Groupe F - Journée 2 : Hongrie - France / Portugal- Allemagne

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maradona
    Star internationale
    • July 2004
    • 13936

    #16
    Envoyé par Chula
    Il faut sortir Griezmann les gars, c’est Maradona qui le dit !!!
    Je maintiens. Après je ne suis pas supporters des bleus, donc c'est vraiment un choix de gout et pas pragmatique, je l'admets volontiers et comprends parfaitement que vous ne soyez pas en phase avec moi.
    Mais sur les 3 de devant, c'est celui que je sors pour laisser place à un joueur de couloir.

    Commentaire

    • Kalak
      10 000 fans Facebook
      • March 2007
      • 5836

      #17
      Et pourquoi tu gardes Benzema qui croque la feuille comme jaja en plus de n'avoir jamais rien fait avec ce groupe ?

      Griezmann est un leader technique et mental, qui répond présent aujourd'hui et depuis de nombreuses années. C'est presque le premier que je mettrais sur la feuille de match.

      Ton choix est tout sauf pragmatique.

      Édit : LOL samedi soir compliqué, j'ai mal lu ton message, désolé. Si c'est un choix esthétique alors je n'ai pas grand chose à dire en effet !
      De la neige en été.

      Commentaire

      • Tarô
        • August 1986
        • 34882

        #18
        Messi n'aime pas Griezmann alors Maradona suit le maître

        Sérieusement on peut débattre sur Benzema, Griezmann tant que vous voulez, mais y'a un moment où il va quand même falloir parler de Pavard. Ce mec j'en voudrais même pas à Monaco, et il est titulaire indiscutable avec les Bleus. Sa carrière est inexplicable.
        Repeat, Repeat, Repeat.

        Commentaire

        • Kalak
          10 000 fans Facebook
          • March 2007
          • 5836

          #19
          Il est titulaire au Bayer askip.

          Je pense qu'il y a l'effet tête de turc qui joue à plein contre lui. Il fait au moins une belle interception qui sauve une occasion de but, mais ça personne le note. Varanne fait un match au moins aussi mauvais et on en fait pas tout un plat. Les deux sont assez lents du coup oui, yen a pas un pour rattraper l'autre.

          Je le vois aussi comme un des points faibles de l'équipe hein, mais le problème, c'est qu'on a pas grand monde derrière lui. Dubois, merci bien, et Koundé a sa hype pour lui, mais c'est quand même plutôt un central.
          De la neige en été.

          Commentaire

          • Tarô
            • August 1986
            • 34882

            #20
            Oui oui, quand je parle de carrière inexplicable j'inclus aussi sa présence au Bayern. Ce qui me dérange ce n'est pas uniquement son incapacité à défendre correctement mais également son impact offensif complètement insignifiant, ce qui est normal puisqu'il a la technique d'un défenseur central à l'ancienne et qu'il joue latéral.

            Le problème c'est que DD adore ce genre de profils, et il aura raison tant qu'il gagne. Mais putain ce qu'on se fait chier...
            Repeat, Repeat, Repeat.

            Commentaire

            • kitohiro
              Président d'honneur
              • June 2004
              • 19121

              #21
              Envoyé par Tarô
              Oui oui, quand je parle de carrière inexplicable j'inclus aussi sa présence au Bayern. Ce qui me dérange ce n'est pas uniquement son incapacité à défendre correctement mais également son impact offensif complètement insignifiant, ce qui est normal puisqu'il a la technique d'un défenseur central à l'ancienne et qu'il joue latéral.

              Le problème c'est que DD adore ce genre de profils, et il aura raison tant qu'il gagne. Mais putain ce qu'on se fait chier...
              « En difficulté ? C'est votre analyse. Il était important sur les phases offensives. Ce n'était pas pareil quand il avait Antoine devant lui ou Ousmane. Il a tellement participé à la phase offensive, ça lui a couté du jus dans la phase défensive. Il maitrisait quand même
              Je n'ai pas vu le même match que DD apparemment
              My transgender cat's Siamese
              Identifies as black, but acts Chinese

              Commentaire

              • Kalak
                10 000 fans Facebook
                • March 2007
                • 5836

                #22
                Quelqu'un a la heatmap de son match ?
                De la neige en été.

                Commentaire

                • kitohiro
                  Président d'honneur
                  • June 2004
                  • 19121

                  #23
                  My transgender cat's Siamese
                  Identifies as black, but acts Chinese

                  Commentaire

                  • Kalak
                    10 000 fans Facebook
                    • March 2007
                    • 5836

                    #24
                    Merci, je trouvais plus cette option sur whosored sur mon portable.
                    Le plus de ballons touchés, 95% de passes réussies, une passe clef, un jeu qui a penché de son côté...

                    Tout ceci me conforte dans mon opinion : il s'est fait manger sur le 1-2 face à un joueur bien plus rapide que lui, mais en dehors de ça,il n'y a pas de quoi crier au scandale.

                    Sur ce match, les performances de Pogba, Kanté et Rabiot sont plus problématiques à mon sens.
                    Sans parler du benze.
                    De la neige en été.

                    Commentaire

                    • Leto
                      Entre à la 88ème
                      • August 2020
                      • 1985

                      #25
                      Au delà des stats j'ai des souvenirs de centres directement en 6 mètres et de joueurs hongrois qui lui mettent la misère à plusieurs reprises pendant tout le match. C'est le plus faible sur ce match (avec Benzema) et le nul est de sa faute.

                      Deschamps aurait dû le sortir rapidement quand on voit qu'au bout de 10 minutes de jeu il est déjà à la peine et récolte son jaune.

                      Commentaire

                      • ouaikro
                        Colosse du milieu
                        • May 2009
                        • 4330

                        #26
                        Moi Pavard je le trouve pas mauvais en soit, juste son rôle ne lui convient pas.

                        Dans notre équipe par exemple, avec 2 milieu centre, il peut très bien être à la place de Sidibé, comme 3eme DC.
                        L'équipe de France joue avec 3 milieux centre, du coup le défenseur droit ne peut pas se comporter comme un 3ème DC, il a besoin de faire beaucoup d'aller retour comme le défenseur gauche, sinon l'apport offensif de l'équipe est vraiment restreint, et ça ça ne lui convient pas, enfin en tout cas il n'y est pas habitué.

                        Dans un match ou on doit jouer plus défensif et jouer le contre, comme on l'a fait après l'ouverture du score contre l'Allemagne je le trouve déjà plus intéressant.

                        Contre la Hongrie, soit il n'aurait pas du jouer, soit et c'est ce que moi j'aurais fait, tu le fais jouer, mais tu met Pogba et Kanté seulement au milieu et un joueur offensif de plus.

                        Commentaire

                        • Gallarno
                          Manager à l'anglaise
                          • September 2006
                          • 16113

                          #27
                          On peut parler des perfs d'untel ou d'untel mais bon... on pourrait commencer par l'hypothèse qu'on a pas un coach qui prépare vraiment les joueurs aux phases offensives (ou alors en se basant sur des idées à la mode quand il était joueur, ce qui revient au même).
                          En 4 tournois sous son mandat depuis 2014, combien de bons matches contre des équipes qui défendent bas ? Peut-être 1 ou 2, et pourtant la majorité des adversaires nous attendent de cette manière.

                          Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

                          Commentaire

                          • Maradona
                            Star internationale
                            • July 2004
                            • 13936

                            #28
                            De toute façon, DD, on le connait, son équipe type, c'est 4 centraux derrière, 3 milieux à vocation défensive (la fonction de Pogba en EDF est plus défensive qu'à MU et d'ailleurs, je le trouve meilleur dans ce rôle). Et 3 talent devant qui doivent se démerder.
                            Comme cela a été dit, il n'a jamais été fan des latéraux/ailiers (on se souvient de Givet arrière...droit). Mais c'est un peu les limites du football et de la formation française aussi. Combien de grands latéraux? Encore une fois pour moi, le meilleur, c'est Théo Hernadez, formé en Espagne.
                            Alors qu'il y a sur d'autres postes (défenseurs centraux, milieux def) ce qui se fait de mieux au monde.

                            Bref, la France ira loin, devrait même l'emporter, parce qu'elle va tomber sur des équipes qui sortiront plus que la Hongrie, mais si t'es pas supporter, c'est vraiment difficile de prendre du plaisir en les regardant.

                            Commentaire

                            • Bob
                              Favori des médias
                              • February 2007
                              • 7725

                              #29
                              A cette heure, on est qualifié !!
                              BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
                              Bob à l'envers ça fait dod
                              BOB
                              __________________________________________________ ___
                              __________________________________________________ ___

                              Commentaire

                              • GlobuleR&B
                                misterecho
                                Favori des médias
                                • February 2011
                                • 7833

                                #30
                                Cette action de Lloris c'est clairement un rouge... on est ultra chanceux qu'il ne prenne que un jaune, la défense a été aux abois...

                                Commentaire

                                Chargement...