Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284

    Vos plus belles actions pour le club!

    Je ne sais pas ce que vont en penser les modos mais je voulais creer un sujet ou on post nos plus belles et folles actions qui demontrent notre attachement au club - qualite des supporters avant la quantite (faut dire qu'on n'a pas la quantite donc....)
    Donc des posts du genre.
    "j'ai deja fait plus 2600kms en car aller-retour pour aller voir Monaco s'entrainer sur le stade de Petaouchnok. il faisait -40°C la nuit et +55°C le jour. Je me suis fait tirer mon sac de sport dans le car et comme je n'avais plus mon passeport, j'ai passe la nuit au poste frontiere puis 3 jours a faire la queue devant le consulat... etc"
    Vous voyez quoi! ca peut etre n'importe quelle anecdote mais faut bien que ca montre combien vous aimez le club quoi (ceux qui ont cree le site c'est facile pour eux!!)

    Bon je commence avec la mienne :
    Apres plus de 6 ans extra en angleterre ne pas voir monaco souvent me fait trop chier donc ca fait quelques mois que je cherche du boulot sur la region monegasque. J'ai mis en vente ma barraque, j'a deja vendu ma caisse (volant a droite oblige) et ca ca me fait incomensurablement chier, je quitte un job super mega bien paye avec plein de possibilite d'evolution, et je ne vous meme parle pas de ma femme qui touche le double de moi et qui va aussi abandonner son job

    Vu comme ca , ca fait beaucoup en effet. Peut-etre que je devrais ecouter ma femme... 8s
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Allez voir un Caen-Monaco 2 mois apres avoir eu mon permis, en semaine pour une coupe de la ligue avec une equipe bis de Monaco et un bac blanc le lendemain matin...

    Voila, je trouve ca deja pas mal, mais respect a toi stephV6!


    ALLEZ MONACO
    ben-j (en deplacement a Auxerre ce week-end!)

  3. #3
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019

    Re: Vos plus belles actions pour le club!

    Citation Envoyé par stephV6
    Je ne sais pas ce que vont en penser les modos mais je voulais creer un sujet ou on post nos plus belles et folles actions qui demontrent notre attachement au club - qualite des supporters avant la quantite (faut dire qu'on n'a pas la quantite donc....)
    Donc des posts du genre.
    "j'ai deja fait plus 2600kms en car aller-retour pour aller voir Monaco s'entrainer sur le stade de Petaouchnok. il faisait -40°C la nuit et +55°C le jour. Je me suis fait tirer mon sac de sport dans le car et comme je n'avais plus mon passeport, j'ai passe la nuit au poste frontiere puis 3 jours a faire la queue devant le consulat... etc"
    Vous voyez quoi! ca peut etre n'importe quelle anecdote mais faut bien que ca montre combien vous aimez le club quoi (ceux qui ont cree le site c'est facile pour eux!!)

    Bon je commence avec la mienne :
    Apres plus de 6 ans extra en angleterre ne pas voir monaco souvent me fait trop chier donc ca fait quelques mois que je cherche du boulot sur la region monegasque. J'ai mis en vente ma barraque, j'a deja vendu ma caisse (volant a droite oblige) et ca ca me fait incomensurablement chier, je quitte un job super mega bien paye avec plein de possibilite d'evolution, et je ne vous meme parle pas de ma femme qui touche le double de moi et qui va aussi abandonner son job

    Vu comme ca , ca fait beaucoup en effet. Peut-etre que je devrais ecouter ma femme... 8s
    T'es un tarré toi ! 8s
    Moi je resterais a Londres mais je prendrais l'avion vachement souvent !
    Vive ta femme !
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  4. #4
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Moi j ai vecu un psg - monaco dans la tribune Boulogne sans chanter une minute c est pas mal non ?

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Les modos, enfin moi pense que ça peut être un topic intéréssant. Par contre je déplace en blabla.

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de Djdbl
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 342
    Greg voulais voir Saviola alors je suis descendu sur Montpellier (je suis du Havre) pour le conduire à Monaco.

    Bien sûr, je l'ai ramené chez lui ensuite.

    Quoi ? On est pas dans le topic "Vos plus belles actions pour... Gregasm" ?

    (Tout ça pour un autographe)



  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    j'ai convertis des fanatique Parisiens en MONEGASQUES, c'est pas mal nan???

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    J'en ai 2 bonnes a raconter.

    la premiere :
    Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous étaient du voyage au stade de france pour la finale de la coupe de la ligue ASM-ol.

    On était parti a minuit du LouisII (comme d'hab) et arrivé pas loin de dijon et auxerre, le bus a peter son accelerateur sur l'autoroute (si je me souvient bien), heureusement qu'il y avait une aire de repos et on s'est arreté pour attendre un autre bus, sauf que pendant ce temps, les supporters lyonnais on débarqués sur l'aire de repos (environs 5-6 bus donc 300 personnes) et ils ont commencé a nous insulter et nous aussi ... evidement, 300 contre 50 ca fait pas mal le poids. Mais heureusement qu'ils avaient des stadiers intelligents qui les ont canalisés sinon on les auraient mangé

    Deuxieme annecdote:
    Match Milan AC-ASM (defaite 3-0) quand Monaco avait remplacé l'om en LdC en 94-95 je sais plus trop.

    On s'arrete en Italie pour faire le plein (bus+nous) et la, les carrabiniers arrivent car le gerant de la station service les avaient appelés car il y avait eu soit disant des vols dans sa boutique. La il y avait un supporter appelé Mimo (non c'etait pas Kallon) qui ressemblait comme 2 goutes d'eau a Jesus et qui était habillé d'un simple collant a bretelles à rayures rouges et blanches Il commence a monter dans le bus malgrès l'interdiction de la police, le demarre, enclanche la premiere et commence a se barrer avec le bus (il n'a pas fait plus de 5m mais quelle bonne rigolade). Si vous aviez vu la tete des flics ... on n'en pouvais plus de se marrer
    DAGHE MUNEGU

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    QUALITE, que je dis!!! :D
    elles sont toutes excellentes!!!
    ca fait plaisir et sourir, genial quoi!
    bon allez on doit en avoir plus que ca, cherchez bien

    PS:
    Je ne sais pas s'il faut le mettre en "blabla" car j'ai peur que ca se perde or certaines histoires meritent de rester dans les annales. Certains ne vont meme pas voir la section blabla et on risque d'en manquer des bonnes, ca serait dommage.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484
    Citation Envoyé par mickymax12
    J'en ai 2 bonnes a raconter.

    la premiere :
    Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous étaient du voyage au stade de france pour la finale de la coupe de la ligue ASM-ol.

    On était parti a minuit du LouisII (comme d'hab) et arrivé pas loin de dijon et auxerre, le bus a peter son accelerateur sur l'autoroute (si je me souvient bien), heureusement qu'il y avait une aire de repos et on s'est arreté pour attendre un autre bus, sauf que pendant ce temps, les supporters lyonnais on débarqués sur l'aire de repos (environs 5-6 bus donc 300 personnes) et ils ont commencé a nous insulter et nous aussi ... evidement, 300 contre 50 ca fait pas mal le poids. Mais heureusement qu'ils avaient des stadiers intelligents qui les ont canalisés sinon on les auraient mangé
    M en parle pas...depart a minuit du louis 2, bloque 4 ou 5 heures dur un parking d autoroute au niveau d auxerre; arrive au sdf a 18h..super voyage!!! par contre avec les lyonnais, ca a chambre gentilment...c etait pas 300 qu ils etaient mais un car 2 tt au plus...donc entre 50 et 100 ils etaient les gones

    moi l un de mes souvenirs marquant c est d avoir fair 6h de queue pour avoir des billets pour un match de l asm!!!!!!! en 94 lorsque on avez rencontrer le barca!!!!!!! arriver a 9h un samedi au stade, le guichet de location etait le guichet de l entree de la salle omnisport, il y avait un seul guichet et une queue qui aller de ce guichet jusqu a l entree principal du stade!!!!!!
    et des mecs deborder, de 2 places par tete, on arriver a en avoir 10 par personnes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •