Page 2178 sur 2947 << Première ... 11781678207821282168217621772178217921802188222822782678 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 771 à 21 780 sur 29465
  1. #21771
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Des belles rumeurs on en a, le problème c'est les signatures...
    Ça fait à peine 3 jours que le mercato est ouvert. C'est un peu tôt pour se plaindre du manque d'arrivee, d'autant qu'on a deja Grandsir.

  2. #21772
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Ça fait à peine 3 jours que le mercato est ouvert. C'est un peu tôt pour se plaindre du manque d'arrivee, d'autant qu'on a deja Grandsir.
    De toute manière, il y aura des tensions / déceptions, plus ou moins grandes mais qui sont liées à une communication très fermée de l'ASM.

    Certains imaginent l'équipe renouvellé à un % encore plus élevé que l'an passé, d'autres (et parfois les mêmes) que des joueurs seront acquis pour des montants significatifs parce que l'enveloppe MBAPPE/ FABINHO/ LEMAR le permett(RAIT).

    Et on ne sait pas grand chose : ni sur l'enveloppe, ni sur le nombre de joueurs à peu près à acquérir.

    Tout juste sait-on ce que Jardim a voulu dire : un groupe de 25 joueurs, faire confiance aux jeunes qui se sont montrés en fin de saison, et avoir des joueurs plus expérimentés pouvant apporter immédiatement pour démarrer la phase de LDC.

    J'attends pour ma part déjà, sur des problématiques importantes, la finalisation du 6 et de l'arrière gauche + clarification sur Falcao.
    Et rien n'est simple sur ces trois cas, même si pour les deux premières, les sujets sont connus depuis longtemps.

  3. #21773
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Clairement inaccessible pour nous.
    Next.

  4. #21774
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    Là, comme tu le dis, il s'agit d'un cas particulier. J'imagine que la résiliation est juridiquement motivée pour "faute grave" du club liée à l'agression récente subie par les joueurs et semble-t-il sous couvert du président. Les joueurs ont pris leur précaution auprès d'avocat. Les mecs se sont certainement bien backés.

    Dans tout autre cas, le joueur qui résilie unilatéralement son contrat risquconneriese de devoir payer une indemnité (cf l'histoire de Lass Diarra avec le Lokomotiv Moscou, on parlait de 10M€) et un club qui incite un joueur à résilier abusivement pour le récupérer gratos peut aussi etre sanctionné (type interdiction de recrutement, c'était arrivé à Nantes avec Bangoura).

    En l'espèce, le Sporting va sans doute payer les conséquences des de leur président...
    Pour les convaincre, Vadim peut leur assurer une certaine tranquilité chez nous. C'est pas ici qu'ils seront agressés par les supporters
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  5. #21775
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Selon le Mundo Deportivo, relayé par Le 10porc, André Gomez du Barca pourrait nous être proposé. L’entremise de l’inevitable Jorge mendes pourrait faciliter la transaction. Pour peu que cela soit faisable, je le demande bien sous quel forme et surtout à combien...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  6. #21776
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Espérons que cela reste une proposition !

  7. #21777
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    A Valence, il était très bon. Pourquoi pas mais effectivement à combien?
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  8. #21778
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Selon le Mundo Deportivo, relayé par Le 10porc, André Gomez du Barca pourrait nous être proposé. L’entremise de l’inevitable Jorge mendes pourrait faciliter la transaction. Pour peu que cela soit faisable, je le demande bien sous quel forme et surtout à combien...
    Lui c'est un gros flop. Le joueur Mendes qui va finir aux Wolves
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #21779
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Si c’est un flop à la Ruben Neves, je suis preneur. Après je n’ai pas trop suivi Gomes au Barca. A Valence ça envoyait du lourd non?
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  10. #21780
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je pense surtout qu'il a un énorme problème de confiance. Sa décla sur son niveau de jeu au Barça était assez révélatrice (et honorable de sa part).
    Je pense que ça reste malgré tout un bon joueur qui pourrait peut-être se refaire la cerise dans un contexte comme le nôtre.
    Mais il semble tellement à la cave que je ne prendrais pas le risque personnellement. Les dernières fois où je l'ai vu jouer, c'était vraiment catastrophique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •