Page 1888 sur 1946 << Première ... 88813881788183818781886188718881889189018981938 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 871 à 18 880 sur 19459
  1. #18871
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    J'étais très jeune quand l'OM trichait et volait des titres (début des années 90) mais j'étais grand ado quand ils ont prémédité l'agression de Gallardo, et donc plus en âge de comprendre la gravité des faits et la lâcheté des instances qui n'ont jamais voulu enquêter.

    Depuis ce jour, l'OM est mon club détesté, bien plus que Nice (contre qui je n'ai pas grand chose, même si leurs supporters sont très primaires), l'OL (avec qui on a eu une grosse rivalité et qui a bénéficié de largesses arbitrales) ou le PSG depuis le Qatar (qui représente l'argent tout puissant au détriment des valeurs du sport)

    Pas sûr qu’on soit les mieux placés pour taper sur l’argent du PSG. Certes ils ont plus de moyens, mais on joue aussi à ce petit jeu là, on est pas du genre à avoir eu des moyens grâce à nos réussites sportives.

  2. #18872
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Pas sûr qu’on soit les mieux placés pour taper sur l’argent du PSG. Certes ils ont plus de moyens, mais on joue aussi à ce petit jeu là, on est pas du genre à avoir eu des moyens grâce à nos réussites sportives.
    On est d'accord, et perso ça ne me plait pas du tout d'appartenir à un oligarque russe dont l'argent a une provenance douteuse.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  3. #18873
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    D'accord avec vous mais faisons quand-même la part des choses entre l'argent d'un oligarque et l'argent d'un Etat tout entier.

    Je ne parle pas forcément d'éthique (encore que...) mais surtout de proportions. Nous, en étant financé par un mécène, on doit jouer le jeu du FPF, vendre nos meilleurs joueurs, limiter nos investissements etc.

    Rien à voir avec le financement du Qatar. Donc on est peut-être pas les mieux placés mais oui peut, même dans notre position, en droit de parler des problèmes que cela pose.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #18874
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Gallardo a refusé Chelsea car il ne voudrais pas commencer en cours d'exercice.

    Si seulement.....

  5. #18875
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    J'en rêve aussi mais dans le contexte de notre club, le bordel qu'il y a à la tête, ca ressemblerait à un traquenard pour lui (un peu comme Henry)

  6. #18876
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    tonton pat a un petit moment de nostalgie :

    https://twitter.com/Evra/status/1645683101769801729
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #18877
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    J'ai toujours bien aimé Evra malgré toutes les polémiques et tout ce qu'on a pu dire sur lui. En tout cas qu'on aime ou pas le personnage c'est une belle attention de sa part.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #18878
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Bernardo

  9. #18879
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Le double petit pont, même triple un peu après

  10. #18880
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Badia, Tchouameni, aucun des 2 ne jouent ce soir. Badia est même pas dans le groupe. Ils ont bien fait de partir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •