Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 68
  1. #21
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    155
    Citation Envoyé par Nico_MG
    Bon ben comme tout le monde, de retour du match et bien dégouté par cet enième match nul ... Pas envie de sortir, pas envie de boire, c'est dire ...
    Pourvu que la saison se termine pas en cauchemar, parce que 4eme, c'est la place du con, moi je me taperai pas les deplacements au Strum Graz et à l'AIK Stockohlm l'année prochaine
    Surtout que le dernier déplacement au Strum Graz nous avait particulièrement bien réussi sans conséquence pour la suite de la compétition
    Malgré la défaite, Gelsenkirchen restera un souvenir indélébile

  2. #22
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Citation Envoyé par le tahitien
    Citation Envoyé par Monego
    Citation Envoyé par paul debresie
    Citation Envoyé par Rivaldinho
    Citation Envoyé par Ben
    frappez votre petite soeur
    ben!!!!!!! et si on a pas de ptites soeurs?

    ta femme!!!!!
    Si on a pas de femme ?
    Si t'a rien de tout ca tu frappe le premier abruti qui passe
    euh franchement on a pas le droit de dire "je suis venere" alors que y'a de quoi pour que le topic soit clair, mais bon 6 post pour ça.... ça clarifie rien et ça n'a rien a voir dans ce topic !!!

  3. #23
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Nico_MG
    Bon ben comme tout le monde, de retour du match et bien dégouté par cet enième match nul ... Pas envie de sortir, pas envie de boire, c'est dire ...
    Pourvu que la saison se termine pas en cauchemar, parce que 4eme, c'est la place du con, moi je me taperai pas les deplacements au Strum Graz et à l'AIK Stockohlm l'année prochaine
    T'es pas un vrai supporter alors !

    Mode ironique à 200% (je précise)

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082

    Symphonie inachevée face à une citadelle…

    L'équipe a durement bataillé face à la forteresse-bunker de Metz!

    L'ASM a bien défendu comme il fallait, a construit de manière intéressante avec le soutien de Farnerud au volume de jeu important, qui a bien récupéré et réorienté comme il sait le faire, dommage qu'on ne le voit pas plus souvent…
    L'attaque a été stérile encore une fois malgré mille occasions, je suis de plus en plus perplexe sur la prolongation de ces joueurs à Monaco l'année prochaine?

    Mais je crois qu'on doit s'en prendre à ces clubs de second niveau qui n'apportent rien au foot français ni au foot en général! Metz et bien d'autres que nous avons rencontrés, ne sont là que pour prendre de l'argent, parader en L1, et être un peu médiatisés. Après, il n'y a plus rien que des soldats en armure pour nous casser et ayant pour objectif de voler 1 point minable, je dis bien 1 point. C'est tout!

    La faute? A ces entraîneurs peu intelligents et sans esprit d'invention que sont Jean Fernandes, Rohr, etc… N'ayons aucun apitoiement ou aucune compassion quand ils fichent le camp en L2, car, avec leurs joueurs, ils le méritent, et ils savent que c'est dur pour remonter, donc ils savourent leur place en L1 comme des figurants au lieu d'être des acteurs de 1er plan.

    On ne joue plus au ballon avec ce Champagne original, qui faisait de belles soirées! Les clubs de L1, pour la plupart, gèrent la peur, l'angoisse, les 40 ou 42 points et basta! Voilà le niveau du championnat français.
    Ces clubs sans relief nous empêchent de finir notre travail, on est dans l'inachevé malgré la production réalisée.

    Ce soir, je ne veux pas enfoncer l'ASM, d'autant plus que nous avons vu de bonnes actions qui semblaient payantes, mais à l'arrivée… Monaco est resté silencieux. L'équation mathématique n'a pas eu de logique pour le tableau de classement et des points. Metz nous fait le braquage de la victoire, et le super hold-up du rapprochement de Lyon & consorts!

    Devant ces forteresses imprenables, on deviendrait volontiers activiste!

    VIVA MORIENTES PLUS QUE JAMAIS, M. Pastorinade!

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Ce qui m'anrage c'est pas la facon de jouer, mais plutot le résultat.

    Vu le résultat de nos concurrents direct (Lyon, Lille, Auxerre), on est pas fichu de s'imposer.

    Doit-on le reprocher aux joueurs? Personne le sait.

    Une chose est sure c'est que le nombre évident d'erreurs et concentrations nous fait défault (ex: le nombre de buts encaissés dans les arrets de jeu en championnat...)

    Doit le reprocher à l'entraineur? Idem

    On aura beau lui reprocher les absences de certains joueurs laissés au repos, mais je suis pas sure qu'il soit la cause de cette inéfficacité.


    L'ASM a-t-elle peur du pouvoir? On serait presque tenter de le dire.

    Depuis l'an dernier, je sais ce qui nous arrive, mais dès qu'on a des résultat en notre faveur, on est incapable de la gérer au mieux, au contraire de Lyon.

    Lyon a sû faire, l'an dernier, ce qu'il fallait pour rattraper son retard de 10pts, profitant de notre diléttante en championnat.

    Cette année, la donne a changé et la meme opportunité s'offre à nous. Mais non, on arrive pas réagir. Les nombreux points perdu face à Lyon, nice, Metz ce soir, en début de saison nous portent préjudice aujourd'hui.

    C'est à croire que Lyon et son président font du vaudou .

    Meme si mathématiquement rien n'est encore perdu 8s, je semble un peu septique. Il nous reste encore quelques sursaut d'orgeuil, pour essayer de finir parmi les 3 premiers.

    Un éclair en LDC, comme l'an dernier, nous permettra de nous refaire une santé et ne pas regretter le gaspillage en championnat, ou une victoire en coupe de France (si on la joue comme la coupe de la Ligue).

    Enfin bref, je suis un peu dépité. Vive le péssimisme

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  6. #26
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    grasse
    Messages
    252
    maintenant notre objectif ses la 3eme place et aller le plus loin possible en ligue des champion et si lannnee prochaine on est pas en ligue des champion je srais degouter et pour le championnat ces lyon qui va gagne il son que de la chance parce a chaque foit qu'il perde on fait un mauvais resultat et je vous signal on a un match de retard et si on le gagne on peut remonter a la deuxieme place

  7. #27
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par vincent06
    maintenant notre objectif ses la 3eme place et aller le plus loin possible en ligue des champion et si lannnee prochaine on est pas en ligue des champion je srais degouter et pour le championnat ces lyon qui va gagne il son que de la chance parce a chaque foit qu'il perde on fait un mauvais resultat et je vous signal on a un match de retard et si on le gagne on peut remonter a la deuxieme place
    Pour le championnat je pense que c'est Marseille qui va le remporter...A savoir que DD hier n'a même pas voulu donner une interview aprés le match tellement il etait dégouté de l'arbitrage quelque peu bizarre...Et egalement de la prestation de l'équipe. Monaco est en panne en ce moment, et on du mal à remonter la pente.Il faut quand même garder espoir...

  8. #28
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712
    ce match est a l image de l equipe de cette saison, rien de plus rien de moins ! on joue tranquillement sans mettre la moindre fougue ni la moindre envie ! la tete au match de mercredi ? ... pourquoi ne pas penser ca c est vrai mais pour que ce soit fondé il faudrai un match parfait mercredi et ca je doute que l equipe soit capable de le faire.... il n y a aucun fond de jeu dans cette equipe et encore pire aucune ame ! c est une saison de gaché meme si certain pense que l on peu la sauver je suis persuadé que non ! on a pas la CLASSE pour passer mercredi pas l envie pour battre des ''petits'' en coupe de france et pas le moral pour penser revenir sur lyon !!!!!!! Voila c est une analyse tres pesimiste je le sais mais tellement realiste au vu de notre saison ! je suis degouté par cette equipe qui n a fait que gacher le boulot fait par le club et les gars de la saison passé..................
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Allon, allons, on a quand même repris un bon point sur Lyon... Notre remontée fantastique est entammée c'est parti!

    (mode très très optimiste )
    There is only one Paddy Müller.

  10. #30
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    54
    degouté du match !!!!! farnerud se deplacait que en latéral , même en fin de match où il fallait aller de l'avant !!! saviola minable , trop de ballon perdu dans les tentatives de dribbles !!!! manu semmelle beaucoup trop les pinceau avec ces jambes !!!! très bonnes entrées de perez et chevanton !!!!!

    Si chevanton ne joue pa titulaire contre le PSV même pas la peine d'espérer !!!!!
    allez monaco!!! allez allez monaco !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •