Page 15 sur 25 << Première ... 51314151617 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 250
  1. #141
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Muller est aussi plus vieux et à donc plus de saison en championnat et surtout il est beaucoup plus facile de faire beaucoup de passes décisif quand tu joue dans le club qui domine le championnat et qui marque par conséquent beaucoup de but (avec un attaquant comme Lewandoski ça facilite grandement les choses)
    Il n'y a que 2 ans de difference. Müller est evidemment a des années de Volland, mais de toutes façons nous n'avons pas les moyens de faire venir un joueur du standing de Müller sauf circonstance exceptionnelles (cf Falcao).
    Volland me semble un excellent recrutement pour epauler Ben Yedder en tous cas (polyvalent, fort techniquement, mobile, rigoureux dans son taf defensif et dynamique).

  2. #142
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    En tout cas vous m'avez convaincu, à défaut d'être un recrutement pimpant ce sera probablement un recrutement intelligent et adapté aux besoins du groupe. Je pense qu'il manquera toujours un peu de folie devant, notamment sur le banc, à moins que Gelson ne se réveille et revienne à son meilleur niveau.

    Mais pour une saison sans coupe d'Europe, ça peut le faire.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #143
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    A quoi il sert Volland??? (Je la refais une 3e fois pour réveiller le Gege Baste)

    A 15 millions et vu c’est stats, c’est vrai qu’il est intéressant. Surtout son profil combatif me réjouis....Assez satisfait de sa venue dans ces conditions.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #144
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    A quoi il sert Volland??? (Je la refais une 3e fois pour réveiller le Gege Baste)

    A 15 millions et vu c’est stats, c’est vrai qu’il est intéressant. Surtout son profil combatif me réjouis....Assez satisfait de sa venue dans ces conditions.
    je l'ai vu je l'ai vu t'inquiètes mon romu' !

    Et +1, satisfait, sur le papier, de l'arrivée de ce joueur et des conditions économiques affichées. J'espère que la plus value sportive se fera vite sentir !
    Ce serait con que Volland à 15M soit vu comme un racket. ce serait vraiment le bad'.

  5. #145
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Bon ba maintenant que tout le monde est satisfait, que tout le monde est fou du Volland, je pense qu'on peut maintenant dire que ça sera un flop et qu'on va droit dans le mur.

    C'est comme pout Slimani, mais à l'inverse. Dommage pour il vient en sachant déjà qu'il va sous perf le pauvre.

  6. #146
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 053
    15M€ pour un attaquant avec de jolies stats, dans le meilleur age pour jouer au foot, issu d'un des trois meilleurs championnat du monde.
    C'est limite louche !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #147
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Au pire, s'il est mauvais en attaque, apparemment, il peut aussi jouer goal Volland !
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  8. #148
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    15M€ pour un attaquant avec de jolies stats, dans le meilleur age pour jouer au foot, issu d'un des trois meilleurs championnat du monde.
    C'est limite louche !
    1 an de la fin de son contrat, sort d'une grosse blessure et n'est pas un crack.

    15M€ ça me paraît le bon prix.

  9. #149
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    J'aime beaucoup Volland mais de là à le comparer à Müller c'est aller loin
    Quand tu t' appelles Volland tu peux aller loin

  10. #150
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    15M€ pour un attaquant avec de jolies stats, dans le meilleur age pour jouer au foot, issu d'un des trois meilleurs championnat du monde.
    C'est limite louche !
    En effet. Ils ont intérêt à faire une visite médicale très poussée, ça sent le piège à plein nez.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •