F. LUIS - Rejoint officiellement le Rocher

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maradona
    Star internationale
    • July 2004
    • 13936

    F. LUIS - Rejoint officiellement le Rocher

    Selon O Jogo, on serait intéressé par le prêt (avec OA) du jeune milieu défensif de Benfica, Florentino Luis.
  • Lowry
    Buteur providentiel
    • June 2004
    • 10453

    #2
    Envoyé par Maradona
    Selon O Jogo, on serait intéressé par le prêt (avec OA) du jeune milieu défensif de Benfica, Florentino Luis.
    OA de 30M quand même

    C' est sûr que dès qu' il y a City ou le PSG, les prix grimpent

    Commentaire

    • Tarô
      • August 1986
      • 34882

      #3
      Brozovic je n'y ai jamais cru mais je dois avouer que je suis assez chaud pour F. Luis ! Le genre de recrutement que je kiff !
      Repeat, Repeat, Repeat.

      Commentaire

      • Butch
        Favori des médias
        • June 2013
        • 8511

        #4
        Retour de la rumeur Florentino Luis de Benfica, ça fait encore (plus) figure de très gros pari et si ça ne fonctionne pas on va se retrouver pas à poil, mais un peu démuni quand même. En tout cas le profil me plait plus déjà perso :


        Benfica semblerait ok pour envisager un prêt avec option d'achat (prêt payant de 2M + 30M d'OA).

        21 ans, une trentaine de match avec la A de Benfica, international espoir portugais. Plus costaud mais aussi peut-être plus frustre techniquement, par contre il rentre un peu plus dans le lard aussi défensivement parlant :


        PS: pour ce prix là, c'est sûr que Brozovic ça semblerait beaucoup plus funky (et légitime) quand même.
        Dernière modification par Butch, 22 September 2020, 18h31.

        Commentaire

        • Tarô
          • August 1986
          • 34882

          #5
          Envoyé par Butch
          Retour de la rumeur Florentino Luis de Benfica, ça fait encore (plus) figure de très gros pari et si ça ne fonctionne pas on va se retrouver pas à poil, mais un peu démuni quand même. En tout cas le profil me plait plus déjà perso :


          Benfica semblerait ok pour envisager un prêt avec option d'achat (prêt payant de 2M + 30M d'OA).

          21 ans, une trentaine de match avec la A de Benfica, international espoir portugais. Plus costaud mais aussi peut-être plus frustre techniquement, par contre il rentre un peu plus dans le lard aussi défensivement parlant :


          PS: pour ce prix là, c'est sûr que Brozovic ça semblerait beaucoup plus funky (et légitime) quand même.
          Oui Brozovic semble moins risqué et plus attractif mais apparemment notre offre de 38 millions (!!) a été refusée donc au bout d'un moment ça ne sert à rien de s'acharner.

          Moi je suis très chaud sur la rumeur F. Luis, il a vraiment tout d'une pépite. Très agressif sur le porteur du ballon, toujours bien placé, grand sens de l'anticipation, c'est quand même un régal.

          Il lui manque un peu le profil box to box mais on a déjà ce qu'il faut dans ce domaine. On prendra toujours le risque du pari raté mais quand même, il y a de bonnes chances qu'il devienne un joueur de très haut niveau.
          Repeat, Repeat, Repeat.

          Commentaire

          • Pleneuf
            Buteur providentiel
            • August 2004
            • 10359

            #6


            Un prêt sans option d'achat. Cà veut dire qu'on a envie de boucler le dossier milieu de terrain et qu'on épuisé beaucoup de cartouches.

            Benfica par contre ils ont posé les conditions, soit c'est jackpot soit c'est un prêt. Ils sont traumatisés de l'épisode Bernardo je pense
            Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

            Commentaire

            • hebus
              Favori des médias
              • August 2006
              • 7702

              #7
              Envoyé par Pleneuf
              https://twitter.com/ASM_Mercato/stat...061698/photo/1

              Un prêt sans option d'achat. Cà veut dire qu'on a envie de boucler le dossier milieu de terrain et qu'on épuisé beaucoup de cartouches.

              Benfica par contre ils ont posé les conditions, soit c'est jackpot soit c'est un prêt. Ils sont traumatisés de l'épisode Bernardo je pense
              Y a marqué "avec" option. En tout cas a FM (c'est une indication) c'est le meilleur 6 du jeu avec De Jong

              Commentaire

              • Butch
                Favori des médias
                • June 2013
                • 8511

                #8
                Prêt sans OA et joueur qui viendrait parce qu'il veut avoir plus de temps de jeu alors qu'il n'en a déjà pas à Benfica, ça semble quand même pas super crédible tout ça (enfin en tout cas pour une équipe qui veut jouer les premiers rôles en L1).
                En plus c'est d'un mec qui a un tant soit peu de bouteille dont on a besoin (dans le style Torreira ce serait vraiment super).

                Commentaire

                • Huillam
                  18ème homme
                  • October 2010
                  • 871

                  #9
                  Je vous accorde que la source n'est pas top (dailymercato), mais ils citent 2 journaux portugais

                  Un des deux annonce que le prêt est sans OA, et l'autre qu'il y a au contraire une OA

                  Selon A Bola, Florentino Luis est en passe d'être prêté sur le Rocher contre 2 millions d'euros, mais sans option d'achat. Record évoque de son côté un prêt avec option d'achat, sans donner de chiffres. Les deux médias portugais sont en tout cas confiants.
                  Il me paraîtrait étrange que l'on prenne un joueur au risque de le faire se révéler et qu'il reparte au bout d'un an sans compensation. Pour moi, il doit sûrement y en avoir une et probablement aux alentours des 30 millions comme évoqué auparavant

                  Commentaire

                  • Kouloukoukou
                    Favori des médias
                    • January 2015
                    • 7504

                    #10
                    Il y aura très probablement une OA. Ne pas en mettre n'a aucun intérêt pour nous

                    Commentaire

                    • hypo
                      10 000 fans Facebook
                      • January 2006
                      • 6938

                      #11
                      Un prêt sans OA serait un total non sens. On paierait 2M€ pour avoir le gars un an et puis s'en va ? Ce ne tient pas debout. Si ça se fait, ça portera un coup sérieux à la crédibilité de Paulo. Mais j'y crois pas une seconde.

                      Commentaire

                      • Albertestméchant
                        • July 2012
                        • 8290

                        #12
                        c’est fait et visiblement sans OA,
                        concernant la source, il me semble qu’elle est assez fiable pour être partagée ici :

                        Commentaire

                        • stephV6
                          Colosse du milieu
                          • August 2004
                          • 3352

                          #13
                          On peut aussi imaginer la question comme : est-on prêt à payer 2M€ pour gagner quelques places au championnat.
                          Evidemment que oui.
                          Maintenant quelle garantie qu'avec lui on ait bien ces places supplémentaires, c'est bien à tout le problème d'être directeur sportif
                          Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

                          Commentaire

                          • Leto
                            Entre à la 88ème
                            • August 2020
                            • 1985

                            #14
                            C'est assez étrange pour tout le monde. Ou alors Benifica est vraiment sûr de son potentiel. Parce que s'il y a vraiment pas de OA, nous avons aucun intérêt à le faire jouer, surtout pour développer un potentiel, et il ne recevra pas forcément toute la confiance dont un jeune joueur à besoin.

                            Commentaire

                            • Pleneuf
                              Buteur providentiel
                              • August 2004
                              • 10359

                              #15
                              Il jouera c'est certain. On a un milieu bien trop léger. Je ne comprends pas trop l'enthousiasme Tchouameni de plusieurs vizuteurs, il est très moyen à mon gout ou du moins, il doit encore beaucoup progresser
                              Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

                              Commentaire

                              Chargement...