Page 28 sur 29 << Première ... 1826272829 Dernière >>
Affichage des résultats 271 à 280 sur 282
  1. #271
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Le casse du sciecle quand on voit que Laborde ne coute "que" 20M.
    Dans la meme veine que le transfert d'Abdennour a Valence aussi pour 22M
    Y a pas a dire on sait vendre quand meme

    On pleure parceque c'est Nice mais dans tous les joueurs qu'on leur a refourgués rares sont ceux qui ont reussi laba ou meme apres... Dans l'autre sens, on a leur a pris qui ? Evra et Cubillier ?
    Oui enfin Laborde a 28 ans et Diop 22, ce n'est pas comparable et c'est ça que Nice paye finalement pas si cher.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #272
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Pour Laborde, un pote rennais m'a dit que si sur le terrain il était exemplaire, il avait tendance à trop fréquenter les bars de Rennes et souhaitait y convier certains de ces coéquipiers.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  3. #273
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    @taro : Dans le sens inverse, tu préfères mettre 22 sur Diop ou 20 sur L'aborde ? Perso j'ai fait mon choix..

  4. #274
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    @taro : Dans le sens inverse, tu préfères mettre 22 sur Diop ou 20 sur L'aborde ? Perso j'ai fait mon choix..
    En tant que supporter je préfère Laborde pour 20 mais en tant que dirigeant je miserais sans hésiter sur Diop pour la plus value potentielle qu'il représente.

    C'est marrant j'allais dire que j'attends les explications du club qui va dire "c'est Diop qui a voulu partir" sans à aucun moment mettre ça en relation avec le fait qu'il a été black listé pendant 6 mois, et hop ça vient de tomber. C'est EXACTEMENT ce que Clement dit pour justifier ce départ.

    En fait j'aime ce club mais je me rends compte que ce qui me fatigue le plus c'est sa communication catastrophique à toutes les strates de l'institution.

    C'est vraiment du foutage de gueule et je déteste être pris pour un con. Et qu'on ne me dise pas que c'est le jeu de la com', il y a des clubs et des individus qui savent faire preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle.

    Comme si Diop aurait "demandé à partir" s'il avait conservé une place décente dans le groupe...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #275
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En tant que supporter je préfère Laborde pour 20 mais en tant que dirigeant je miserais sans hésiter sur Diop pour la plus value potentielle qu'il représente.

    C'est marrant j'allais dire que j'attends les explications du club qui va dire "c'est Diop qui a voulu partir" sans à aucun moment mettre ça en relation avec le fait qu'il a été black listé pendant 6 mois, et hop ça vient de tomber. C'est EXACTEMENT ce que Clement dit pour justifier ce départ.

    En fait j'aime ce club mais je me rends compte que ce qui me fatigue le plus c'est sa communication catastrophique à toutes les strates de l'institution.

    C'est vraiment du foutage de gueule et je déteste être pris pour un con. Et qu'on ne me dise pas que c'est le jeu de la com', il y a des clubs et des individus qui savent faire preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle.

    Comme si Diop aurait "demandé à partir" s'il avait conservé une place décente dans le groupe...
    Il a été blackliste mais ça a déjà été évoqué, même par Diop. Au vu des résultats, difficile de changer le 11 à l'époque.

    Après, c'est également le jeu de la concurrence. Si tu veux jouer dans un grand club, il faut l'accepter ou tout faire pour progresser. En ce début de saison, il recommençait à entrer dans les plans du coach et aurait pu tenter de gagner sa place. Il a fait un autre choix, peut-être un plus facile que celui de se remettre en question...
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #276
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    il a beau avoir ete blackliste l'an dernier mais Clement n'a pas hesité a le faire jouer en debut de saison alors qu'il n'avait pas fait la preparation, pour moi c'est une marque de confiance.
    Il n'a pas voulu se faire violence, il aurait agit peut etre different si on avait joué la Champions mais la...
    De plus quand on met 22M sur un joueur c'est pas pour le payer 10000 euros, il a dut avoir une nette revalorisation salariale.
    Apres pour Nice ca reste un paris, mettre 22M sur Diop aujourd'hui c'est risqué. Content que ce soit dans ce sens la

  7. #277
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    20 millions sur Diop ou Laborde, je trouve ça très très cher.

    Les 2 sont depuis quelques mois sur une pente descendante.
    L'un à 22 ans, mais ne joue plus depuis 6 mois.
    L'autre 28 ans, n'a marqué qu'un but lors des 13 derniers matchs de la saison dernière. En plus, son hygiène de vie est apparemment très moyenne (ça va probablement pas s'arranger à Nice).

    Mais, en effet, Diop a été je pense plus sur payé que Laborde. 20-22M€ un remplaçant de Monaco qui n'a au final que "réussi" sous Kovac...

  8. #278
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    20 millions sur Diop ou Laborde, je trouve ça très très cher.

    Les 2 sont depuis quelques mois sur une pente descendante.
    L'un à 22 ans, mais ne joue plus depuis 6 mois.
    L'autre 28 ans, n'a marqué qu'un but lors des 13 derniers matchs de la saison dernière. En plus, son hygiène de vie est apparemment très moyenne (ça va probablement pas s'arranger à Nice).

    Mais, en effet, Diop a été je pense plus sur payé que Laborde. 20-22M€ un remplaçant de Monaco qui n'a au final que "réussi" sous Kovac...
    Je comprends qu'on veuille se consoler, vu qu'il est parti à Nice, mais la réalité c'est que Diop nous a rendu énormément de services, et a démontré beaucoup de qualités quand on lui a fait confiance (sous Kovac, et sous Clément en ce début de saison par exemple).
    Maintenant, rien ne dit qu'il fonctionnera aussi bien à Nice que chez nous (même si je ne vois pas bien pourquoi ce ne serait pas le cas, à part la qualité des coéquipiers), et rien ne dit que Minamino (qui a certes raté son début chez nous, mais c'était le cas de Volland ou de Tchouameni avec la suite que l'on connaît) ou Akliouche ne le feront pas oublier. Ce transfert est un énorme pari pris par les deux directions. Il y a malheureusement de grandes chances que Nice s'en réjouisse d'ici 1 an. J'espère juste que nous n'en seront pas à le regretter amèrement (après tout, on a assez peu regretté le bazardage de Faivre grâce à Diop).

  9. #279
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    il a beau avoir ete blackliste l'an dernier mais Clement n'a pas hesité a le faire jouer en debut de saison alors qu'il n'avait pas fait la preparation, pour moi c'est une marque de confiance.
    Il n'a pas voulu se faire violence, il aurait agit peut etre different si on avait joué la Champions mais la...
    De plus quand on met 22M sur un joueur c'est pas pour le payer 10000 euros, il a dut avoir une nette revalorisation salariale.
    Apres pour Nice ca reste un paris, mettre 22M sur Diop aujourd'hui c'est risqué. Content que ce soit dans ce sens la
    Bien sûr, les torts sont partagés. Je dis juste que la communication du club est malhonnête encore une fois. Un peu comme s'ils disaient que l'année dernière c'est Lecomte qui a voulu partir sans préciser à aucun moment qu'ils lui ont dit qu'il sera gardien numéro 4. Je veux bien que Diop aurait pu se battre d'avantage, et je pense qu'il a eu peur aussi de l'eclosion d'Akliouche. Mais ça reste encore une fois un jeune joueur qui a besoin de ressentir de la confiance et de l'affection, et s'il ne l'a pas trouvé à l'ASM c'est aussi normal qu'il demande à partir. Dans ce cas, si le club voulait le conserver, il y avait des discours et des actes évidents pour le retenir.

    Donc c'est également une décision du club, et pas uniquement du joueur.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #280
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Bien sûr, les torts sont partagés. Je dis juste que la communication du club est malhonnête encore une fois.
    C'est pas nouveau mais malheureusement on ne s'y fait toujours pas.

    En fait depuis Campora (et Svara), je pense qu'on a toujours eu une communication malhonnête.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •