Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368

    [Strasbourg 0-0 ASM] Aprés match

    Vos réactions aprés ce nouveau match nul c'est ici ...
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  2. #2
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Sur la Lune
    Messages
    242
    Nul .. encore un nul .... monaco serait - elle de plus en plu nule??
    Je suis décu par le manque de rélisme des joueurs ce soir et aussi par leur manque d'envie. Au vu de la premiére période, il y avait des espoirs, chevanton à un pe froler les buts de strasbourg, mais au vu de la 2eme mi-temps .... je crois que sans Roma, il y aurait eu une belle défaite.
    Bref, monaco n'a pas de vitesse supérieure, l'embrayage est cassé, allons voir DD le garagiste.....
    Nostradamuz s\'amuse à jouer de la cornemuse ... Olééééé

  3. #3
    Entraine les U8 Avatar de RobertoLarcos
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Lausanne
    Messages
    406
    Pas vu le match, mais apparement c'était vraiment un match NUL.

    Je me pose de plus en plus de questions quant à la participation à la C1 l'an prochain. Je dis pas qu'on va pas arriver à être 3è, mais disons que ya qq temps je me posais même pas la question, et maintenant je me dis que la concurrence (Marseille, Lille, Auxerre) n'a vrai ment pas de complexe à avoir en se comparant à notre ASM décidément bien fade cette saison.

    Je me suis fait à l'idée que cette année est une saison de transition et que ça peut pas se passer chaque année comme 2003-2004 (même si on a rien gagner au moins ça jouait), je vois pas d'évolution ou de progrès dans le jeux monégasque et ça me fait peur pour l'année prochaine.

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    pas grand monde a du voir le match...........

  5. #5
    dim91
    Guest
    Et encore un match nul !! Ca en devient lassant quand même !! Une equipe qui a toujours du mal a gagner ses matchs et des attaquants qui ne marquent plus. On continu à faire du surplace et à perdre des points !!

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    Que dire…?

    RIEN!

    Edit (Pat78): Alors pourquoi tu dis quelque chose ?

  7. #7
    18ème homme Avatar de le tahitien
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    tahiti
    Messages
    622
    Citation Envoyé par dim91
    Et encore un match nul !! Ca en devient lassant quand même !! Une equipe qui a toujours du mal a gagner ses matchs et des attaquants qui ne marquent plus. On continu à faire du surplace et à perdre des points !!

    Je dirais a peu près la meme chose en ajoutant que pour le titre je n'y crois plus du tout
    Monaco en force !!!

  8. #8
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    C simple sur nos 4 derniers matchs en championnat ce sont les deffenseurs qui ont du marquer...faute a l'inneficacité de l'attaque (qui sera a remanié litéralement cet été...EXIT LES SAVIOLA ADEBAYOR NONDA ET COMPANIE)

  9. #9
    Débarque au club Avatar de N0nd4
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    30
    Moi j'en ai marrde de voir Farnerud cirer le Banc ... pfff ... Serieux il a tro apporter techniquement et au niveau des passes il est PERFECT !! et puis Roma .. Sans lui c'est la mort lol !!
    La violence Du moine !! Ne fait pas la violence du moine !! lol =)

  10. #10
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    280
    déja pour commencer, match correct de monaco, mais surtout comme c'était prévu une équipe de Strasbourg qui a fait son match de l'année! a croire qu'il le font exprès!
    a noter des belles ocasions coté monégasques mais un super gardien strasbourgeois... ça devient soulant a la longue que strasbourg face a chaque fois son meilleur match de l'année contre monaco!acroire que c'est pas fait exprès du tout....
    quand a l'arbitre, un clown!!!!!!!!!!!!!!!il a fait vraiment nimporte quoi, par exemple a un moment les joueurs se piétinaient par terre, il était a cioté et il regardait, comme si c'était normal! il se croyait peut être en balade sur le terrain!ce qui a beaucoup énervé les monégasques...
    inquiétude pour rodriguez sorti sur blessure!
    ben sinon y reste du boulot pour espéré jouer la ligue des champions...parce que c'est mal parti...que dire d'autre....
    je suis surtout énervé et écoeurer de ce qui c'est passé ce soir!c'est vraiment injuste que a chaque fois strasbourg sorte son meilleur match contre monaco! ça m'énerve ça m'énerve ça m'énerve!!!!
    monaco dans mon coeur pour l\'éternité

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •