Page 17 sur 18 << Première ... 715161718 Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 179
  1. #161
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Chula Voir le message

    PS : Et par la même occasion, je vois que j'ai toujours ma jauge à 20% depuis presque 3 ans pour une petite insulte de merde je ne sais même plus à qui !!!
    Généralement les demandes de rédemptions sont faites par les membres en mp à la team, demandant la baisse de la jauge. Comme t'as pas demandé bah ...

    M'enfin, c'est noté, oui, vu le temps, ça devrait être fait rapidement.

  2. #162
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Généralement les demandes de rédemptions sont faites par les membres en mp à la team, demandant la baisse de la jauge. Comme t'as pas demandé bah ...

    M'enfin, c'est noté, oui, vu le temps, ça devrait être fait rapidement.
    Tiens, puisque Chula aborde le sujet.
    Mon premier averto date aussi.

  3. #163
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par Krysmo Voir le message
    Tiens, puisque Chula aborde le sujet.
    Mon premier averto date aussi.
    Relis le post de GB pour voir...

  4. #164
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    En tout cas, vivement que Falcao ne se retrouve qu'à 8 but à la 20 ème journée pour que je recommence à critiquer JUSTEMENT Ranieri et que ça anime un peu le forum !!! Sa chatte, comme faire rentrer O'Campos à 10 mn de la fin du match de Sainté (alors qu'on avait perdu le contrôle du match) et que celui-ci claque au bout de 2 mn, ça ne va pas durer.

    Chula (G.O )
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #165
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Citation Envoyé par Krysmo Voir le message
    Tiens, puisque Chula aborde le sujet.
    Mon premier averto date aussi.
    Et les miens on peut y faire quelque chose ?
    : cour des miracles :
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  6. #166
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Oé, on peut les augmenter si tu veux.

  7. #167
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    En tout cas, vivement que Falcao ne se retrouve qu'à 8 but à la 20 ème journée pour que je recommence à critiquer JUSTEMENT Ranieri et que ça anime un peu le forum !!! Sa chatte, comme faire rentrer O'Campos à 10 mn de la fin du match de Sainté (alors qu'on avait perdu le contrôle du match) et que celui-ci claque au bout de 2 mn, ça ne va pas durer.

    Chula (G.O )
    Ben voyons, si Falcao marque but sur but et si un joueur offensif marque en étant rentré en jeu, c'est forcément de la chatte...

    A la rigueur, s'il y en a un qui a de la réussite, c'est plutôt Rivière, pas Falcao ou Ocampos (qui n'a marqué qu'un but alors qu'il est le joueur qui frappe le plus dans l'équipe, hé oui).

    Mais si tu as une envie brûlante de critiquer Ranieri, n'attends pas que les résultats soient moins bons ; si tu trouves que la manière est dégueulasse, critique autant que tu veux, les résultats seuls ne sont pas une gage de réussite future.

    Honnêtement, je crois qu'on est conscients que l'équipe peut mieux faire, mais il faut se rappeler d'où on vient : notre équipe comporte généralement 8 à 9 joueurs qui n'étaient pas titulaires l'an dernier, ce qui est énorme. De plus on peut remarquer que Don Claudio n'a jamais pu aligner ensemble nos 4 maillons forts - Falcao, James, Moutinho, Toul' -, on aura plus de maîtrise et el Tigre aura plus de service avec 2 pourvoyeurs de caviars derrière lui.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  8. #168
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Citation Envoyé par Stan Voir le message
    Oé, on peut les augmenter si tu veux.
    Lié au Vizu 2.0 ou rien à voir ?
    Les casses couilles seront reconnus automatiquement ?
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  9. #169
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En parallèle, nous laisserons la partie en rubrique "Match" ouverte afin de permettre aux plus experts et à tous ceux qui s'en sentent le courage de laisser libre cours à leurs analyses pendant le déroulement de la partie.
    Il est à noter que seules les analyses argumentées et pertinentes seront tolérées sur ce topic, puisque les posts monolignes et réactions après un but ou n'importe quel temps fort seront réservés au tchat.
    Pour la bonne marche de ce système nous comptons sur la participation responsable des membres du vizu. Ceci est donc un galon d'essai. Si ces consignes ne sont pas respectées et que les "Falcaoooooo " ou autre "Il est aveugle cet arbitre ! :akis:" voient le jour nous serons contraints de fermer définitivement le topic pendant les matchs sans retour en arrière.
    2013, c'était hier. Et aujourd'hui, c'est pire. Vous avez déjà pensé à revoir un peu l'idée générale de la chose ou appliquer ce qui avait été annoncé ?

    Citation Envoyé par karail Voir le message
    Le topic Live
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #170
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Les lives de match sont très drôles, les vizuteurs peuvent se lâcher et c'est une bonne chose.
    C'est un peu le même principe que les carnavals médiévaux.

    Pourquoi restreindre nos ardeurs quand celles-ci s'expriment dans un endroit défini qui ne vient pas polluer le reste du forum ?
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •