Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368

    L'heure de la revanche a sonné

    Alors que les plus alarmistes d'entre nous donnent déjà des signes de dépression et que les plus optimistes ne rèvent plus qu'à la malheureuse coupinette du pauvre, je me dis qu'il est enfin temps de dévoiler le plan prévu de longue date ...

    L'ASM va être va être championne, ne vous inquiétez pas c'est prévu. Cela va commencer par une déculotté en 1/8 de LDC. Ne vous inquiétez pas c'est prévu ... DD va mettre la CFA "renforcée" par Oshagonda et Ramon Pérez pour ne pas prendre de risque de victoire. Ceci dans le simple but de libérer un peu le calendrier, allégement nécessaire a l'anti turn over de DD.

    Ce fameux plan (dont le nom de code est "les quenelles sont cuites") résulte du match nul contre l'OL justement, match au combien décevant bien qu'au résultat prévu. Même si j'avoue avoir eu peur du ratage voyant les lyonnards incapables d'égaliser avant l'heureux dénouement.

    Ce match nul ayant pour but de regonfler a bloc le moral des lyonnalais pour deux raisons : qu'ils fassent un bon match en LDC afin qu'ils se fatiguent encore un peu dans cette compétition et pour bien leur faire croire que le titre est acquis d'avance et ce le plus longtemps possible.

    Ce soir là nous nous retrouvâmes donc avec 9 points de retard, alors même qu'il restait 12 journées de championnat plus un match en retard. Le calcul est donc simple L'OL a tourné a 2 point/match de moyenne jusqu'à maintenant, cette moyenne l'équipe sembble en mesure de la tenir, ils vont donc marquer 24 points en 12 journées, additionnés au 9 points d'avance, l'ASM devra donc marquer au moins 33 points pour etre championne.

    Or il nous restait a cette époque 39 points a prendre, ce qui nous laisse donc une marge d'erreur d'une défaite et un nul pour etre sûr de finir devant l'OL (sans prendre le risque du goal average)

    Le joker "défaite" étant logiquement et comme d'habitude pris face aux voisins nissarts, cela faisant croire en plus à l'éffondrement monacosien héhé( et ils ont marché les lyonnisiens hihi).

    Et le joker match nul pris fort logiquement au cours de cette 28° journée. Pourquoi logiquement me direz vous ... cela est pourtant simple, tous nos rivaux ayant perdu une victoire nous aurait remis trop vite en selle dans l'esprit de nos concurrents, car je vous rapppele que ce machialvélique plan a pour but d'enculer a sec les lyonnais et ce avec la plus grande surpise possible. Il faut donc qu'ils nous croient au fond du trou pour qu'ils commencent déjà a savourer leur supposé 4° titre de champion Mouhahahahahahaha

    Nous voila donc dos au mur, c'set le moment M de lancer l'offensive finale, il reste 11 match soit le total de victoire qu'il nous manque, le plan a parfaitement marché, les gaunes commencent déjà a sabrer le champagne la fin n'en sera que plus dure et les déclarations d'Aulas n'en seront que plus mesquinnes et savoureuses.

    Les sanglots longs des violons de l'automne
    Bercent mon coeur d'une longueur monotone

    ...

    Les quenelles sont cuites ... je répète ... les quenelles sont cuites



    EN ROUTE POUR LE HUITIEME TITRE
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  2. #2
    18ème homme Avatar de le tahitien
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    tahiti
    Messages
    622
    en esperant que ton delire 8s soit la verité.....
    Monaco en force !!!

  3. #3
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Alalala le Tahitien , si tu savais que ce n est justement pas un delire

    Ben voit juste , et il est précis !! moi j y crois ! croyez en Ben !

    Vive Ben et Vice l As Monaco









  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Il a plus aucune crédibilité le Ben, regardez sa signature.. Et je ne parle pas du diego perez style


  5. #5
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    165
    J'adhère totalement à la théorie des "quenelles". Mais en la rendant publique trop vite, je pense que DD va nous sortir un autre plan. Une petite défaite à domicile contre l'OM pour que les marseillais pensent également avoir fait le plus dur. Il faut les endormir aussi, comme les lyonnais et compter sur un match nul entre les "olympiques", à l'avant dernière journée. 30 points peuvent suffire....
    POM, POM, POM, POM, les quenelles sont cuites....
    \"Parti de rien, j\'ai atteint la misère\"
    Groucho Marx

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    L'association Camara - Adeboyor en fait déjà trembler plus d'un.
    Mais avec Ramon, tout est possible.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Nouveau message :

    POM POM POM POM ...

    Le grand père va ravaler son bonnet ... Je répète ... le grand père va ravaler son bonnet
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de Guillaume
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 836
    dont le nom de code est "les quenelles sont cuites"
    :D :D

    Qui sait ?! Rien n'est perdu !
    [Finaliste Ligue des Champions] 2004
    [Champion de France] 1961, 1963, 1978, 1982, 1988, 1997, 2000
    [Coupe de France] 1960, 1963, 1980, 1985, 1991
    [Coupe de la Ligue] 2003

  9. #9
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Vous savez que sur le vizu on a toujours des infos choc avant tout le monde du fait qu'on connait tous le beau frère, du meilleur ami de la femme du gardien de parking de Louis 2,
    et là je voudrais vous réveler une affaire qui va secouer nos institutions...

    Chevanton prend bien de la coke,
    mais son fournisseur, et qui se remplit aussi gracement les narines,
    n'est autre que Ben, alias Diego la Quenelle comme on l'appel dans le milieu...

    Nous ne voyons pas d'autres explications...
    A moins qu'il est perdu la raison (trop de désillusions sportives, trop de froid dans tes montagnes,trop de disputes avec tes copains sur le vizu,trop de cartons?le poste de mowdow qui lui ai monté à la tête?)et dans ce cas,alors je dis suivons la morale de l'insensé, suivons sa lenterne car la notre ne nous a jamais bien guidé.

    Vive Monaco et la folie qu il faudra avoir pour gagner ce match contre Eindohven,vive la folie de Ben tout court!! :D

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    La flamme qui scintille dans les yeux du simple d'esprit, montre le chemin de sa pale lueur


    Aller viendez avec moi mes copains
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •