Page 7 sur 32 << Première ... 5678917 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 313
  1. #61
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    La question est: lequel des deux matchs de la semaine est-il le plus important?

    Loin de moi l'idée de faire l'impasse sur l'un des deux (deux victoires me satisferaient au plus haut point) mais que faire au niveau de l'effectif?

    Proposer deux équipes un peu hybrides, prenant en compte les joueurs les plus en forme? Tout en essayant d'avoir deux 11 équilibrés et compétitifs.
    Aligner l'équipe-type tant que possible et faire des changements par la force des choses?
    Donner du temps de jeu à un maximum de joueurs quitte à perdre le profit du maximum de temps passé ensemble par les titulaires et à être un peu moins compétitif a priori?

    Peut-être qu'on se prend trop la tête mais il faut dire que ça fait un bon bout de temps qu'on avait plus eu ce genre de problème de riches...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  2. #62
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    La question est: lequel des deux matchs de la semaine est-il le plus important?

    ....

    Bonne question !

    Que j'affinerai avec "... pour Saint Etienne ?"

    En effet St É est actuellement relégable (18 ème avec 4 points) et si un des deux clubs devait prendre le match de Coupe à Thiriez par dessus la jambe, le mettrai plutôt une piécette sur les Foréziens que sur les Monégasques.

  3. #63
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Pour moi c'est clair, les coupes sont une priorité!

    la coupe de la ligue particulièrement dans la mesure où en peu de matchs on peut être européen.

    Vu la profondeur de banc qu'on a, on peut largement se permettre de tourner un peu sans véritablement perdre en qualité.

    Muratori a montré du mieux lorsqu'il a joué, je le vois bien débuter. Gosso doit retrouver du rythme, il débutera également selon moi. Je verrai bien aussi N'Koulou au vu de ce qu'il a apporté samedi soir (peut-être même en défense histoire d'en faire soufler un). Nimani a besoin également de temps de jeu.

    bref, ça risque de tourner un peu mais ce match doit être une priorité, ne serait ce que pour continuer la spirale positive.
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  4. #64
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Pour moi il est impensable de :
    changer toute la charniere centrale (pour la serenité),
    enlever Coutadeur (deja quasi indispensable et besoin de jouer),
    enlever Gudjohnsen (besoin de temps de jeu)

    Par ailleurs je crois qu'il faudrait :
    donner du temps de jeu à Thuram,
    donner du temps de jeu à Muratori,
    donner du temps de jeu à Gosso,
    donner du temps de jeu à N'Koulou,
    donner du temps de jeu à Mollo.

    Là on est deja à 7 joueurs.

    --------------Thuram
    XXXX---N'Koulou--Puygrenier---Muratori
    ------------Gosso--XXXX
    XXXX--------Coutadeur-----------Mollo
    -------------Gudjohnsen

    A coté de Gosso entre Perez et Costa j'ai pas vraiment de préférence.
    Apres à droite on pourrait donner sa chance à Lolo mais bon Adriano est bon en ce moment, autant en profiter...
    Enfin à droite du milieu il faudrait faire soufler Alonso mais il n'ay pas grand monde derriere. Gakpé ? Bulot à gauche avec Mollo à droite ? Nimani en pointe et Gud sur un coté ?

  5. #65
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    L'image de l'avant-match, à n'en pas douter.


  6. #66
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    L'image de l'avant-match, à n'en pas douter.

    http://img401.imageshack.us/img401/8314/article0.jpg
    Juste pour l'anecdote, je connais le mec qui tient le maillot. Pas le chauve, l'autre.

    Et le maillot on s'en fout. L'habit ne fait pas le moine.

    Zekk, je pense que l'un de nos deux milieux offensifs titulaires débutera. Voire même les deux si Mollo ne peut toujours pas être aligné. Comme je l'ai dit, j'ai du mal à imaginer Gakpé griller la politesse à tout le monde. A moins que lacombe veuille profiter de ses dernières bonnes sorties en CFA2 (d'après les résumés) pour essayer de lui faire retrouver une certaine dynamique qu'il a perdu depuis maintenant... longtemps!


    -------------------------- Thuram -----------------------------------
    Adriano ------ Mongongu -------- Puygrenier (ou N'Koulou)------ Traoré
    ----------- N'Koulou (Gosso) ----------- Coutadeur -------------------
    Alonso -------------------------------------------------------- Mollo
    ----------------- Park ----------- Gudjonhsen -----------------------
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  7. #67
    18ème homme Avatar de Le Breizhilien
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Trop loin de Louis II
    Messages
    523

    Nancy champion du maillot cradingue...

    Mais comment font-ils pour aller chercher des équipementiers et des sponsors aussi dégueulasses.

    Tout simplement digne du Justin Bridou lyonnais des années 90 ou du Shopi lensois.

  8. #68
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    38
    Messages
    55
    il ne faut pas oublié non plus que, conformément au réglement sur le site de la LFP :
    Durant la Coupe de la Ligue, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première.
    Ca doit aussi intervenir dans les choix de Lacombe, sachant que comme je le comprend, ces 7 joueurs ne sont pas forcés d'être titulaire...ce qui ne devrait finalement pas poser de problème à moustache...

  9. #69
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945


    Nice-matin du 22/09/09

  10. #70
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    594
    Le groupe nancéien
    Bracigliano, Lapeyre - Macaluso, Lotiès, Sami, Lemaître, Marange - Ca, Bérenguer, Brison, B.Traoré, Malonga - Féret, Y.Hadji, Gunnarsson, Alo'o Efoulou, Bakar, Is.Dia
    Blessés : Grégorini (main), Chrétien (cuisse), C.Diabaté (reprise), Ouaddou (genou), Pillot (épaule)
    Suspendu : André Luiz
    Choix de l'entraîneur : F.Ayité, Al.N'Diaye, Calvé, Curbelo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •