Page 67 sur 218 << Première ... 1757656667686977117167 ... Dernière >>
Affichage des résultats 661 à 670 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #661
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    C'est l'ambition qui nous fait passer de 0 1 à 0 3 contre Lens. Au début on continue à jouer et ça donne un grand n'importe quoi.

    Et on a bien vu contre Sté (beaucoup moins fort que Lens) que c'était pas facile une mi temps à 10 vs 11. Et on avait que 1 but d'écart pas 3.
    Oui c'est un peu osé de s'en plaindre alors qu'on se prends 3-0 pour cette raison... les gens ont la mémoire courte.

  2. #662
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Bon ben il y a eu explication entre les protagonistes, la situation ne s'est pas vraiment arrangée donc ça va rester tendu entre Kovac et ce joueur. Je m'arrête là sur ce sujet, désolé de pas pouvoir en dire plus, mais ce serait trahir une confiance.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #663
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Moi les propos de Kovac ne me choque pas tant que ça, car ils sont dans la lignée de ce que l'on sait sur les désirs de Mitchel. C'est à dire se séparer encore de joueurs, notamment des lofteurs, avant de signer des nouveaux contrats.

    En ce sens, aucun intérêt de dire pour Kovac, qu'il n'est pas satisfait des joueurs qu'il a, et qu'il veut des joueurs en défenses ou au milieu. Il irait à l'inverse de ce que décide ses supérieurs, et perdrait la confiance des joueurs en places, qui pourrait même avoir la tête ailleurs se sentant menacer de voir quelqu'un arriver leur passer devant.
    Par contre je suis pas qu'il le pense, mais pour moi il dit ce qui doit être dit.

    Concernant le soit disant manque d'ambition de la 6e place, je pense que c'est surtout un constat, on bat pas les gros, on gagne surtout contre des petits... On est à notre place, ça ne veut pas dire pour autant qu'on s'en satisfait. Bien sur que l'on peut faire mieux, mais pour ça faut pas s'enflammer pour la moindre série de victoire comme à l'inverse faut pas perdre pieds si on gagne plus, et surtout faut être concentrer tout le temps.

    J'aimerais bien savoir qui pourrao être blesser/atteint par ses mots, car moi je sens surtout 90% de langue de bois, comme d'habitude.

  4. #664
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Bon ben il y a eu explication entre les protagonistes, la situation ne s'est pas vraiment arrangée donc ça va rester tendu entre Kovac et ce joueur. Je m'arrête là sur ce sujet, désolé de pas pouvoir en dire plus, mais ce serait trahir une confiance.
    Cela donc être soit Lecomte, soit Ben Yedder, soit Golovin...

  5. #665
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Cela donc être soit Lecomte, soit Ben Yedder, soit Golovin...
    Après Taro a jamais confirmé que c'était lié à la conférence de presse.

  6. #666
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Bon ben il y a eu explication entre les protagonistes, la situation ne s'est pas vraiment arrangée donc ça va rester tendu entre Kovac et ce joueur. Je m'arrête là sur ce sujet, désolé de pas pouvoir en dire plus, mais ce serait trahir une confiance.
    Désolé Tarô mais je pense qu'il vaut mieux rien dire dans ce cas.. l'info sert absolument à rien à part générer de la frustration, des supputations diverses et variées et de l'inquiétude chez nous supporter..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #667
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Désolé Tarô mais je pense qu'il vaut mieux rien dire dans ce cas.. l'info sert absolument à rien à part générer de la frustration, des supputations diverses et variées et de l'inquiétude chez nous supporter..
    Je m'en rends compte, c'était une réaction à chaud, la prochaine fois je me retiendrai Désolé
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #668
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Je pense que dire que le mois de décembre avait été décevant, que des lacunes subsistaient, qu'ils faudrait continuer à travailler ou trouver d'autres solutions, n'aurait choquer personne.
    Un entraîneur se doit de montrer qu'il reste lucide et qu'il analyse au moins correctement une situation même s'il peine à trouver rapidement des solutions.
    Là, il ne rend service à personne, ni à ses joueurs à qui il annonce qu'ils sont en dessous de la concurrence, ni aux supporters, ni à sa Direction d'ailleurs, sauf si en haut lieu, cette saison est déjà abandonnée.
    En tout cas, si je dirigeais un Club, j'apprécierai peu ce genre de propos.
    Je le sens quand même un peu perdu le Niko.

  9. #669
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je m'en rends compte, c'était une réaction à chaud, la prochaine fois je me retiendrai Désolé
    J'imagine que la situation n'est pas la même hier et aujourd'hui donc tu ne pouvais pas forcément anticiper le fait de ne rien pouvoir dire aujourd'hui... dommage
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #670
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    On va demander à Goal06 sur l'autre forum.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •