Page 66 sur 150 << Première ... 1656646566676876116 ... Dernière >>
Affichage des résultats 651 à 660 sur 1497

Discussion: [Topic Europa League]

  1. #651
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Saint Etienne qui se qualifie pour l'Europa league au pénalty contre une équipe inconnue et Galtier comme toute l'équipe d'ailleurs a gagné la coupe du monde vu les réactions.
    Je ne comprendrais jamais comment on peut faire 18 tours de stade en hurlant alors qu'on vient difficilement de battre une équipe d'un niveau très moyen.
    Et Rocheteau qui pleure, non mais vraiment pitoyable cette équipe...

  2. #652
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Si tout le monde pouvait faire un déni de cette coupe de France, ça m'arrangerait

    Putain quand tu vois ce public, comparé au notre tout perrave, ça me fout la haine :jaloux: Sur un plan resserré, t'as plus de monde que sur un plan large du Louis II quoi
    Dernière modification par Agen ; 29/08/2014 à 10h29.

  3. #653
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Ici c'est Monaco fuck l'OL !

  4. #654
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Raph Voir le message
    Saint Etienne qui se qualifie pour l'Europa league au pénalty contre une équipe inconnue et Galtier comme toute l'équipe d'ailleurs a gagné la coupe du monde vu les réactions.
    Je ne comprendrais jamais comment on peut faire 18 tours de stade en hurlant alors qu'on vient difficilement de battre une équipe d'un niveau très moyen.
    Et Rocheteau qui pleure, non mais vraiment pitoyable cette équipe...
    Ils fêtent l'accession à leur première compétition européenne depuis les année 70 pas la victoire contre Karabuk

  5. #655
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Ici c'est Monaco fuck l'OL !
    Purée Dayi' je te pensais au dessus de ça

  6. #656
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Lille sera dans le chapeau 1 alors que Saint Etienne et Guingamp seront de justesse dans le chapeau 3. Les deux clubs russes qualifiés (Dinamo Moscou et Krasnodar) feront figures d’épouvantail du chapeau 4. Je crois que le tirage au sort est à 13h.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #657
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    krasnodar qui explose la sociedad, mauvaise nouvelle pour les adorateurs de l'indice uefa
    deg de la qualif de sainté...
    galthier qui fait un tour d'honneur en bombant le torse, même scwheini au maracana était plus digne le 13 juillet dernier...

    heureusement qu'il nous reste lyon et leur super mission commando dans les carpathes
    comme si le gign avait gael danic dans ses rangs
    ☆☆☆☆

  8. #658
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    perso, le shocking moment de la soirée çà reste çà:

    https://pbs.twimg.com/tweet_video/BwKBCGrIUAASWOX.mp4
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  9. #659
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    krasnodar qui explose la sociedad, mauvaise nouvelle pour les adorateurs de l'indice uefa
    deg de la qualif de sainté...
    galthier qui fait un tour d'honneur en bombant le torse, même scwheini au maracana était plus digne le 13 juillet dernier...

    heureusement qu'il nous reste lyon et leur super mission commando dans les carpathes
    comme si le gign avait gael danic dans ses rangs
    Parce que toi tu t'en fous qu'on soit obligé de se taper deux tours préliminaires de LDC l'an prochain ? (Si tant est qu'on finisse deuxième déjà)

    D'habitude je m'en fous, mais j'avoue que cette année, je serais à fond derrière tous les clubs français en coupe d'Europe.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  10. #660
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Bon bah Lille il vont pas voir la différence de niveau entre LDC et League Europa du coup...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •