Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: jaroslav plasil

  1. #31
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Pour moi, Jaro est un super joueur, mais ce n'est absolument pas un joueur de couloir.

    Il n'a ni la vitesse, ni le coup de rein nécessaire pour faire la différence.

    Ajouté à cela un milieu de terrain déficiant cette année, vous avez un Plasil très moyen, et c'est bien dommage.

    A mon humble avis d'amateur, son poste et MD relayeur, à la Lamouchi.

    J'en veux pour preuve son meilleur match (ou presque) sous le maillot monégasque, Monaco - Real de Madrid, où il a litéralement sevré ZZ de ballon, se permettant le luxe de gagner ses trois premiers duesl contre Zizou, lui prenant le ballon dans les pieds. Chapeau !



    Amicalement. gsg
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #32
    18ème homme Avatar de Evangelion
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    La Verriére (78)
    Messages
    516
    Moi je pense qu'il a le même problémes que beaucoup de jeunes joueurs ont, c'est à dire qu'ils manquent d'endurance...

  3. #33
    Astique les vestiaires Avatar de Adlem2
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Caen(14)
    Messages
    91
    J'étais convaincu que Plasil allait devenir un excellent joueur mais plus ça va , plus j'ai des doutes...
    Quand on voit ses stats cette année , y a pas de quoi pavoiser . Il garde ses qualités : finesse technique , assez bonne vision du jeu , se donne beaucoup pendant les matchs mais force est de reconnaître qu'il a pas été aussi brillant qu'un grand espoir aurait du l'être.
    J'espère que cette nouvelle saison va enfin le révéler mais , ça va être quand même dur pour lui , il y'aura de la concurrence !

    Daghe Munegu

  4. #34
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Citation Envoyé par Evangelion
    Moi je pense qu'il a le même problémes que beaucoup de jeunes joueurs ont, c'est à dire qu'ils manquent d'endurance...


    Ah bon!!! Je me demande comment tu peux dire cela et surtout comment tu peux généraliser.
    Je ne pense pas qu'on puisse dire que les jeunes joueurs manquent d'endurance, à la limite qu'ils manquent de rythme lors de leurs premiers pas en L1 je veux bien.

    Si Jaro a paru fatigué au cours des matchs de la saison passée, ce n'est pas dû à un manque d'endurance mais au fait que le milieu n'était pas bien équilibré et qu'il se retrouvait souvent à courrir dans le vide après le ballon, et dans un rôle qui n'est pas son meilleur.


  5. #35
    Astique les vestiaires Avatar de Adlem2
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Caen(14)
    Messages
    91
    Citation Envoyé par Evangelion
    Moi je pense qu'il a le même problémes que beaucoup de jeunes joueurs ont, c'est à dire qu'ils manquent d'endurance...

    C'est bizarre de penser ça , tu prends Evra par exemple ...

    Daghe Munegu

  6. #36
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    moi je pense qu'il a eu le meme probleme que beaucoup de joueur cette saison : il n'était pas à sa place et donc ça a pas favorisé à son "explosion".
    il est soit milieu relayeur soit milieu offensif mais en aucun cas ce ne peut etre un joueur de couloir hors cette saison il a tout le temps été placé dans le couloir gauche ce qui fait qu'il n'a pas pu exprimer tout son talent sachant qu'il n'a pas le physique pour
    la saison prochaine il pourra bien jouer si dd le place au bon endroit, ce dont je ne doute pas
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  7. #37
    Guest
    de plus, l'équipe a fait une saison très moyenne au niveau su jeu, ce qui donc plus dofficile pour exploser, contrairement a la saison 03-04, où l'on, truvé tout le monde excellent (sauf de rares exceptions)
    atenndons le début de saison ,jaro nous réserve forcément quelque chose(de bons corners par exemple)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •