Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Bon ben moi cet été, j'ai fait 2500 bornes aller-retour pour aller voir le match Monaco-Gorica (j'en ai eu pour mon argent, 6 euros pour être en Pesage et 6 buts! ) et prendre qques jours de vacances...


    Sinon comme j'étais pas trop loin j'ai été voir le match Marseille-Metz avec un pote marseillais en tribune nord! J'ai réussi à survivre mais j'ai pas pu convertir le mec en supporter de l'ASM, le mal était trop grave pour lui...
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  2. #12
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Moi aussi je me souviens de ce voyage en bus et des supporters Lyonnais. Plus de 14 heures de bus pour rejoindre le Stade de France avec une attente interminable sur une aire d'autoroute ! C'est pour cette raison que lors de la finale contre Sochaux, j'avais opté pour le voyage en train !

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484
    Citation Envoyé par Sophie
    Moi aussi je me souviens de ce voyage en bus et des supporters Lyonnais. Plus de 14 heures de bus pour rejoindre le Stade de France avec une attente interminable sur une aire d'autoroute ! C'est pour cette raison que lors de la finale contre Sochaux, j'avais opté pour le voyage en train !
    chien echaude crain l eau froide...
    pour sochaux j avais pris l avion, dormis ds un hotel a cote du sdf, ou y avaient aussi des sochaliens!!!!
    faisaient un drole de geule le dimanche matin me rappelle

  4. #14
    Coupe les citrons Avatar de riide8
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Crozon
    Messages
    217
    Heu...
    Moi j'ai acheté une écharpe de Monaco à 23 € et je l'ai porté devant des Marseillais plus de 10 secondes !!! (J'ai du partir ça fait mal les cailloux).
    Je n'ai jamais pu assister à un match de Monaco car j'habite près de Brest, mais si Brest passe en Ligue 1 (ou si Monaco passe en Ligue 2, vu la saison qu'on fait ) j'y serai à chaque rencontre

  5. #15
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Privas
    Messages
    107
    Je travail pour Red-boys et j'essaie de faire connaitre au maximum le Club de Supporter de Monaco antenne Savoie en drome-ardeche afin d'amener le maximum de Monegasque au stade de toute la France. Ca demande du boulot et je fais tout ca bénévolement bien sur.

  6. #16
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Sur la Lune
    Messages
    242
    Bin moi qui suit du 83, je me tape je ne sais pas combien de remarque sur monaco par les milliers de marseiller qu'il y a dans la ville ou je suis, mais aussi par des niçois et des auxerrois ... ma fois, aprés tout, c'est une bonne actiion que de défendre son club tout seul contre plein de personnes, nan?
    Nostradamuz s\'amuse à jouer de la cornemuse ... Olééééé

  7. #17
    Entraine les U8 Avatar de Nico_MG
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Levens
    Messages
    321
    17h de bus pour rallier le SDF a bord d'un tombeau roulant, en 2001, et un peu moins pour le retour 8s (depuis cette epoque, je me deplace "ultra", c'est mieux).

    De nombreux deplacements a travers la France et l'Europe

    Le virus transmis a ma copine, les amies de ma copine, le parents de ma copine, mon ex, mes collègues de cours, ...
    Blroubrlou on tour

  8. #18
    18ème homme Avatar de le tahitien
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    tahiti
    Messages
    622
    22 heures d'avion pour aller voir le match Monaco-Chelsea :)
    pas mal nan ?!!
    Monaco en force !!!

  9. #19
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Sur la Lune
    Messages
    242
    Citation Envoyé par le tahitien
    22 heures d'avion pour aller voir le match Monaco-Chelsea :)
    pas mal nan ?!!
    a ué !!!... kan mm .....
    Nostradamuz s\'amuse à jouer de la cornemuse ... Olééééé

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484
    Citation Envoyé par fanatikasm83
    Citation Envoyé par le tahitien
    22 heures d'avion pour aller voir le match Monaco-Chelsea :)
    pas mal nan ?!!
    a ué !!!... kan mm .....
    t es passe par new-york, rio; tokyo, et escale a moscou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •