Page 11 sur 50 << Première ... 91011121321 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 494
  1. #101
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Il n'avait pas envie d'être là Tielemans. Arrêtez un peu de le défendre. Rarement un joueur aura été aussi agaçant. On voyait bien qu'il en avait sous le pied et qu'il n'avait pas envie de se dépouiller. A titre purement personnel, je ne le regrette absolument pas
    Loin de moi l’idée de le défendre, car je ne le regrette pas non plus, mais je pense, au contraire, que c’était plus un problème d’acclimatation physique que de motivation (ou les deux). Je me souviens de lui rouge cramoisi après 30mn de jeu...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #102
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Loin de moi l’idée de le défendre, car je ne le regrette pas non plus, mais je pense, au contraire, que c’était plus un problème d’acclimatation physique que de motivation (ou les deux). Je me souviens de lui rouge cramoisi après 30mn de jeu...
    On aurait eu des problèmes de préparation physique sur cette période ? Surprenant

  3. #103
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Loin de moi l’idée de le défendre, car je ne le regrette pas non plus, mais je pense, au contraire, que c’était plus un problème d’acclimatation physique que de motivation (ou les deux). Je me souviens de lui rouge cramoisi après 30mn de jeu...
    Je dirais qu'il s'agissait plutôt d'un problème du club. Déjà parce qu'on a eu un nombre incalculable de blessés pendant cette période, ensuite parce que , comme toi j'ai vu Tielemans en manque d'oxygène au bout de 30 min en L1, et à l'aise en Premier League alors que ça va encore plus vite.

  4. #104
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Oui, mais peut-être qu’il s’est fait aux changements de rythmes physiques...???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #105
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    A noter que dans un article dédié à un projet d'achat de nouvel attaquant par Chelsea, le nom de Tchouaméni est cité pour venir renforcer le milieu de terrain des récents champions d'Europe

    https://www.footmercato.net/amp12485...mpression=true
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #106
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    A noter que dans un article dédié à un projet d'achat de nouvel attaquant par Chelsea, le nom de Tchouaméni est cité pour venir renforcer le milieu de terrain des récents champions d'Europe

    https://www.footmercato.net/amp12485...mpression=true
    100M€ et ils ont obligation de nous le prêter pour 2 saisons et ça me va ..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #107
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Fabregas dit à Chelsea que Monaco a besoin de Tchou.

    C'est sympa de sa part.

    https://www.dailymail.co.uk/sport/fo...-interest.html

  8. #108
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Selon ce compte Twitter qui se présente comme un ancien agent anglais ayant des sources en PL (https://twitter.com/JHFootballAgent?s=09), nous aurions trouvé un accord avec Chelsea pour la vente de Tchouaméni. Cet accord comprendrait les éléments suivants :
    - 16.5 millions d'euros en cash tout de suite ;
    - Beaucoup de bonus ;
    - Prêt chez nous de Tchouaméni un an ;
    - Prêt chez nous de Ross Barkley.

    Alors d'un côté ça sort de nulle part et la somme me paraît particulièrement faible. C'est donc à prendre avec d'énormes (vraiment très très grosses pincettes).

    D'un autre côté, cela pourrait aussi être possible... car :
    - ça ressemble bien à nos négociations sous le radar... ;
    - on garantirait la présence de Tchouaméni dans l'effectif cette année quoiqu'il arrive cet été avec la LDC (alors qu'en cas d'élimination il pourrait vouloir partir tout de suite...) ;
    - on renforce immédiatement l'effectif avec un milieu central plus offensif d'expérience ;
    - on se dégage du cash tout de suite pour un futur remplaçant (Willock et/ou Kamara, sachant qu'on a aussi Matazo).

    Bref je trouve que ça ressemble bien à un move à la Leipzig... avec une anticipation de départ.

    Si on prend le parti (improbable) de croire "l'info", sur le coup cela a de quoi rendre fou, mais dans l'absolu pourquoi pas car on ne le gardera sûrement pas plus d'un an dans tous les cas... à condition bien sûr qu'on fasse Willock ou Kamara dès cet été.

    Le seul risque c'est qu'il explose vraiment en LDC cette année et donc qu'on se morde les doigts car on pourrait le vendre bien plus cher quand même...

  9. #109
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Revendu moins cher que ce qu'on l'a acheté (environ 20 millions) ? Ça serait très étonnant quand même. C'est un joueur qui peut facilement partir pour le double.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #110
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    290
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Selon ce compte Twitter qui se présente comme un ancien agent anglais ayant des sources en PL (https://twitter.com/JHFootballAgent?s=09), nous aurions trouvé un accord avec Chelsea pour la vente de Tchouaméni. Cet accord comprendrait les éléments suivants :
    - 16.5 millions d'euros en cash tout de suite ;
    - Beaucoup de bonus ;
    - Prêt chez nous de Tchouaméni un an ;
    - Prêt chez nous de Ross Barkley.

    Alors d'un côté ça sort de nulle part et la somme me paraît particulièrement faible. C'est donc à prendre avec d'énormes (vraiment très très grosses pincettes).

    D'un autre côté, cela pourrait aussi être possible... car :
    - ça ressemble bien à nos négociations sous le radar... ;
    - on garantirait la présence de Tchouaméni dans l'effectif cette année quoiqu'il arrive cet été avec la LDC (alors qu'en cas d'élimination il pourrait vouloir partir tout de suite...) ;
    - on renforce immédiatement l'effectif avec un milieu central plus offensif d'expérience ;
    - on se dégage du cash tout de suite pour un futur remplaçant (Willock et/ou Kamara, sachant qu'on a aussi Matazo).

    Bref je trouve que ça ressemble bien à un move à la Leipzig... avec une anticipation de départ.

    Si on prend le parti (improbable) de croire "l'info", sur le coup cela a de quoi rendre fou, mais dans l'absolu pourquoi pas car on ne le gardera sûrement pas plus d'un an dans tous les cas... à condition bien sûr qu'on fasse Willock ou Kamara dès cet été.

    Le seul risque c'est qu'il explose vraiment en LDC cette année et donc qu'on se morde les doigts car on pourrait le vendre bien plus cher quand même...
    C'est un type qui raconte n'importe quoi et oublie d'effacer la moitié de ses bêtises.

    Florilège en scrollant 2 secondes sur son Twitter, il annonçait en 2020:

    - Mandzukic à Coventry - done deal
    - Kai Havertz a refusé Chelsea et ne rejoindra pas le club anglais

    Bref...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •