[3ème Journée: AS Monaco - Nîmes Olympique] Avant-Match - Dim 25 août à 15h Bein1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • marcelo10
    Super Sub
    • September 2009
    • 2768

    Envoyé par Ayor
    C est confirmé Jermerson a droite lol, on va finir par le retrouver en numéro 11
    Y'aura toujours une petite place pour lui C'est le job de Jardim apparemment.

    C'est con parce que tu vires Glik et Jemerson ça ressemble à quelque chose. Comme disait l'autre "pour juger le niveau d'une équipe il faut regarder qui est le plus mauvais joueur de l'équipe." Nous on a les 2 plus mauvais DC de L1. Ils gachent tout le reste. Dommage !

    Commentaire

    • Tarô
      • August 1986
      • 34882

      Envoyé par juan brujo
      je préfère la caricature à la haine mongoloïde.

      il considère sûrement qu'aligner badia et panzo ensemble est encore plus risqué que d'aligner la barrique polonaise, surtout avec jemer à droite ().

      on va surtout voir si votre héros badiashile va assurer, lui le franco baresi à la peau d'ébène.
      On a déjà perdu nos deux premiers matchs à la 10eme minute à cause des conneries de Glik, je vois pas ce qu'il y a de plus risqué que cette option.
      Repeat, Repeat, Repeat.

      Commentaire

      • juan brujo
        Hall of Fame du Vizu
        • February 2006
        • 27742

        Envoyé par Tarô
        On a déjà perdu nos deux premiers matchs à la 10eme minute à cause des conneries de Glik, je vois pas ce qu'il y a de plus risqué que cette option.
        je suis bien d'accord avec toi
        ☆☆☆☆

        Commentaire

        • jay-esse-jay
          Manager à l'anglaise
          • August 2004
          • 14986

          Envoyé par juan brujo
          je suis bien d'accord avec toi
          Bah si tu es d’accord, où est la haine mongoloïde ?
          Sauvez un bossu, tuez un chameau!

          Commentaire

          • frãzinho
            Favori des médias
            • May 2006
            • 7111

            Pour plus voir Glick faudrait qu'il prenne un rouge, on aura peut-être une chance de gagner ...au prochain match !

            Commentaire

            • juan brujo
              Hall of Fame du Vizu
              • February 2006
              • 27742

              en dehors du déséquilibre global de la compo et de la faiblesse de notre ligne défensive, la titu d'adrien m'inquiète aussi...

              est-ce ici que j'ai lu qu'il n'avait pas participé à la prépa anglaise ? il va en chier...

              y'a toujours un problème quasi insoluble concernant un ou deux postes du 11 depuis le début de saison, y'en a plein le cul franchement.
              ☆☆☆☆

              Commentaire

              • jay-esse-jay
                Manager à l'anglaise
                • August 2004
                • 14986

                Envoyé par frãzinho
                Pour plus voir Glick faudrait qu'il prenne un rouge, on aura peut-être une chance de gagner ...au prochain match !
                C’est peut-être son tour, cet aprem ? Cette connerie là, il ne l’a pas encore faite, donc...
                Sauvez un bossu, tuez un chameau!

                Commentaire

                • Prolapsus
                  Entre à la 88ème
                  • April 2017
                  • 1886

                  Sinon j'avoue que ça m'éclate, sur twitter les Turcs maintenant commentent même notre compo' et la titularisation de Slimani.

                  Les mecs c'est des obsédés catégorie 666.
                  - J'ai mal aux fesses -

                  Commentaire

                  • Bibop
                    Président d'honneur
                    • June 2004
                    • 18367

                    Sur ce match là c'est compliqué de sortir Jemerson et Glik ...
                    On met qui a droite ?
                    Il y a 5 défenseurs dont 3 gauchers !!!

                    Moi j'aurai bien relancé Panzo, car lui n'a pas démérité contre Lyon alors que Badiashile a aussi sombré à Metz.
                    Jardim lui fait encore confiance, à lui de se mettre au niveau,
                    Tout comme Glik qui est obligé de réagir.

                    Pour répondre sur Slimani, sur le papier Ben Yedder-Balde ça ne semble pas le duo le plus complémentaire.
                    Encore moins à domicile, à l'extérieur tu peux espérer avoir un peu plus d'espaces.
                    Donc oui Ben Yedder a plus de chances d'être associé à Slimani, Falcao ou Pellegri qu'à Baldé.
                    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

                    Commentaire

                    • frãzinho
                      Favori des médias
                      • May 2006
                      • 7111

                      Bravo cite des joueurs de Monaco: " Pellegrini" et personne corrige

                      Commentaire

                      • Mentalità Ultra
                        10 000 fans Facebook
                        • July 2005
                        • 6005

                        Envoyé par juan brujo
                        en dehors du déséquilibre global de la compo et de la faiblesse de notre ligne défensive, la titu d'adrien m'inquiète aussi...

                        est-ce ici que j'ai lu qu'il n'avait pas participé à la prépa anglaise ? il va en chier...
                        De mémoire il avait pourtant posté pas mal de photos de la prépa sur les RS.

                        Commentaire

                        • juan brujo
                          Hall of Fame du Vizu
                          • February 2006
                          • 27742

                          ok tant mieux
                          on sait s'il a participé à quelques amicaux du lcfc ?
                          ☆☆☆☆

                          Commentaire

                          • giancarlo
                            • July 2006
                            • 25785

                            C'est Henrichs en tribune. Il était peut être trop juste
                            Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

                            Commentaire

                            • Mentalità Ultra
                              10 000 fans Facebook
                              • July 2005
                              • 6005

                              Envoyé par juan brujo
                              ok tant mieux
                              on sait s'il a participé à quelques amicaux du lcfc ?
                              D'après ses posts au moins deux... mais bon c'est entrecoupé de photos en boite de nuit donc je vais modérer mon propos

                              Commentaire

                              • Bibop
                                Président d'honneur
                                • June 2004
                                • 18367

                                Par contre c'est vrai que la dernière fois que l'on a vu Jemerson à droite c'est pas un bon souvenir.
                                Mais là difficile de critiquer Jardim, comme il l'a dit jeudi en conf de presse, en l'absence de Henrichs et Aguilar, il bricole ...
                                "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

                                Commentaire

                                Chargement...