Page 22 sur 24 << Première ... 122021222324 Dernière >>
Affichage des résultats 211 à 220 sur 239
  1. #211
    Coupe les citrons Avatar de kiro_
    Date d'inscription
    September 2010
    Localisation
    94
    Messages
    277
    Niko fait rentrer Geubbels stp!

  2. #212
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Arrêtez le péno et le rouge sont indiscutables et le lyonnais passent leur temps à faire des fautes, à se plaindre et à simuler !!! Après 3 barres et un but hors jeu très douteux, ils auraient du nous eventrer
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #213
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    L'impression que les lyonnais jouent "à la monégasque" au niveau de l'intensité et que nous jouons "à la lyonnaise" au niveau de l'arbitrage
    Franchement je serais curieux d'entendre tes arguments et d'entendre (à part un corner anecdotique) quelles sont les mauvaises décisions de Frappart ?

    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #214
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    April 2009
    Messages
    431
    Je me posais la question sur le but refusé pour HJ.
    C'est comme un HJ normal, aucun membre de doit dépasser de la ligne médiane, ou c'est si une infime partie du corps la touche alors y'a pas HJ ? Genre le ballon doit avoir passer complètement la ligne pour qu'il soit considérer comme dehors ou qu'il y a but.
    Je sais pas si je suis clair (mais je ne suis pas noir non plus )

    Pour Frappart c'est juste une impression qu'elle siffle un pue plus facilement en notre faveur. Après c'est ptet aussi parce que les lyonnais font de grosses fautes de tepu

  5. #215
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    +1

    Autant on a de la grosse chatte sur les occasions de Lyon en 1ère mi temps, autant je vois pas ce qu'il y a à reprocher à l'arbitrage. Perso, j'aurais même mis bien plus de cartons aux lyonnards
    Oui c'est ça ! On a surtout de la chance sur les occasions lyonnaises (poteaux et le HJ de peu). Mais sur l'arbitrage, rien à dire, c'est même bien qu'un arbitre ne tombe pas dans le panneau.

  6. #216
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Geubels pour les finir


  7. #217
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Franchement je serais curieux d'entendre tes arguments et d'entendre (à part un corner anecdotique) quelles sont les mauvaises décisions de Frappart ?

    C'est un ensemble et une accumulation de pas mal de petites fautes de notre part qui ne sont pas sifflées (souvent pour laisser l'avantage) mais qui, je peux le comprendre, fasse péter les plombs des lyonnais. (comme nous au match aller contre eux en 2016). Par exemple celle où Volland retient Depay au départ d'une action... Si cela avait fait un second carton jaune pour Volland, vu le nombre de jaunes sortis pour Lyon, cela n'aurait pas été un scandale.

    Mais bon tant mieux pour nous hein, je vais TRES BIEN dormir si cela peut te rassurer.

  8. #218
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Golovin faut qu'il arrête de tirer les Cpa sérieux... Je me demande si c'est pas mieux avec Sidibé limite.

  9. #219
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    C'est un ensemble et une accumulation de pas mal de petites fautes de notre part qui ne sont pas sifflées (souvent pour laisser l'avantage) mais qui, je peux le comprendre, fasse péter les plombs des lyonnais. (comme nous au match aller contre eux en 2016). Par exemple celle où Volland retient Depay au départ d'une action... Si cela avait fait un second carton jaune pour Volland, vu le nombre de jaunes sortis pour Lyon, cela n'aurait pas été un scandale.

    Mais bon tant mieux pour nous hein, je vais TRES BIEN dormir si cela peut te rassurer.
    Là on vient de voir l'exemple avec Aguilar qui se prend un coup dans le nez, l'arbitre ne siffle pas, mais à aucun moment Aguilar râle. Quand c'est à Lyon que ça arrive, tu les entends tous gueuler comme des putois pendant une heure à se rouler par terre de tristesse tellement la décision est injuste.

    La différence elle est juste là, y'a que ça qui te donne l'impression que l'arbitrage est en notre faveur.

    Si on agissait comme eux ou, plus improbable, s'ils agissaient comme nous, on en parlerait même pas.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #220
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    883
    Avec tout les cartons jaunes Lyonnais , aucun ne sera suspendu contre nous ? À vérifier .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •