire

      • Oizo
        Trucus toujaunus
        Manager à l'anglaise
        • July 1972
        • 15390

        #63
        Arrêtez avec Varane, à part les français personne ne pense à lui. Il est trop discret de par son poste de défenseur et par sa mentalité effacé.
        "C'est comme ça" Nubel
        "C'est la vie" Clément
        "C'est déjà bien" Matazo
        "C'est le foot" Mitchell

        Commentaire

        • Dayi'
          Compte désactivé
          Président d'honneur
          • July 2004
          • 19794

          #64
          Varane, Modric, CR7 et Kanté sont les joueurs de l'année. L'ordre, ça dépendra forcément du match de dimanche.

          Commentaire

          • Dayi'
            Compte désactivé
            Président d'honneur
            • July 2004
            • 19794

            #65
            Et qu'on arrête de faire passer Kane pour un grand joueur. J'lisais récemment qu'il était meilleur que Rooney...

            Commentaire

            • Raziel
              Entre à la 88ème
              • June 2004
              • 1955

              #66
              Et pourtant, il est entrain d'exploser tous les records en premier league et en equipe nationale.

              Tu vires vieux con Dayi a trouvé systématiquement qu'avant c'etait mieux

              Commentaire

              • Dayi'
                Compte désactivé
                Président d'honneur
                • July 2004
                • 19794

                #67
                Comme quoi les records...

                Commentaire

                • hebus
                  Favori des médias
                  • August 2006
                  • 7702

                  #68
                  Pour moi, il doit aller a Ngolo sans discussion possible.
                  @Dayi, que reproche tu a Kane ?

                  Commentaire

                  • Sheik
                    • June 2004
                    • 10035

                    #69
                    Gros +1 concernant Ngolo Kante. Quel dommage que son poste soit si peu exposé pour lui permettre d'être ballon d'or.
                    Même dans cette Coupe du Monde, bien que reconnu, il est un peu occulté par le profil plus explosif et offensif de Pogba.
                    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

                    Fournisseur officiel du Vizu en café

                    Commentaire

                    • Dayi'
                      Compte désactivé
                      Président d'honneur
                      • July 2004
                      • 19794

                      #70
                      Envoyé par hebus
                      Pour moi, il doit aller a Ngolo sans discussion possible.
                      @Dayi, que reproche tu a Kane ?
                      Meilleur joueur du mondial pourquoi pas. En revanche, ses perfs avec Chelsea -pas aidé par une équipe qui ne voulait plus- sont loin d'être de niveau ballon d'or.

                      Pour Kane, c'est un honnête attaquant de PL, puissant, dur au mal, travailleur... mais c'est pas vraiment un mec de grands rendez-vous, ni le genre de 9 sur lequel tu peux te reposer. Contre les petites équipes ça fait la diff mais le reste du temps c'est moins évident. Quand je lis des rumeurs du style Real Madrid...

                      Commentaire

                      • hebus
                        Favori des médias
                        • August 2006
                        • 7702

                        #71
                        Envoyé par Dayi'
                        Meilleur joueur du mondial pourquoi pas. En revanche, ses perfs avec Chelsea -pas aidé par une équipe qui ne voulait plus- sont loin d'être de niveau ballon d'or.

                        Pour Kane, c'est un honnête attaquant de PL, puissant, dur au mal, travailleur... mais c'est pas vraiment un mec de grands rendez-vous, ni le genre de 9 sur lequel tu peux te reposer. Contre les petites équipes ça fait la diff mais le reste du temps c'est moins évident. Quand je lis des rumeurs du style Real Madrid...
                        Pas vraiment d'accord sur le gars N'Golo. Seul joueur avec Hazard a avoir maintenu son niveau de jeu avec Chelsea cette annee. C'est jamais flamboyant mais le mec ne passe (quasi) jamais au travers d'un match. Et il est en effet pour moi le meilleur joueur de la coupe du monde, loin devant Mbappe (joueur regulierement cite)

                        Pour Kane, je n'arrive pas a etre aussi categorique que toi. Il a ete excellent en LdC cette saison, a pese dans les gros matchs en championnat et si Tottenham fait une si belle saison c'est evidemment grace a lui. Je le trouve tres complet (physique, technique, rapide, bon dans le jeu sans ballon, excellent de la tete) et represente pour moi l'archetype de l'avant centre moderne. Il est le capitaine (a 24ans) de l'equipe nationale, gere la pression et se comporte en leader. Il a encore une enorme marge de progression.
                        A ce poste, qui vois tu au dessus ?

                        Benzema n'est pas assez tueur/buteur, Higuain ne participe pas au jeu autant que lui (et va moins vite), Griezman est moins fort dos au but et a la finition, Lewandowski se fait vieux, Cavani est moins utile dans le jeu avec ballon

                        Restent:
                        - Aguero de plus en plus souvent blesse,
                        - Suarez qui est plus irregulier
                        - Mbappe qui ne joue pas encore en 9
                        - Lukaku qui a enormement progresse mais manque encore un peu de finesse dans le jeu.

                        Quel Attaquant serait plus indique pour le Real ?

                        Commentaire

                        • Kouloukoukou
                          Favori des médias
                          • January 2015
                          • 7504

                          #72
                          C'est soit lui, soit Icardi qui devrait aller au Réal si ils devaient recruter un attaquant de pointe.
                          Il y a aussi Lewandowski mais je pense pas qu'il les intéresse vraiment.

                          Commentaire

                          • Dayi'
                            Compte désactivé
                            Président d'honneur
                            • July 2004
                            • 19794

                            #73
                            Envoyé par hebus
                            Benzema n'est pas assez tueur/buteur, Higuain ne participe pas au jeu autant que lui (et va moins vite), Griezman est moins fort dos au but et a la finition, Lewandowski se fait vieux, Cavani est moins utile dans le jeu avec ballon
                            Tous ces joueurs sont meilleurs que Kane déjà. Meilleurs footballeurs.

                            Après, c'est vrai que le poste de numéro 9 n'est pas super pourvu en ce moment. Peut-être que le jeu actuel n'est pas fait pour l'attaquant axial? Mais rien que sur ce mondial, y a pas mal d'attaquants qui ont rendu des meilleures copies que Kane. Lukaku, Falcao, Mandzukic... l'anglais plante 3 ou 4 penaltys mais à part ça. De plus il se foire sur une balle de 2-0 à 5 mètres de Suba qui aurait envoyé l'Angleterre en finale.
                            Bref, le Réal se foirerait en le faisant venir. Icardi j'en parle même pas.

                            Commentaire

                            • Oizo
                              Trucus toujaunus
                              Manager à l'anglaise
                              • July 1972
                              • 15390

                              #74
                              Envoyé par Dayi'
                              Tous ces joueurs sont meilleurs que Kane déjà. Meilleurs footballeurs.

                              Après, c'est vrai que le poste de numéro 9 n'est pas super pourvu en ce moment. Peut-être que le jeu actuel n'est pas fait pour l'attaquant axial? Mais rien que sur ce mondial, y a pas mal d'attaquants qui ont rendu des meilleures copies que Kane. Lukaku, Falcao, Mandzukic... l'anglais plante 3 ou 4 penaltys mais à part ça. De plus il se foire sur une balle de 2-0 à 5 mètres de Suba qui aurait envoyé l'Angleterre en finale.
                              Bref, le Réal se foirerait en le faisant venir. Icardi j'en parle même pas.
                              Tiens c'est marrant, je viens de dire que Kane ne m'avait pas convaincu sur sa CM malgré ses 6 buts.
                              Bon je ne regarde pas beaucoup Tottenham donc je ne serais pas aussi catégorique que toi sur lui, ça reste un serial-buteur.

                              Et par contre, on est pas du tout d'accord sur Icardi, je trouve que c'est un des meilleurs 9 actuels (même si c'est vrai qu'on a un léger creux mondial à ce poste en ce moment, MBappé devrait vite se recentrer il a un coup à jouer).
                              "C'est comme ça" Nubel
                              "C'est la vie" Clément
                              "C'est déjà bien" Matazo
                              "C'est le foot" Mitchell

                              Commentaire

                              • hebus
                                Favori des médias
                                • August 2006
                                • 7702

                                #75
                                Envoyé par Dayi'
                                Tous ces joueurs sont meilleurs que Kane déjà. Meilleurs footballeurs.

                                Après, c'est vrai que le poste de numéro 9 n'est pas super pourvu en ce moment. Peut-être que le jeu actuel n'est pas fait pour l'attaquant axial? Mais rien que sur ce mondial, y a pas mal d'attaquants qui ont rendu des meilleures copies que Kane. Lukaku, Falcao, Mandzukic... l'anglais plante 3 ou 4 penaltys mais à part ça. De plus il se foire sur une balle de 2-0 à 5 mètres de Suba qui aurait envoyé l'Angleterre en finale.
                                Bref, le Réal se foirerait en le faisant venir. Icardi j'en parle même pas.
                                A voir. Tous ces joueurs sont aussi plus experimentes, plus mature. l'anglais n'a que 24 ans !
                                Je te trouve tres dur sur le cote "meilleurs footballeurs" (surtout Higuain ou Cavani).

                                Commentaire

                                Chargement...