Page 3 sur 195 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 1943
  1. #21
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    c'est réel ce truc shinobu?
    sinon c'est simpa !

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par Shinobu
    La voilà la recrue offensive qu'il nous faut !!!

    http://www.koreus.com/files/200408/striker_goal.html
    looool!!!
    tout a fait d'accord! si on pouvait trouver dans le meme genre pour le goal, la defense et le milieu, ca serait super! en + il faudrait agrandir le Louis II,parce qu'il risquerait d'y avoir une recrudescence de supporters a l'ASM!!

    ALLEZ MONACO
    ben-j

  3. #23
    18ème homme Avatar de le tahitien
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    tahiti
    Messages
    622
    tres beau but, je suis meme pas sure qu1 joueur pro loré mi (gros coup de chance )
    Monaco en force !!!

  4. #24
    Night
    Guest

    [Topic Beaux/vilains gestes]

    J'ai beaucoup aimé le deuxieme but munegu d'hier soir, la superbe passe de Bernardi suivi de l'enchainement parfait d'Adebayor, controle/reprise de volée, un bon 8/10 de note artistique

    Sinon dans le style ridicule, Nakata à Saint Etienne l'autre jour a inventé un nouveau geste, la "passe à retardement sans ballon" tres impressionnant, là je mets un 10/10 sans probleme

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    belle semelle de Baros hier dans le derbi Liverpool - Baros
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #26
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Le plus beau but de l histoire selon moi :

    Bergkamp versus Newcastle , un geste venu d ailleurs tout simplement

    Qu en pensez vous ?

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Citation Envoyé par dayinho
    Le plus beau but de l histoire selon moi :
    Bergkamp versus Newcastle , un geste venu d ailleurs tout simplement
    Qu en pensez vous ?
    il y en a eu bcp des magnifiques mais celui la est en en effet dans le top 10. il en aussi mis en autre en coupe du monde avec un controle et frappe anchaine dans la surface sur une ouverture de 60m. extraordinaire encore!

    le but du talon de cruif en coupe du monde a 2.00m de haut en angle ferme etait aussi pas mal.

    sinon dans un cadre plus collectif et gestes techniques le but de Loko contre le PSG avec sombrero de pedros et tout!

    dans un cadre puissance physique le but de la tete plongeante de Boli sous la barre contre le PSG ou nous?? je ne sais plus trop

    efin bon il y a aussi LE but de maradona, les coups francs de Koeman etc....
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par dayinho
    Le plus beau but de l histoire selon moi :

    Bergkamp versus Newcastle , un geste venu d ailleurs tout simplement

    Qu en pensez vous ?
    je n'ai jamais eu la chance de voir ce but est-ce que quelqu'un pourrait mettre la vidéo en ligne???
    en fait ce serait sympa si on donnait des vidéos sur ce topic des plus beaux buts ou gestes que l'on connait.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  9. #29
    18ème homme Avatar de le tahitien
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    tahiti
    Messages
    622
    Il y a aussi le but de Ludo l'année derniere contre Lens
    Le but de Gigliotti contre Nice
    Le but de Ederson contre nous
    Et puis je sais pas si vous avez vu Auxerre-Lille en UEFA mais entre les semelles,les plaquages (oui je pese mes mots) dans la surface, les pieds en l'air et j'en passe ..... c'etait vraiment un match de boxe !!
    Et puis cerise sur le gateau l'arbitre de cette rencontre n'a presque rien siffler a part des petites fautes !!
    Monaco en force !!!

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725

    Re: [Topic Beaux/vilains gestes]

    Citation Envoyé par nightskymajesty
    Sinon dans le style ridicule, Nakata à Saint Etienne l'autre jour a inventé un nouveau geste, la "passe à retardement sans ballon" tres impressionnant, là je mets un 10/10 sans probleme
    Lol, je pensais que ce super geste serait passer inapercu.

    Même Thomas Guichard (de canal) n'aurait pas fait mieux avec son "geste technique).

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •