Nfl

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • le tahitien
    18ème homme
    • July 2004
    • 622

    Nfl

    pour tout ceux qui connaisse un peu lacher vous sur vos equipes préféres etc.....
    Moi je suis pour les Patriots et je suis super content qu'ils ait gagner le superbowl contre les Eagles :D

    PS:je conseille a tout le monde Madden 2005 un super jeu de foot us !!!
    Monaco en force !!!
  • Grim
    Entre à la 88ème
    • December 2004
    • 1262

    #2
    Pour ma part ce sont les Rams de saint louis!!!
    Et en particulier leur running Faulk qui est monstreux!!!

    En 2eme équipe je metterrais les Dallas Cow-Boys....Voila...

    GRiM

    Commentaire

    • shaolin78
      10 000 fans Facebook
      • June 2004
      • 6099

      #3
      Fidèle supporter des Patriots depuis maintenant 5 ans. C'est avec cette équipe que j'ai connu la NFL alors qu'ils n'étaient encore qu'une petite équipe de bas de classement et on voit maintenant l'ascension fulgurante. Avant ils avaient perdu deux finales en 86 et en 97 mais depuis 3 ans ils ont remporté 2 fois le Superbowl. Et j'espère une troisième fois en 4 ans pour l'année prochaine.
      Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

      Commentaire

      • le tahitien
        18ème homme
        • July 2004
        • 622

        #4
        Envoyé par shaolin78
        Fidele supporter des Patriots .C'est avec cette équipe que j'ai connu la NFL .
        Moi c'est pareille que toi et aussi grace a Madden NFL sur Playstation 2 j'adore ce jeu !!
        Monaco en force !!!

        Commentaire

        • totof84
          Entre à la 88ème
          • July 2004
          • 1811

          #5
          les ravens de baltimore te en second les eagles de philie
          Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

          Commentaire

          • Grim
            Entre à la 88ème
            • December 2004
            • 1262

            #6
            Quelqu'un sait il exactement quand démarre la saison réguliere s'il vous plait ?

            Commentaire

            • shaolin78
              10 000 fans Facebook
              • June 2004
              • 6099

              #7
              je connais pas la date exacte du début de la saison mais tu as encore le temps ca doit être vers septembre.
              en tout cas : "Aug. 11-15 -- First preseason weekend."
              Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

              Commentaire

              • RickASM
                Coupe les citrons
                • June 2005
                • 104

                #8
                Les meilleur sont les BRONCOS de Denver.
                Vive MONACO et tous ces supporters

                Commentaire

                • Yung Denver
                  Gallardo92
                  Entre à la 88ème
                  • August 2005
                  • 1544

                  #9
                  J'allais créer ce topic, moi grand Fan de la NFL.

                  C'est marrant de voir le nombre de fans de Patriots, et ce depuis 5 ans, ça augmente comme le nombre de Lyonnais en France lool

                  Vous l'aurez reconnu, moi c'est les Broncos de Denver, et en 2e équipe, la dernière franchise en date, les Texans de Houston.

                  Un homme : Clinton Portis

                  Et pour Madden 2005, extraordinaire, j'étais vraiment très fort, en ce moment je joue au 2006, plus dure, les books ont changés, le contrôle de la défense aussi, je suis un peu perdu.

                  Sinon pour Madden 05, mes states (131 Victoires 18 défaites 0 match Nu)l 7j de jeu.
                  La dernière personne qui a voulu me battre s'en est pris 35 (et je faisais tourner la montre). Alors si il y a des gens qui savent jouer je suis preneur, si jpeux avoir une opposition réelle ce coup ci lool

                  @+
                  Denver, Colorado
                  Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

                  Commentaire

                  • shaolin78
                    10 000 fans Facebook
                    • June 2004
                    • 6099

                    #10
                    et comme pour les lyonnais il y avait des fans des Patriots avant leur premier titre NFL !!!
                    j'ai découvert le football américain avec les Patriots il y a 7 ans je crois, et ils étaient encore dans les derniers de leur conférence ...
                    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

                    Commentaire

                    • Yung Denver
                      Gallardo92
                      Entre à la 88ème
                      • August 2005
                      • 1544

                      #11
                      C'est vrai que les Patriots c'est l'équipe du moment en NFL. Le coach a construit une équipe impresisonante, tant defensivement qu'offensivement, et avec des joueurs inconnus.
                      J'ai encore lu un article sur ça dernièrement, sur NFL.com, cette équipe a gagné 3 des 4 derniers Superbowl, mais les joueurs sont inconnus des américains.

                      Voici le lien si jamais, @+

                      The official source for NFL news, video highlights, fantasy football, game-day coverage, schedules, stats, scores and more.
                      Denver, Colorado
                      Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

                      Commentaire

                      • le tahitien
                        18ème homme
                        • July 2004
                        • 622

                        #12
                        Envoyé par Gallardo92
                        Alors si il y a des gens qui savent jouer je suis preneur, si jpeux avoir une opposition réelle ce coup ci lool
                        y'a pas de probleme c'est quand tu veux seulement y'a juste un petit truc c'est que.......j'habite a tahiti lol don c tu vois ca fais un peu loin et puis il n'y a pas de jeux en reseau sur madden 05 lol
                        Monaco en force !!!

                        Commentaire

                        • totof84
                          Entre à la 88ème
                          • July 2004
                          • 1811

                          #13
                          Envoyé par Gallardo92
                          Alors si il y a des gens qui savent jouer je suis preneur, si jpeux avoir une opposition réelle ce coup ci lool
                          moi je suis preneur mais le problème c'est que j'habite en gironde et puis il en faudrait pas mal pour pouvoir faire une équipe et autant pour faire un petit match!!!!
                          Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

                          Commentaire

                          • Yung Denver
                            Gallardo92
                            Entre à la 88ème
                            • August 2005
                            • 1544

                            #14
                            Totof je parlais de match à la console, j'ai pas encore la carrure ni le jeu pour faire du football américain, même en loisir

                            Sacré totof
                            Denver, Colorado
                            Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

                            Commentaire

                            • totof84
                              Entre à la 88ème
                              • July 2004
                              • 1811

                              #15
                              Envoyé par Gallardo92
                              Totof je parlais de match à la console, j'ai pas encore la carrure ni le jeu pour faire du football américain, même en loisir

                              Sacré totof
                              beh sur console aussi je suis preneur...
                              Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

                              Commentaire

                              Chargement...