Page 992 sur 1224 << Première ... 492892942982990991992993994100210421092 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 911 à 9 920 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #9911
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Cerébus j ai pas dit autre chose sur le psg
    Dayi sérieusement encore un post sans la moindre idée bonne ou mauvaise. Par pitié lache moi.c est fatiguant. Tu ne me nourris pas tu me gaves et je suis pas le seul.
    Serieux: trouve toi un but dans la vie positif
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #9912
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Relis le post de Cérebus. Il dit exactement comme moi, ie que tu racontes n'importe quoi. Mais c'est moi le fautif, évidemment !

  3. #9913
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Plus sérieusement:
    Nos poumons dans les stades, sont des fils de chiens racistes et xénophobes.
    Faux. Cérébus, Mimo et Juan viennent de te montrer le contraire.

    Citation Envoyé par fighting
    On a enlevé ceux de Paris, et depuis c'est ambiance disneyland, kermesse morte qui siffle ses joueurs lors d'un 2-2 après une série de 13 ou 14 victoires consécutives.
    Triplement faux.

    On a pas "enlevé" les "fils de chiens racistes et xénophobes" du Parc des Princes. Le plan Leproux consistait uniquement à mettre fin à l'association, mettre fin à toute possibilité de rassemblement autour d'une barrière ou d'un groupe. C'est de cette manière que les Boulogne Boys (qui eux sont effectivement des fachos) mais aussi les différents groupes d'Auteuil (qui sont des antifa ou des mecs de cité (ou les 2) que tu ne semblais pas connaître donc) ont été tués. Et c'est aussi cette règle qui empêche à des nouveaux groupes de se former. Mais il n'y a eu aucune volonté de lutter contre le racisme ou de virer les fachos. C'est ta première erreur, ton premier raccourci bidon.

    Je dirais même que les autorités et la police ont plutôt été du côté des fachos et que c'était la raison de la colère des supporters d'Auteuil. Il y a eu beaucoup de magouilles et d'arrangement avec les Boulogne Boys, notamment au niveau des interdictions de stade pas toujours respectées. C'est ta deuxième erreur, mais c'est parce que tu ne connais pas le dossier. Tu vas me dire que ce n'est pas le sujet, mais ça fait partie de ta méthode: l'approximation, les idées préconçues, les bluffs.

    Aujourd'hui, il y a beaucoup d'anciens de Boulogne et d'Auteuil qui vont au Parc. Beaucoup beaucoup beaucoup. Donc non, ils n'ont pas été "enlevés". Mais en revanche, on a tout fait pour qu'ils ne se réunissent plus et qu'ils ne puissent plus recréer de tribunes; d'où le manque d'ambiance. Mais pas les sifflets ridicules, vu que ça a toujours été comme ça au Parc, sauf que c'était couvert par les 2 puissantes tribunes qu'étaient Auteuil et Boulogne. C'est ta troisième erreur, mais as-tu déjà été au Parc des princes ?


    @La Team: dîtes moi que je me trompe et que j'abuse svp. Parce que c'est trop. Il raconte n'importe quoi, il bluffe, il appauvrit le débat. Je me fais des idées?
    Sérieux, son post était tout pourri. 4 membres lui ont fait savoir. Combien de temps cette mascarade va-t-elle durer ?

  4. #9914
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    De mon propre avis de teamer ce serait plutôt bien de poursuivre cette conversation ailleurs que dans le topic OL.

    Et de mon propre avis de vizuteurs je trouve que c'est con de se prendre la tête et de débattre sur qui est facho ou pas chez les supporters parce qu'on s'en fout Sérieux les débats sur les tribunes c'est bon pour les supporters niçois parce qu'ils n'ont que ça pour exister. Perso la seule chose qui m'intéresse c'est le terrain et le combat des tribunes ça m'en a toujours cogné une sans faire bouger l'autre.

    Enfin, pour répondre sur le fond de ta question, tu sais que FS a cette tendance à surjouer combattant peu parfois, pourquoi ça te tient tant à coeur ? Comme le dit ta signature, à les détester tu te détruis Si c'était quelqu'un d'autre que fighting ça ne t'aurait sûrement pas agacé à ce point. Enfin, je ne connais pas du tout ces dossiers là donc je peux pas prétendre avoir un avis sur la question mais quand bien même en tant que team on ne va pas commencer à sanctionner les gens parce qu'ils se trompent. Sinon romulo prendrait vraiment cher. Enfin, rarement...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #9915
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Aujourd'hui, il y a beaucoup d'anciens de Boulogne et d'Auteuil qui vont au Parc. Beaucoup beaucoup beaucoup. Donc non, ils n'ont pas été "enlevés". Mais en revanche, on a tout fait pour qu'ils ne se réunissent plus et qu'ils ne puissent plus recréer de tribunes; d'où le manque d'ambiance. Mais pas les sifflets ridicules, vu que ça a toujours été comme ça au Parc, sauf que c'était couvert par les 2 puissantes tribunes qu'étaient Auteuil et Boulogne. C'est ta troisième erreur, mais as-tu déjà été au Parc des princes ?
    Putain t'en dis des conneries grosses comme ton égo...
    Tu regardes pas l'actu ? Ca te dis rien les lois liberticides ? Le fichage du psg qui a été démonté par la CNIL ?
    Le nombre d'anciens d'Auteuil ou de Boulogne qui nous pondent des témoignages ou ils se sont fait dégager par la sécu alors même qu'ils étaient avec écharpe et manteau
    les histoires des supporters dégagés dans les matchs à l'extérieur ou encore chez les filles...
    Sérieusement, et c'est moi qui dit des conneries ? Arrête un peu sans déconner.
    Tu pollues ce forum depuis 10 ans, tu en es à 40 bans, et tu te remets quand en question bordel ?
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #9916
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Faux. Cérébus, Mimo et Juan viennent de te montrer le contraire.


    Triplement faux.

    On a pas "enlevé" les "fils de chiens racistes et xénophobes" du Parc des Princes. Le plan Leproux consistait uniquement à mettre fin à l'association, mettre fin à toute possibilité de rassemblement autour d'une barrière ou d'un groupe. C'est de cette manière que les Boulogne Boys (qui eux sont effectivement des fachos) mais aussi les différents groupes d'Auteuil (qui sont des antifa ou des mecs de cité (ou les 2) que tu ne semblais pas connaître donc) ont été tués. Et c'est aussi cette règle qui empêche à des nouveaux groupes de se former. Mais il n'y a eu aucune volonté de lutter contre le racisme ou de virer les fachos. C'est ta première erreur, ton premier raccourci bidon.

    Je dirais même que les autorités et la police ont plutôt été du côté des fachos et que c'était la raison de la colère des supporters d'Auteuil. Il y a eu beaucoup de magouilles et d'arrangement avec les Boulogne Boys, notamment au niveau des interdictions de stade pas toujours respectées. C'est ta deuxième erreur, mais c'est parce que tu ne connais pas le dossier. Tu vas me dire que ce n'est pas le sujet, mais ça fait partie de ta méthode: l'approximation, les idées préconçues, les bluffs.

    Aujourd'hui, il y a beaucoup d'anciens de Boulogne et d'Auteuil qui vont au Parc. Beaucoup beaucoup beaucoup. Donc non, ils n'ont pas été "enlevés". Mais en revanche, on a tout fait pour qu'ils ne se réunissent plus et qu'ils ne puissent plus recréer de tribunes; d'où le manque d'ambiance. Mais pas les sifflets ridicules, vu que ça a toujours été comme ça au Parc, sauf que c'était couvert par les 2 puissantes tribunes qu'étaient Auteuil et Boulogne. C'est ta troisième erreur, mais as-tu déjà été au Parc des princes ?


    @La Team: dîtes moi que je me trompe et que j'abuse svp. Parce que c'est trop. Il raconte n'importe quoi, il bluffe, il appauvrit le débat. Je me fais des idées?
    Sérieux, son post était tout pourri. 4 membres lui ont fait savoir. Combien de temps cette mascarade va-t-elle durer ?
    Ce post qui nous apporte des infos, tu n'aurais pas pu le pondre directement ? Sans passer par 2 messages absolument inutlies qui ne font qu'envenimer le débat avec Fight ?

  7. #9917
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Je passe sur le fait que tu éludes le reste de mon post et ceux de Juan et de Cérebus vu que tout montre que tu es à l'ouest. Oui, il y a des abonnés que les dirigeants ont dégagé : les leaders, les mecs engagés politiquement contre les qatariens. C'est évident. Mais combien sont-ils ? Une dizaine ? Une cinquantaine ? Par rapport aux milliers d'abonnés de Boulogne et d'Auteuil, ça me semble bien marginal.
    Malheureusement pour toi, je les fréquente ces personnes. C'est con hein.


    @Taro: oui probablement; mais c'est l'accumulation aussi. Quand il se contentait de parler de Lyon, c'était vraiment pas terrible, mais y avait pas le sentiment de contagion à tout le forum. Mais là, il vient se foutre de nos gueules dans les topics sur Monaco (il a bouffé beaucoup de remarques négatives d'ailleurs), il parle de sujets qu'il ne maîtrise pas comme le débat sur l'Argentine... C'est le porte-parole des comptoirs de bars et je trouve que ça fait pas très sérieux pour un forum aussi pointu que Vizu.

  8. #9918
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    @Yayou: pas vraiment non; c'est vraiment épuisant de lire le lyonnais, de devoir le reprendre systématiquement. Donc coup de gueule. C'était nécessaire.

  9. #9919
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Votre débat pourrait être intéressant s'il n'était pas parsemé d'attaques comme vous le faites.
    Sérieux, ça fait combien de temps que vous ne vous supportez pas? Pourquoi vous continuez encore et encore à vous confrontez? Pourquoi ne pas s'ignorer tout simplement? Le forum est tout de même assez grand pour que vous puissiez en jouir sans problème!
    C'est ultra chiant à lire et à supporter.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #9920
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Relisez le post de Cérebus sur la page précédente, regardez à quoi il compare FS... C'est pas anodin. C'est trop facile de faire comme si les torts sont partagés alors qu'il raconte n'importe quoi et que 4 Vizuteurs sont intervenus pour le montrer. Il n'y a pas de "débat" face au vide, c'est impossible.

    Bref, c'est vraiment nul. Ça me saoule. Je lâche l'affaire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •