Page 991 sur 1224 << Première ... 491891941981989990991992993100110411091 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 901 à 9 910 sur 12233

Discussion: [Topic OL]

  1. #9901
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Ca veut juste dire qu'ils ne veulent pas que les Fugees se reforment hein...
    Spoiler:

    Plus sérieusement:
    L'éternel problème.
    Nos poumons dans les stades, sont des fils de chiens racistes et xénophobes.
    On a enlevé ceux de Paris, et depuis c'est ambiance disneyland, kermesse morte qui siffle ses joueurs lors d'un 2-2 après une série de 13 ou 14 victoires consécutives.
    On enlèvera sans doute ces bat....ds de BG mais ça tuera l'ambiance qui en a pris un coup après la mort du VS et des lugdu.
    A croire qu'il faut être con pour chanter fort.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #9902
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Bah à marseille ils sont tous anti-faf et pourtant ça gueule pas mal dans leur tribune non?

    Par contre ils sont sacrément cons c'est vrai

  3. #9903
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Je savais pas pour les gars de Marseille, je me coucherai moins bête ce soir. Merci Mimo.
    Après c'est toujours un peu chaud de connaitre les orientations de telle ou telle tribune, non ? Du genre je n'ai aucune idée de ce que pensent les Ultras Merlus ()

    Je veux dire par là qu'en France, rares sont les clubs qui véhiculent une image "politique" forte. A l'étranger il y en a quelques uns (en Allemagne et Italie surtout), mais chez nous je ne vois pas. Le Red Star éventuellement, mais après ???
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #9904
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Spoiler:


    Nos poumons dans les stades, sont des fils de chiens racistes et xénophobes.
    On a enlevé ceux de Paris, et depuis c'est ambiance disneyland, kermesse morte qui siffle ses joueurs lors d'un 2-2 après une série de 13 ou 14 victoires consécutives.
    Complètement à côté de la plaque comme manière de résumer ce qu'il s'est passé.

  5. #9905
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Je savais pas pour les gars de Marseille, je me coucherai moins bête ce soir. Merci Mimo.
    Après c'est toujours un peu chaud de connaitre les orientations de telle ou telle tribune, non ? Du genre je n'ai aucune idée de ce que pensent les Ultras Merlus ()

    Je veux dire par là qu'en France, rares sont les clubs qui véhiculent une image "politique" forte. A l'étranger il y en a quelques uns (en Allemagne et Italie surtout), mais chez nous je ne vois pas. Le Red Star éventuellement, mais après ???
    bad gones = clairement faf
    avant à paris : boulogne boyz = faf

    à metz grosse scission entre les génération grenat (faf) vs horda frenetik (gaucho)
    à sainté je crois que les green angels et magic fans c'est plutot gaucho / ouvrier mais bon sans certitude sur de réelles motivations politiques (comme à l'om, ils déploient leur banderole du che mais ptet ils trouvent juste le dessin joli hein)
    à strasbourg y'a certains groupes qu'aiment pas trop les cocos non plus si tu vois ce que j'veux dire...

    bref, ton constat est faux.
    ☆☆☆☆

  6. #9906
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Complètement à côté de la plaque comme manière de résumer ce qu'il s'est passé.
    C'est bien de te voir toujours développer tes idées.
    A Paris la connerie des ultras a conduit à une éradication de leur groupe et de fait, à une destruction de l'ambiance de ce stade.
    Une guerre de race entre 2 clans.
    Et une politique répressive (et liberticide mais ça c'est une autre histoire).
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  7. #9907
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    bad gones = clairement faf
    avant à paris : boulogne boyz = faf

    à metz grosse scission entre les génération grenat (faf) vs horda frenetik (gaucho)
    à sainté je crois que les green angels et magic fans c'est plutot gaucho / ouvrier mais bon sans certitude sur de réelles motivations politiques (comme à l'om, ils déploient leur banderole du che mais ptet ils trouvent juste le dessin joli hein)
    à strasbourg y'a certains groupes qu'aiment pas trop les cocos non plus si tu vois ce que j'veux dire...

    bref, ton constat est faux.
    Yep, merci pour le détail (ce n'est pas un constat que je faisais, plus une impression purement personnelle). Mais tu parles de groupes précis dans chaque club, pas de mouvance générale, comme à Metz ou tu décris deux groupes adverses.
    Du genre à Lille je sais aussi qu'il existe un groupe pas très fréquentable, mais ça ne résume pas le stade ou le club en lui même.

    A la base je pensais à des clubs comme Livourne ou l'Union Berlin, résolument affichés comme populaires, tendant vers le coco / ouvrier, alors que la Lazio est réputée pour trainer derrière elle de bons boulets au bras tendu. De tous les exemples que tu cites, aucun ne me semble marquer profondément l'image du club qu'ils soutiennent, mais je me trompe peut-être.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #9908
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Disons Shun que les groupes cités représentent l'essentiel de l'ambiance et du mouvement de supporters.
    Après la limite aux propos de Juan, au moins concernant l'OL et les BG, c'est que si tu prends les encartés BG, la majorité sont des mecs normaux qui sont pas fachos. Mais la tête qui tient le pouvoir mène des actions bien pourries et sans équivoques.
    Moi j'ai 3 potes BG qui n'ont même pas vu la banderole samedi...
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #9909
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    C'est bien de te voir toujours développer tes idées.
    A Paris la connerie des ultras a conduit à une éradication de leur groupe et de fait, à une destruction de l'ambiance de ce stade.
    Une guerre de race entre 2 clans.
    Et une politique répressive (et liberticide mais ça c'est une autre histoire).
    Quel forceur tu es... C'est grave sérieux.

    2 posts de suite, et 2 preuves que tu ne connais pas le sujet.
    Pourquoi est-ce que tu t'entêtes à avoir une opinion sur tout? Sur l'Argentine, sur Rybo, sur les tribunes du Parc... à chaque fois t'es complètement largué et tu persistes. Sérieux t'es saoulant là !

    Bref, va sur google te renseigner, tu m'échaudes grandement. Je ne vais pas passer mon temps à te nourrir. Tu te fous trop de ma gueule, j'en ai marre.
    Dernière modification par Dayi' ; 14/09/2015 à 20h20.

  10. #9910
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Ca veut juste dire qu'ils ne veulent pas que les Fugees se reforment hein...
    Spoiler:

    Plus sérieusement:
    L'éternel problème.
    Nos poumons dans les stades, sont des fils de chiens racistes et xénophobes.
    On a enlevé ceux de Paris, et depuis c'est ambiance disneyland, kermesse morte qui siffle ses joueurs lors d'un 2-2 après une série de 13 ou 14 victoires consécutives.
    On enlèvera sans doute ces bat....ds de BG mais ça tuera l'ambiance qui en a pris un coup après la mort du VS et des lugdu.
    A croire qu'il faut être con pour chanter fort.


    C'est bon de rigoler.

    Bon sérieusement, à Paris le plan Leproux a fait suite aux affrontements entres les gars d'Auteuil et ceux de Boulogne avec comme point d'orgue le décès d'un gars de Boulogne.
    Ceux de Paris qui ont été virés du parc sont donc autant des fafs de Boulogne (ou d'Auteuil avec les Karsud) que des antifa ou des gars de cités d'Auteuil...

    Ta plus belle phrase étant quand même "Nos poumons dans les stades, sont des fils de chiens racistes et xénophobes".

    Magnifique amalgame, digne de Téléfoot, change rien.

    Edit :

    Sinon pour ceux qui veulent savoir, les Bordelais sont clairement à gauche, les Bad Gones sont des enfants de coeur à côté de Lyon 1950 dans le virage d'en face (noyauté par les identitaires lyonnais, assez puissants), Sainté sont plutôt apolitiques, les DVE sont devenus un groupe de Bisounours mais restent orientés du côté de Marine au niveau noyau, les Merlus sont apos, Red Tigers de Lens aussi, les niçois de la pop sud je vous fais pas un dessin même si officiellement apo .
    Les Ultras chez nous ont la bonne idée d'être apo également.
    Dernière modification par cerebus ; 14/09/2015 à 21h34.
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •