Page 1866 sur 1946 << Première ... 86613661766181618561864186518661867186818761916 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 651 à 18 660 sur 19459
  1. #18651
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "Le rayon de soleil Tchouaméni".

    Spoiler:


  2. #18652
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Je regardais le vivier d'arrière-droit français sur transfermarkt (spoiler, c'est pas fameux) et je constate que Giulian Biancone a signé a Nottingham Forest pour 10 bâtons cet été. Il a fait une rentrée lors de la déroute contre City.

    Vous l'aviez déjà relevé au moment de la signature, mais j'ai toujours aimé ce joueur et je suis heureux de le voir jouer en Premier League (j'aurais préféré le voir sous la diagonale, à la place de Vanderson, mais bon).

    Il est pas si loin que ça de l'EDF vu le désert au poste (7ème valeur marchande, derrière tonton Djib et Aguilar), même si Malo Gusto est devant lui pour prendre la relève.
    De la neige en été.

  3. #18653
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    10 barres pour Biancone, c'est cher payé.
    Joueur combatif et volontaire, mais quand même bien limité techniquement et même défensivement.
    Sauf progression fulgurante, tout bon joueur de club qu'il puisse être, il est très loin du niveau international indépendamment de la concurrence faiblarde à son poste.

  4. #18654
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Moi je l'ai souvent trouvé bon, avec de belles qualités physiques et une grinta somme toute assez rare, qui peut mener loin.

    Ce ne serait pas le premier joueur a développer tout son potentiel après avoir quitté le club.
    On verra bien, mais il a déjà fait mentir ceux qui ne voyaient en lui qu'un joueur de seconde zone.
    Il a déjà prouvé le contraire.
    De la neige en été.

  5. #18655
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Je regardais le vivier d'arrière-droit français sur transfermarkt (spoiler, c'est pas fameux) et je constate que Giulian Biancone a signé a Nottingham Forest pour 10 bâtons cet été. Il a fait une rentrée lors de la déroute contre City.

    Vous l'aviez déjà relevé au moment de la signature, mais j'ai toujours aimé ce joueur et je suis heureux de le voir jouer en Premier League (j'aurais préféré le voir sous la diagonale, à la place de Vanderson, mais bon).

    Il est pas si loin que ça de l'EDF vu le désert au poste (7ème valeur marchande, derrière tonton Djib et Aguilar), même si Malo Gusto est devant lui pour prendre la relève.
    Effectivement on se rend compte que, à l'instar d'un Dubois qui a profité du vide pendant quelques années, Aguilar pourrait également prétendre à l'équipe de France actuellement si Deschamps était pas autant amoureux de Pavard qui n'apporte rien et n'est pas véritablement un arrière droit.

    Sinon à l'avenir je crois assez peu en Clauss que je trouve limité meme s'il a un bon pied (il me fait penser à Lala).
    Je verrais plutot Mukiele et Gusto s'imposer à terme. Encore faudrait-il que Mukiele joue. Son choix du PSG est pour moi incompréhensible, justement quand on voit que ça lui ferme l'équipe de France alors qu'il évolue à un poste où c'est le désert.
    Il lui suffisait d'évoluer dans un bon club européen en tant que titulaire pour devenir titulaire en bleu.

  6. #18656
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Encore faudrait-il que Mukiele joue. Son choix du PSG est pour moi incompréhensible, justement quand on voit que ça lui ferme l'équipe de France alors qu'il évolue à un poste où c'est le désert.
    Il lui suffisait d'évoluer dans un bon club européen en tant que titulaire pour devenir titulaire en bleu.
    J'espère qu'un jour, le choix de tous ces joueurs servira de leçon au plus grand nombre. Combien de joueurs mettent leur carrière en pointillés pendant 1 an, 2 ans ou 3 ans en signant à Paris ?
    Les entourages de Mukiele ou Ekitike ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  7. #18657
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Etant donné que c'est une personne assez réservé, je n'aurais pas imaginé la sortie de l'autobiographie de Claude Puel un jour... mais ce sera le cas le 13 octobre pour notre plaisir:

    https://livre.fnac.com/a17154997/Col...ude-Puel-Libre

  8. #18658
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Florentino Luis titulaire au Benfica mine de rien.

  9. #18659
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    198
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Florentino Luis titulaire au Benfica mine de rien.
    Plutot bon en première, mais il a disparu en seconde période ( tout le milieu du benfica a disparu)

  10. #18660
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Comme vous le savez Gallardo est entraîneur de River Plate mais depuis un moment il y a un ancien joueur de Monaco qui est entraîneur à Boca. C'est Ibarra ancien latéral droit en 2004.
    Ca lui réussi plutôt bien.
    12 victoires en 18 matchs et 3 nuls (3 défaites).
    Leader en Argentine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •