Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33
  1. #21
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par tanplan
    J'ai vu sur foot365 qu'a la 89 eme Roma a pris un jaune pour temps gagné!!

    On est l'as monaco et on se contente d'un nul a strasbourg... C'est beau..
    il ne gagnait pas du temps,
    c'est les arbitres qui ont fait du zèle.

    concernant Cheva,il a eu de belles opportunités,
    mais son manque de compétition a été assez flagrant,
    à chaque fois,il lui a manqué le coup de rein décisif pour devancer Cassard,
    qui par ailleurs, a à chaque fois bien joué le coup,en faisant de bonnes sorties ds les pieds de Cheva.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  2. #22
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Citation Envoyé par monégasquette
    déja pour commencer, match correct de monaco, mais surtout comme c'était prévu une équipe de Strasbourg qui a fait son match de l'année! a croire qu'il le font exprès!
    a noter des belles ocasions coté monégasques mais un super gardien strasbourgeois... ça devient soulant a la longue que strasbourg face a chaque fois son meilleur match de l'année contre monaco!acroire que c'est pas fait exprès du tout....
    quand a l'arbitre, un clown!!!!!!!!!!!!!!!il a fait vraiment nimporte quoi, par exemple a un moment les joueurs se piétinaient par terre, il était a cioté et il regardait, comme si c'était normal! il se croyait peut être en balade sur le terrain!ce qui a beaucoup énervé les monégasques...
    inquiétude pour rodriguez sorti sur blessure!
    ben sinon y reste du boulot pour espéré jouer la ligue des champions...parce que c'est mal parti...que dire d'autre....
    je suis surtout énervé et écoeurer de ce qui c'est passé ce soir!c'est vraiment injuste que a chaque fois strasbourg sorte son meilleur match contre monaco! ça m'énerve ça m'énerve ça m'énerve!!!!
    euh c'est contre qui que strasbourg fait toujours son meilleur match?? j'ai pas bien compris :D

  3. #23
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Citation Envoyé par bibop
    Citation Envoyé par tanplan
    J'ai vu sur foot365 qu'a la 89 eme Roma a pris un jaune pour temps gagné!!

    On est l'as monaco et on se contente d'un nul a strasbourg... C'est beau..
    il ne gagnait pas du temps,
    c'est les arbitres qui ont fait du zèle.

    concernant Cheva,il a eu de belles opportunités,
    mais son manque de compétition a été assez flagrant,
    à chaque fois,il lui a manqué le coup de rein décisif pour devancer Cassard,
    qui par ailleurs, a à chaque fois bien joué le coup,en faisant de bonnes sorties ds les pieds de Cheva.
    D'ailleurs j'espère qu'il ne va pas se reblesser car là...

    Déjà Rodriguez qui m'a franchement épaté par sa réaction a replongé.

    Paraît-il que Maïcon est bien mort aussi...

  4. #24
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712
    j abandonne !!!!!!
    Ca deviens veritablement catastrophique de voir cette equipe jouer !!!
    On ne recupere pas ls ballons on ne va pas au duel ! et si on a pas un tres tres grand roma on part avec une valise de strasbourg !!! mais j halucine....... cheva ne concretise pas , saviola n a pas d occasion , kallon est totalement inexistant .... comment peut on faire du jeu sans attaquant qui demande le ballon côrrectement ! les autres ne sont pas mieux non plus on est febrile en defence lukas n a plus l empleur qu il avait sur le jeu maicon ne touche pas assez de ballon pour apporter le danger ! evra joue par periode puis disparait.... !!!!!!

    Plus rien ne vas il faut prendre des decisions !! le pire c est qu on ne perd pas donc pour le moment ca va ! mais je me dit que si on avait perdu des choses aurai bougé.... la on va recevoir L OM dans le doute...........
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

  5. #25
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    [quote="lolo23681"] lukas n a plus l empleur qu il avait sur le jeu
    quote]

    Le problème de notre fluidité dans le jeu vient sans aucun doute de là.
    Zikos et Bernardi sont physiquement touchés par la sason dernière, l'accumulation de match cette saison, et les petites blessures (pour Lucas)
    qui ralentissent son retour en forme.

    De plus, Perez est trop faibles pour les soutenir (bien plus faible que Cissé en tous les cas) Farnerud n'est pas dans les petits papiers de DD, et Plasil n'est pas cosidéré par DD comme un récupérateur.

    Compte tenu du peu de travail défensif fourni par Kallon, Chevanton et Saviola, Bernardi et Zikos sont au four et au moulin dans la récupération, et manque de fraicheur pur offrifr des solution quand l'equipe à le ballon.

    Dans les 1ère relances, cela se traduit par de longs ballons, car nos défenseurs n'ont pas la possibilité d'utiliser ces relais au milieu du terrain, alors que l'on a un problème de soutient aux attaquant, et à la retombé des 2nd ballons, ou là encore nos milieux n'ont pas assez de "jambe" pour soutenir nos offensives.

    Quand à Lyon, Essien, Diarra et Juninho sollicitent le ballon en se démarquant sans cesse, à Monaco, Bernardi et Zikos profitent de ces rares moments ou l'equipe ne coure par dérrière le ballon, pour récupérer de leurs précedents efforts.

    Nous avons besoin de réetoffer notre milieu de terrain, avec des joueurs plus influent s offensivement, capables de faire des 1ères differences dans la relance. Essien en est le model innaccessible, comme Dhorashoo, Zokora etlan sont de vrais joyaux, Oruma une solution de replis...

  6. #26
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Salut tout le monde,

    j'ai suivi le match à la radio et voilà s'en que j'en retire comme bilan.

    Comme beaucoup d'entre vous, beaucoup beaucoup de déception une nouvelle malheureusement. Ca commence vraiment à faire beaucoup. Au final, il va falloir que les joueurs se bougent un peu pour espérer accrocher une place meme en tour préliminaire de Ligue des Champions.

    J'ai presqu'envi de dire heureusement que ce week-end on rencontre Marseille, meme si c un peu la bête noire de Monaco au Louis II. Mais au moins c'est une grande affiche télévisée donc les joueurs seront je l'espère motivés.

    Au niveau du jeu produit dernièrement par l'ASM, je pense que meme si il est vrai q les attaquants ne sont pas très prolifiques que le principale souci de l'ASM cette année c'est son milieu de terrain offensif. Sans ballon les attaquants c clair qu'ils ne peuvent pas mettre des buts tous les week end.

    Il faudrait vraiment revoir ce secteur au niveau du recrutement l'année prochaine.

    Après concernant le rendement de certains. Je pense qu'il serait temps de donner leur chance à des morts de faim style Farnerud, Gigliotti (en espérant q'Ade revienne car Saviola merci bcp), et ne pas hésiter à mettre sur le banc Kallon et Saviola. Au moins pour une rencontre pour voir ou montrer à ces messieurs qu'il faudrait ce bouger les fesses un peu.

    Cela dit, je pense que c'est dans ces moments qu'il faut rester solidaire avec notre équipe et redoubler d'encouragements dimanche contre l'OM.

    Alors je lance un appel à ce qui pourront y etre, donner de la voix pour ceux qui suivront le match derriere le petit écran meme si le coeur n'y est qu'a demi.

  7. #27
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Batigol

    D'ailleurs j'espère qu'il ne va pas se reblesser car là...

    Déjà Rodriguez qui m'a franchement épaté par sa réaction a replongé.

    Paraît-il que Maïcon est bien mort aussi...
    en effet,belle réaction de Juju,
    entre dimanche soir à Auxerre,et hier soir,
    il a sorti 2 grosses prestations,

    concernant Maicon,
    en effet,je pense que physiquement,il accuse un peu le coup,et qu'il est bien moins en jambes,
    le pb,c'est qu'on peut difficilement s'en passer,

    pour Cheva,je suis très confiant,
    je pense que d'ici la fin de la saison,il va recommencer à claquer des buts,
    il revient de blessure,dc faut pas etre trop exigeant,
    mais on sent qd meme qu'il revient bien en jambes.

    Pour Saviola,je pense qu'il est en plein doute,et ça s'en ressent ds ses prestations,
    on l'a encore vu hier soir,
    1ère mi-temps assez transparente,meme s'il a une grosse occase dès la 1ère minute,
    en revanche,la 2ème mi-temps,c'était bcp mieux,meme si ce n'était pas encore le top,
    je pense qu'il a surtout besoin d'1 ou 2 buts pour retrouver de la confiance,

    Allez,un petit but de Saviola dimanche contre l'OM,et ça le remettrait ds le bon chemin.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  8. #28
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    bon j'ai vu le match et voila mes impressions:

    Sans Roma, on prend une valise. J'espere qu'il ne partira pas cet ete parcequ'il est vraiment devenu tres tres bon avec notamment beaucoup plus de jeu a l'exterieur de ses 6m

    En defense, Modesto a eu du mal. A se demander si arriere droit lui convient si bien que ca? Surtout que Maicon ne defend que tres peu, un comble! Rodriguez a ete super bon et a rattrappe enormement de conneries de Zikos. Zikos justement a ete tres mauvais mais en meme temps il n'etait pas a sa place donc difficile de lui en vouloir mais j'aurai espere quand mieux de sa part parceque la c'etait quand meme niveau DH pas plus. Enfin Evra s'est surtout contente de defendre. Je pense qu'il a compris qu'il faut revenir a des bases simples et il s'y attache. Une prestation correcte de sa part

    En milieu, le meilleur a ete Perez. Et oui, le Diego a fait peu de vraies fautes et a recupere bcp de ballons, avec une vivacite et une envie etonnante qui faisait vraiment plaisir a voir. Contrairement a Bernardi, il a en plus garde son calme malgre le nombre de coups mechants recus. Bernardi s'est battu mais est trop juste physiquement. Ses relances dans la profondeur etaient presque toutes mauvaises. Il etait quand meme tres enerve hier mais cela se comprend quand a 2 occasions l'arbitre doit sortir le rouge contre les strasbourgeois (Bernardi a la balle a terre entre ses jambes et Johansen lui met une belle savatte ou il faut en faisant bien expres, l'autre il recoit tout simplement un high kick parfaitement volontaire en plein ventre devant l'arbitre qui ne bronche pas ?????)
    Kallon et Maicon ont mal joue tactiquement. Ils ont essaye de remonter le ballon en redescendant bas mais n'ont pas fait les appels necessaires pour aider la defense et les milieu def pour leur passer la balle. En plus Maicon n'est pas defendu descendre contrairement a Kallon.

    En attaque, Chevanton s'est cree des occasions et a fait de bons appels en profondeur mais il a quand meme manger la feuille de matchs avec des grosses occaz qu'il ne faut pas louper a ce miveau. Dommage.
    Sinon Saviola a ete mange physiquement et plus grave n'allait pas au contact du tout, meme pour genre un peu le defenseur et li mettre un peu de pression. Faut dire qu'il n'a recu que tres peu de ballons exploitables. Les seuls bons moments ont ete quand il descend bas et remonte la balle. La il est tres fort et peut nous apporter beaucoup. En Octobre je me demandais si saviola n'etait pas meilleur en sorte de 9 et demi a la place de Kallon, c'est a dire entre les lignes ou il y a moins de contacts physiques et ou le touche de balle et la vivacite sont primordiaux et je pense toujours pareil

    Enfin bon j'en rajoute un couche sur l'arbitrage qui a ete en dessous de tout hier soir. Je n'ai pas l'habitude de critiquer les arbitres mais la faut pas deconner. Il y a eu des gestes inadmissibles et des plongeons digne des jeux olympique d'ete du cote de Strasbourg et il est tombe dans le panneau a chaque fois. Il a aussi oublie une main d'un defenseur Strasbourgeois dans la surface... Je me suis aussi amuse a comparer le nombre de siffle en faveur d'une des 2 equipes lors d'action litgieuses (cad lorsque les 2 font la faute) et devinez quoi: plus de 80% en faveur de Strasbourg. Le pire c'est que je ne pense pas que ce soit fait expres mais cela traduit bien l'acceptation de Monaco dans le football francais. En Italie il n'y avait que la Juve qui pouvait gagner et en france il n'y a que Monaco qui ne peut pas gagner.....
    Faudrait peut-etre faire comme Aulas et demander a ce qu'un huissier consigne cet etat de fait sur toute une saison. Apres tout s'ils veulent jouer aux cons, je suis sur qu'on sait aussi faire....
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #29
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Sur la Lune
    Messages
    242
    A la Meinau, Didier Deschamps a aligné une formation inédite, Zikos évoluait en défense centrale, Modesto en latéral droit, Maicon en milieu droit, Kallon en milieu gauche et le duo sud-américain Saviola-Chevanton en pointe.

    Ainsi configurés, les Asémistes ont donné du fil à retordre aux Alsaciens au cours des vingt premières minutes, à l’image de Chevanton, lancé dans le dos de la défense strasbourgeoise, l'uruguayen centra en retrait pour Saviola dans les 6 mètres mais l'argentin manquait son contrôle (2ème).

    Le gardien strasbourgeois s'interposait ensuite face à Chevanton qui profitait d'une mauvaise passe en retrait d'Abdessadki (18ème). Ce dernier se rattrapait dans la minute suivante et réussissait une très belle reprise de volée, écartée par un excellent Roma (19ème).

    10 minutes plus tard, Flavio Roma s’illustrait de nouveau en remportant son duel contre Alexander Farnerud (21ème).

    Progressivement, les Alsaciens resserraient les lignes et retrouvaient des couleurs grâce à ce diable de Niang. Après avoir éliminé trois défenseurs, l’attaquant sénégalais ne cadrait pas sa frappe (37ème).

    Malmenés à l’approche de la pause, les Monégasques se heurtaient en seconde période à la vivacité et la détermination des Alsaciens. Sans cesse à l’affût, Niang débordait Modesto mais sa tentative passait à côté (49ème). Puis, sa tête passait au-dessus du cadre après un coup franc d'Abdessadki (52ème). Roma était encore présent sur une frappe d'Arrache (58ème).

    Conquérants dans l’utilisation et la récupération du ballon, les Alsaciens ne parvenaient pas à trouver la faille dans la défense monégasque.

    Après l'heure de jeu, le match restait ouvert et la partie équilibrée. Les minutes s’égrenaient alors que Chevanton aurait aimé réussir le « hold-up » si Cassard n’écartait pas le danger à deux reprises (67ème, 81ème).

    Alsaciens et Monégasques se contenteront ainsi de ce match nul.

    Les Strasbourgeois préservent leur invincibilité à domicile, consécutive à l'arrivée de l'entraîneur Jacky Duguépéroux, alors que l’ASM est toujours en quête d'une victoire depuis le 30 janvier contre le PSG (2-0) afin de se repositionner sur le podium de la Ligue 1.






    Réactions :

    Didier Deschamps
    « Ce point est un bonus. Il n’est pas illogique même si nous nous sommes procurés les premières opportunités. Nous avons manqué d’efficacité. Nous avions livré deux batailles physiques mercredi dernier en Ligue des Champions et dimanche à Auxerre. Les organismes ont été beaucoup sollicités ces derniers temps. Nous saurons nous contenter de ce point. D’autant qu’il y a eu de bonnes choses dans le jeu et dans les intentions. »


    Tout est dit nan?
    Nostradamuz s\'amuse à jouer de la cornemuse ... Olééééé

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Par ailleurs, le club monégasque attend de M. Derrien, l'arbitre du dernier Strasbourg-Monaco (0-0), qu'il annule l'avertissement infligé, pour gain de temps au moment d'une remise en jeu sur une sortie de but en fin de rencontre, au gardien Flavio Roma, alors que celui-ci était en train d'apporter à l'arbitre-assistant un couteau retrouvé sur la pelouse.


    Il vont l'annulé je pense !!

    source l'équipe.fr
    Merci à Tanplan...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •