Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26
  1. #21
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Il m'est arrivé une chose qui je crois est arrivé à plusieurs d'entre nous a moins que ce ne soit la poisse... :)

    J'avais commander des place pour la finale de la coupe de la ligue contre Lyon au Stade de France en précisant bien que je voulais être dans la tribune monégasque.
    Je me rammène au SDF avec un joli maillot de Monaco (celui de GUILY) et je gagne ma place et ohh surprise !!! La belle tribune rempli de supporters Lyonnais !!!
    Inutile de vous dire que j'ai été méchament chambré...

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    Citation Envoyé par Elix
    Il m'est arrivé une chose qui je crois est arrivé à plusieurs d'entre nous a moins que ce ne soit la poisse... :)

    J'avais commander des place pour la finale de la coupe de la ligue contre Lyon au Stade de France en précisant bien que je voulais être dans la tribune monégasque.
    Je me rammène au SDF avec un joli maillot de Monaco (celui de GUILY) et je gagne ma place et ohh surprise !!! La belle tribune rempli de supporters Lyonnais !!!
    Inutile de vous dire que j'ai été méchament chambré...
    c est surtout apres le match que tu leurs a dit merci!!!!!
    c etait donc toi que j ai vu faire le tour du sdf a 4 pattes en disant "j ai mal au c.....!!!!!"

  3. #23
    18ème homme Avatar de le tahitien
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    tahiti
    Messages
    622
    Citation Envoyé par paul debresie
    Citation Envoyé par fanatikasm83
    Citation Envoyé par le tahitien
    22 heures d'avion pour aller voir le match Monaco-Chelsea :)
    pas mal nan ?!!
    a ué !!!... kan mm .....
    t es passe par new-york, rio; tokyo, et escale a moscou

    Vachement logique toi .......
    Monaco en force !!!

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par paul debresie
    c est surtout apres le match que tu leurs a dit merci!!!!!
    c etait donc toi que j ai vu faire le tour du sdf a 4 pattes en disant "j ai mal au c.....!!!!!"
    Ta du te tromper de personne... cette personne ce n'était pas moi, j'avais mes gardes du corps à mes côtés !

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    up!
    allez j'ai quatorze ans alors pas encore trop de folies a raconter mais je me suis regallé en lisant celles de vous autres. siou plait, une chtite histoire :)
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  6. #26
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    moi ya deux trucs :

    - le premier c'est quand j'habitais encore à paris. comme j'avais un pote supporter parisien et qu'il avait une place en plus, il me l'a proposé et j'ai accepté. je suis arrivé avec mon maillot monégasque de gallardo dans le kop de boulogne. je me suis chié dessus parce que je pàensais jamais que je rentrerai chez moi surtout quand on a gagné. mais je chantais quand meme et j'étais le seul à faire la fete dans le kop mais j'en menais pas large. quel souvenir!!!

    - ensuite j'ai parié avec un autre pote espagnol (supporter du real...) que si monaco se qualifiait pour les demi, la saison derniere, je traverserais toute la fac à poil avec mon echarpe monégasque autourt du cou... et giuly à fait cette madjer... un moment assez embarrassant mais c'est passé vite (ya juste ma copine qui a gueulé...)

    assez folklo ces deux moment!!!!
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •