Page 39 sur 48 << Première ... 293738394041 ... Dernière >>
Affichage des résultats 381 à 390 sur 473

Discussion: OPTIMISTES

  1. #381
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Que l'on soit optimiste ou pessimiste soyons derrière notre équipe, c'était une semaine difficile pour eux encore plus que pour nous (sauf Nubel qui n'en a strictement rien à branler).

    Aidons les à aller nous chercher ce podium.

    On vous lâchera jamais, et toujours on chantera les rouges et blancs allez
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #382
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Je suis plutot optimistes pour cette fin de saison (si pas de pépin physique d'un cadre), je pense plus à l'accident de parcours avec des joueurs cramés après avoir joué 120 minutes avec une défaite au bout et sans banc.

    On va se relancer contre Troyes, j'en suis persuadé

  3. #383
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Je suis plutot optimistes pour cette fin de saison (si pas de pépin physique d'un cadre), je pense plus à l'accident de parcours avec des joueurs cramés après avoir joué 120 minutes avec une défaite au bout et sans banc.

    On va se relancer contre Troyes, j'en suis persuadé
    Mais du coup c'est quoi être optimiste pour toi ? finir 2ème ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #384
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Mais du coup c'est quoi être optimiste pour toi ? finir 2ème ?
    Mais si on finit 2e ce serait "exceptionnel" dans le sens littéral du terme. Surtout ce serait le maximum qu'on pourrait tirer de tout notre club : staff, orga et joueurs.
    Finir 3e ou 4e serait une excellente saison.
    Finir 5e ou 6e on pourra regretter les éliminations en coupes
    En dessous la saison sera clairement un échec à tous niveaux

    Impossible de dire d'un coté que l'on n'a trop de mauvais joueurs (Boadu, Matazo, Minamino, Sarr et j'en passe), que notre coach est une moule et que notre directeur sportif est incompétent muet et trop payé
    ET
    dans le même temps imaginer que l'on a ce qu'il faut pour aller jouer le titre au PSG
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #385
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Il n'y a pas grand monde à mon avis qui espérait aller jouer le titre. C'est pas ce que les "pessimistes" vont reprocher aux dirigeants, ni même au coach.

    L'élimination en préliminaire de la champions c'est un raté, la coupe d'Europe à été ratée, la coupe de France à été ratée, le spectacle est jusqu'ici raté, le stade de plus en plus vide, c'est un raté. Les mauvais joueurs, soit le coach ne sait pas les mettre en valeur, soit le recrutement à été raté et tout ça fait partie de la saison du club. Finir 2éme ce serait juste sauvé les meubles d'une saison ratée, alors au-delà...

    On commence la saison en se disant que le PSG est intouchable sauf accident. Que le podium ce serait déjà bien, que bien figurés dans les coupes ce seraient bien. Que battre Marseille, Lyon ou Nice c'est au moins des satisfactions dans la saison. Mais la on a rien de tout ça
    Dernière modification par overcool ; 28/02/2023 à 11h02.

  6. #386
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Mais du coup c'est quoi être optimiste pour toi ? finir 2ème ?
    Non, être optimiste c'est qu'on va rebondir ce week-end et qu'on ferait une belle fin de saison. Le classement après... on verra à la fin

  7. #387
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    @Ju' OK

    @stephV6
    Je nous vois certainement trop beau, mais en-dessous de 4ème, vu les autres clubs / budget ça serait pour un gros échec avec en plus les éliminations qu'on a connues.
    La 2ème place on ne pouvait pas l'espérer après le début de saison qu'on a fait, cependant en fin de saison dernière on marche sur la L1 avec 9 victoires consécutives et 1 dernier nul contre Lens et dans ce sens, avec le seul départ de Tchou, un coach bien en place, on aurait pu se dire qu'on allait pouvoir redémarrer en trombe et espérer un bon classement.

    Donc si on prend le classement aujourd'hui par rapport à l'avant coupe du monde, on peut être content. Mais si on garde en tête les espoirs de fin de saison dernière, je trouve que la donne est différente.

    M'enfin, on verra ce que ça va donner maintenant qu'on est exclusivement concentré sur le championnat.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #388
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    exactement, on s'agenouillera devant Philippe plus tard, s'il y a confirmation contre le Bayer et d'équipes de haut de tableau de L1.
    je ne nie pas l'évolution et la trajectoire positive de l'équipe en ce moment, mais c'est beaucoup trop tôt pour retourner sa veste (comme il est trop tôt pour se moquer de ceux qui avaient/ont un problème avec le coaching du belge, soit dit en passant).
    C'était écrit.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #389
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    C'était écrit.
    D'ailleurs, curieux de savoir si @Zekk, qui comptait beaucoup sur une qualif face au Bayer pour juger définitivement le duo Mitchell/Clément, a, aujourd'hui, changé d'avis/retourné sa veste?

  10. #390
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    La belles séries contres des clubs au fond du trou a voilé la face de beaucoup de monde.
    Dès que c'est une équipe en forme, on est zéro et cet après-midi le prouve encore.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •