Page 194 sur 195 << Première ... 94144184192193194195 Dernière >>
Affichage des résultats 1 931 à 1 940 sur 1943
  1. #1931
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    December 2020
    Localisation
    Helsinki, wr
    Messages
    57
    Citation Envoyé par JeanZEAN Voir le message
    je trouve que c'est super bien maitrisé, depuis l'aval à l'amont.
    le geste de l'année 2021, pour l'instant.
    ah pardon j'avais oublié le

  2. #1932
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Dans ces cas-là, si on veut empêcher le mec de marquer tout en étant très loin derrière, faut juste faire un croche-pattes qui ne sera pas dangereux pour l'attaquant. Valverde (Real) l'avait bien réalisé l'an dernier.

    Dans ce cas par contre c'est inutile puisqu'il n'y a que 10 sec à jouer, et ils n'ont aucun point à sauver, donc les chances que ça serve à quelque chose sont nulles.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #1933
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Oui ou a la limite tu fais une cuillère (plaquage qui consiste à faire un croche patte avec un bras). Tu prends rouge mais tu mets pas l'intégrité physique du joueur en danger.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #1934
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    4 matchs..
    J'aurais voté pour 4 mois...

  5. #1935
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Puisqu'on parle de vilains gestes, y'a aussi une polémique en Angleterre sur le cri impressionnant et treeees long de Lacazette après un léger contact. On parle d'éventuelles sanctions a posteriori.

    Ça m'a fait pensé à Thomasson et j'aimerais effectivement que les joueurs qui crient pour rien dans le but d'influencer l'arbitre commencent à être sanctionnés.

    Par exemple dans le cas de Thomasson contre Monaco, on siffle faute pour Strasbourg mais on donne un jaune à Thomasson.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #1936
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    C'est difficile à juger, parce que si le joueur se relève juste après, sans aucun signe de coup reçu après avoir hurler, OK, mais si le joueur continue de simuler pour continuer un peu dans la comédie, le résultat sera le même, on prendra une faute et peut-être carton, et rien n'aura changer, juste que les joueurs seront encore plus des comédiens pour obtenir gain de cause.

    Je comprend le principe de ta remarque, mais pas sûr que ça amène quelque chose de positif

    C'est peut-être plutôt du côté des arbitres qu'il faudrait faire quelque chose, qu'ils arrêtent de siffler pour tout et n'importe quoi, et que comme en Angleterre, certains contacts ne se sifflent pas, et l'action se poursuit.

    Ce qui fait que les joueurs qui se jettent par terre en hurlant, à terme, arrêteraient de le faire pour ne pas laisser leur équipe en infériorité le temps de leur comédie, et si le joueur se relève immédiatement après avoir simuler alors que l'action s'est poursuivie, c'est là que l'arbitre pourrait sévir

  7. #1937
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    J'aurais voté pour 4 mois...
    4 matchs pour ce geste...
    Sérieux...
    Entre le niveau maximal d'antijeu + la dangerosité... C'est fou de mettre si peu.

  8. #1938
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Si c'est un munegu qui fait ca il prend 4 mois c'est sur.

  9. #1939
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    C'est difficile à juger, parce que si le joueur se relève juste après, sans aucun signe de coup reçu après avoir hurler, OK, mais si le joueur continue de simuler pour continuer un peu dans la comédie, le résultat sera le même, on prendra une faute et peut-être carton, et rien n'aura changer, juste que les joueurs seront encore plus des comédiens pour obtenir gain de cause.

    Je comprend le principe de ta remarque, mais pas sûr que ça amène quelque chose de positif

    C'est peut-être plutôt du côté des arbitres qu'il faudrait faire quelque chose, qu'ils arrêtent de siffler pour tout et n'importe quoi, et que comme en Angleterre, certains contacts ne se sifflent pas, et l'action se poursuit.

    Ce qui fait que les joueurs qui se jettent par terre en hurlant, à terme, arrêteraient de le faire pour ne pas laisser leur équipe en infériorité le temps de leur comédie, et si le joueur se relève immédiatement après avoir simuler alors que l'action s'est poursuivie, c'est là que l'arbitre pourrait sévir
    Tu as raison. Moi j'ai toujours dis, simulation ou pas, que si le jeu s'arrête pour soigner un joueur sur le terrain, après rétablissement le joueur doit rester deux minutes sur la touche pour récupérer. C'est un peu injuste pour celui qui a réellement été blessé (mais également plus sûr), mais ça limiterait drastiquement le nombre de simulations.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #1940
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Je viens de voir le "tacle", c'est plus une prise qu'un tacle. I le sert entre ses jambe, il y va pas semelle en avant . C'est assez bien fait. Le mec se relève derrière . Je trouve la sanction juste.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •