Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 53
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    on aurait du faire jouer les remplaçants ce soir,

    pour etre plus sérieux,
    match nul à Nantes,c'est pas un mauvais résultat en soi,
    mais c'est pas une très bonne affaire au classement,
    encore ça aurait pu etre pire (Auxerre et Lille qui perdent des pts à domicile heureusement),

    en meme temps,cette journée nous était pas très favorable à la base,
    seule équipe parmi les 5 premiers à se déplacer;
    la prochaine nous sera peut-etre plus favorable,

    pour en revenir au match,
    ça a été plus que moyen,surtout en 1ère mi-temps,
    un peu mieux en 2ème,
    on peut regretter la blessure de dernière minute de Bernardi,
    meme si c'est pas une excuse,
    ça a du perturber qq peu l'équipe surtout quand on connait l'importance de Lucas ds le jeu de l'équipe,

    une prestation moyenne,dc un résultat moyen,
    mais faut aussi savoir se contenter d'1 pt de temps en temps,
    13 pts sur 15 depuis la reprise,
    ça reste un bilan excellent,

    place à la Coupe maintenant pour maintenir le rythme,
    DD ne fera surement pas autant tourner en Coupe de France,
    car il souhaite un rythme d'1 match par semaine selon ses dires,
    il alignera surement la meilleure équipe possible,en laissant peut-etre qqs internationaux au repos,

    on va éviter de relancer la polémique sur le match contre Caen,entre titulaires et remplaçants,
    car on va en débattre jusqu'à la fin de la saison,

    mais à la décharge de DD,on peut constater le résultat de Caen,et s'interroger un peu,
    et difficile de savoir quel aurait été le meilleur choix.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Caen a tout donné face à nos remplaçants et ils étaient morts auj'...

  3. #13
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Bon ben voila encore une fois le resultat ns donnes raison...Mal appréciation de la part de DD...qui aurait pu ns faire jouer les titulaires contre CAEN...Mais bon voila le + important c d'ECRASER lyon le 18 fevrier...sinon tout sera finit piur nous!!!!

  4. #14
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Cherbourg
    Messages
    45
    mais arrêter avec ce match de Caen, c'est fait, on va pas revenir 100 ans dessus...

    Sinon, je pense que le retour de Cheva va nous faire du bien pour les journées à venir...
    ...

  5. #15
    Coupe les citrons Avatar de Neo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Proche Paris !
    Messages
    273
    Pas possible !!!
    Il a pas compris le DD la saison dernière... Il fait exactement la même erreur ! 2 titulaires seulement contre Caen et une sortie lamentable(en coupe) et on voit ce soir la suite avec des joueurs qui ne sont plus dans le rythme...
    Alors qu'il ne s'agissait que de 2 matchs à 3 jours d'intervalles !!!
    Moi pas tout comprendre là
    ______________________________

    Cette année, euh... Non rien !!!
    ______________________________

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Neo
    Pas possible !!!
    Il a pas compris le DD la saison dernière... Il fait exactement la même erreur ! 2 titulaires seulement contre Caen et une sortie lamentable(en coupe) et on voit ce soir la suite avec des joueurs qui ne sont plus dans le rythme...
    Alors qu'il ne s'agissait que de 2 matchs à 3 jours d'intervalles !!!
    Moi pas tout comprendre là
    c'est sur qu'entre dimanche dernier et ce soir,ils ont perdu le rythme,
    non faut pas exagérer non plus,
    et les caennais,ils l'ont perdu depuis mercredi,

    le match de Caen,il est passé,il y a plus besoin d'en parler,
    surtout qu'il y a encore bcp de très bons matchs qui nous attendent,
    pour ne retenir que le match de Caen,
    le match de Caen,on en reparlera en fin de saison,à l'heure des bilans,
    quand DD passera sur le bûcher,

    mais je continue de penser qu'il faut savoir se contenter de ce point,
    on garde un très bon rythme en championnat,
    9 matchs sans défaite,6 victoires et 3 nuls,
    maintenant,il faudra sortir le grand jeu contre LYon,
    avec je l'espère,une équipe au complet,et les retours de Bernardi et Maicon.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  7. #17
    Coupe les citrons Avatar de Neo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Proche Paris !
    Messages
    273
    Puisses-tu avoir raison "Bibop" !!!
    Je n'en serais que ravi... Je penses simplement que DD à repris sa copie de la saison dernière et à penser, un peu vite, que cela se passerai mieux car effectif plus complet..!
    Eh non !!! Que neni et dans un post précédent, j'avais dit que cette coupe serait importante car aux vues du calendrier des principaux rivaux : Nous sommes loin d'être les mieux lotis !
    Bien sûr nous avons encore la LDC et la coupe de France, qui n'est qu'une coupe de prestige... Elle est pour moi, perso, devenue inutile au niveau des gros clubs ! Et puis nous sommes encore4ème mais "ACHTUNG"... On a vu ce que l'élimination de la coupe de la ligue nous a couté il y a un an !!![/u]
    ______________________________

    Cette année, euh... Non rien !!!
    ______________________________

  8. #18
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    244
    Bin super tout ça, je le sens gros comme une maison qu'on aura aucun titre cette saison. On laisse encore 2 points pour Lyon, et on passe 4e. Va falloir se réveiller, sinon pour le match bin pas grand chose à dire malheureusement, là est bien le problème.

  9. #19
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    bon ben sans revenir sur le match de Caen, le turnover appliqué n'aura pas était si utile que ça! mais bon ne revenon pas la dessus c'est bien trop tard.... 8s (la j'ai mis tous les smilles qui représente mon esprit)

    BREF... j'ai pas vu le match ni le résumé mais a ce que j'ai compris il n'y a pas eu de grandes choses coté monégasques !!! mais il est quand meme vrai qu'un point a l'exterieur c'est pas mal!

    Par contre nos adversaires directs n'ont pas perdu de point par rapport à nous (lille et auxerre match nul lyon et marseille victoire) mais n'oublions pas qu'avec une victoire lors de notre match en retard on peut etre 2eme (mais a 6 point de lyon quand meme)

    Inutile de précisé que LE match de la saison se jouera vendredi soir (autres chose qu'un victoire serait eliminatoire...enfin presque)

    En ce qui concerne le match de coupe de france Y'A INTERET que l'effectif tourne !! parce que si on le fait tourné a 1 match d'une finale contre une L1, c'est pas pour fatigué les titulaire a 4 (ou 5 match, je sais plus trop) match de la finale de la coupe de france (qui rapporte bien moins que la coupe de ligue) contre une nationale.

    voila ce que je pense, mais je m'inquiete quand meme sur le nombre de trophé à la fin de la saison! Et 2 saisons sans rien ça serait VRAIMENT DOMAGE

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082

    Monégasque, où êtes-vous?

    Un match sans intérêt.

    Les clubs devraient tout de même penser à leurs supporters qui achètent les matches sur Kiosque, et il y en a! Il y a quelques années, à l'extérieur, on se contentait du nul, ramener un point était extraordinaire! Avec le développement du foot à la télé, il faut une autre exigence!
    Comme si on jouait à domicile.

    Où passe la volonté des joueurs en 5 ou 6 jours, ils sont méconnaissables! Ce n'est pas l'absence de Bernardini qui fait défaut, c'aurait été pareil!
    Les remplaçants se liquéfient en coupe de ligue, les vedettes qui auraient pu briller à Caen, se dématérialisent étrangement en 1ère mi-temps de Nantes, le relâchement des Nantais en seconde, donne l'impression que Monaco était plus à la page, mais guère, car pas de but, pas de tirs, tout cela était de la guimauve sans goût!

    Ce soir, nous ne profitons pas à fond du piétinnement actuel de Lille, nous ne capitalisons pas assez les points pour tourmenter constamment Lyon, qui se méfie de nous, mais sait mieux que nous se rassurer!

    Je pense, vu les insuccès de cette semaine, qu'il ne faille rien attendre de la Coupe de France, à moins de trouver la synthèse idéale entre vedettes et joueurs secondaires…

    Bon, orientons nous vers la L1 et la Champions' League à fond et je pense qu'après Monaco-Lyon, on y verra plus clair et que le gagnant du championnat français sera l'un des deux avec un écart de 1 à 2 points, sans plus. Si c'est nous, ce sera un triomphe d'avoir pu remonter tout cet intervalle de 10 points manquants!

    Bonne analyse sévère et objective de DD!
    On a le droit de perdre, mais on y est met la gomme et le talent! On a eu le sentiment d'assister à un footing pour joueurs de football en retraite, préparant le jubilé d'un collègue!
    Plasil, je le découvre caractériel, bien fait pour lui de s'être fait malmené sans cesse par le public, quel mauvais exemple pour les jeunes! Et il y tenait à rosser le Da Rocha! Tant pis pour lui!

    Ah! J'ai pris plaisir à voir ces chambreurs de caennais recevoir la rouste qu'ils méritent, après avoir chambré le club!
    5 - 0
    Rendez-vous en Enfer!!…………

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •