Page 29 sur 33 << Première ... 192728293031 ... Dernière >>
Affichage des résultats 281 à 290 sur 321
  1. #281
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    il était prêté à galatasaray par everton, mais on l’a bien acheté au club anglais oui.
    c’est la 3ème fois que les turcs obtiennent en prêt.
    Il doit toucher une com du club Turc à chaque fois qu'il se fait écarter par un coach...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #282
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    C'est une énigme le cas Oneykuru?

    On ne sait toujours pas quel est le problème avec ce joueur ?

  3. #283
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    C'est une énigme le cas Oneykuru?

    On ne sait toujours pas quel est le problème avec ce joueur ?
    Un début de réponse peut-être...


  4. #284
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    C'est une énigme le cas Oneykuru?

    On ne sait toujours pas quel est le problème avec ce joueur ?
    Y'a pas réellement de mystère, il n'a jamais voulu signer au club et du coup il traine la pâte depuis son arrivée au club, il ne s'investit pas du tout à l'entraînement, il est en vacances depuis son arrivée ici.

    Donc même s'il a les qualités d'un bon ailier, c'est très compliqué d'inclure dans le groupe un mec qui en branle pas une à l'entraînement.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #285
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Y'a pas réellement de mystère, il n'a jamais voulu signer au club et du coup il traine la pâte depuis son arrivée au club, il ne s'investit pas du tout à l'entraînement, il est en vacances depuis son arrivée ici.

    Donc même s'il a les qualités d'un bon ailier, c'est très compliqué d'inclure dans le groupe un mec qui en branle pas une à l'entraînement.
    Plus ou moins d'accord car il n'a pas non plus eu un fusil sur la tempe quand il a signé. S'il est venu c'est qu'il pensait percer sportivement à Monaco.

    Après je suis d'accord c'est qu'avec son caractère de diva ça devait lui sembler être une formalité/un acquis.
    De ce qu'il se dit c'est vraiment un problème de comportement et d'ego capricieux.

  6. #286
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Y'a pas réellement de mystère, il n'a jamais voulu signer au club et du coup il traine la pâte depuis son arrivée au club, il ne s'investit pas du tout à l'entraînement, il est en vacances depuis son arrivée ici.

    Donc même s'il a les qualités d'un bon ailier, c'est très compliqué d'inclure dans le groupe un mec qui en branle pas une à l'entraînement.
    Si ce que tu décris est vrai. Il n'a rien à faire dans le milieu professionnel ce joueur.

  7. #287
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Le problème d'attitude semble être le noeud du problème, car sportivement il était dans le groupe de début de saison, que ce soit avec Jardim ou Kovac, avant de complètement disparaître sans que ce ne soit un problème de performance (même s'il a peu joué, il n'a jamais été catastrophique).

    Si on traîne un poids mort, potentiel élément perturbateur, il faut savoir s'en séparer et contenir le risque d'influence néfaste sur un groupe qui vit bien. On ne peut pas faire de la plus-value à tous les coups.

  8. #288
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    J'ai du mal à penser qu'on passe à côté de quelque chose avec lui, sa vraie valeur doit être +/- entre le prix auquel on l'a enrôlé, et le tarif auquel on le laisse aujourd'hui (d'ailleurs il doit lui rester 3 ans et demi de contrat ? je comprends pas pourquoi on le vend maintenant, on aurait pu le re-prêter, sa côte a plus de chance de remonter les prochains mois... ).

    A Monaco il n'a pas séduit 3 coaches différents, à Galatasaray j'ai pas non plus l'impression qu'il ait cassé la baraque. J'ai vu quelques bouts de matches, il semblait avoir quelques facilités d'élimination dues à ses qualités athlétiques, mais beaucoup de déchet dans la zone de vérité.

    Dans un genre similaire, en termes de profil, de physique et de tropisme pour les crêtes de poussin, j'ai envie d'avoir plus confiance en Diatta.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  9. #289
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Quand un joueur appartient a un fond d'investissement il va ou on lui dit d'aller point barre. C'est pas un joueur, c'est un pur produit financier dont la cote n'a fait que baisser depuis qu'il a signé a Everton
    il n'y a qu'en Turquie qu'il garde un minimum de cote ; qu'il soit content d'y retourner ou pas, je pense que ses proprietaires n'en on rien a faire, c'est le seul club qui veut encore de lui et qui pourrait donc sauver leurs investissements s'il se sort les doigts du cul...

  10. #290
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Quand un joueur appartient a un fond d'investissement il va ou on lui dit d'aller point barre. C'est pas un joueur, c'est un pur produit financier dont la cote n'a fait que baisser depuis qu'il a signé a Everton
    il n'y a qu'en Turquie qu'il garde un minimum de cote ; qu'il soit content d'y retourner ou pas, je pense que ses proprietaires n'en on rien a faire, c'est le seul club qui veut encore de lui et qui pourrait donc sauver leurs investissements s'il se sort les doigts du cul...
    Exactement... Même si, comme le dit Lowry, on ne lui met pas non plus le flingue sur la tempe. Mais factuellement, c'est pratiquement le cas.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •