Page 6 sur 6 << Première ... 456
Affichage des résultats 51 à 53 sur 53
  1. #51
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par Anakin
    Bernardi va-t-il tout de même partir en séléction?

    Concernant le match(vraiment triste et ennuyant, mais on a bien bougé en tribune), j'étais dans le parkage, et bien qu'ayant remarqué la présence des hérackès, je n'ai pas vu les Ultras. Allucination?

    A Caen pareil, pas mal d'Heracles, quelques infernis, mais pas d'ultras... ils portent la poisse les Héracles! dès qu'ils sont là, Monaco déjoue!
    Nan je rigole bien sur, respect à eux et à tous les supporters qui représentent l'ASM !

    Par contre au point de vue du match, si il est vrai qu'un nul à l'extérieur, et qui plus est à Nantes n'est pas une mauvaise chose, le jeu pratiqué a laissé a désiré, et l'état de forme des Nantais cette saison pouvait laisser entrevoir quelque chose de mieux... un seul mot pour qualifier ce match: dommage!


    ALLEZ MONACO
    ben-j

  2. #52
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    une fois de plus quand l'ami bernardi n'est pas la on a du mal a developper notre jeu........on a beaucoup courru pour pas grand chose......bref on s'en sort bien avec lille et auxerre qui font nul ....donc on peut toujours etre 2eme avec le match en retard.

  3. #53
    dim91
    Guest
    quote="nightskymajesty"]Dim, tes propos ne m'ont pas révolté le moins du monde! Je ne faisais que réagir à cette partie de ton post
    Quand je disais révolté, je les joué un peu ironique :D !!

    Que leur avance passe de 7 à 9 pts sur nous n'est qu'accessoire à ce stade de la compétition.
    Excuse-moi mais là je ne suis pas trop d'accord. En effet, 7 et 9 points d'avance, ce n'est pas pareille. Il nous suffisait de battre l'OL, gagner à Starsbourg et éspérer une défaite Lyonnaise par exemple face à marseille pour leur passer devant alors que maintenant avec ces 9 points qu'ils ont en plus que nous, et bien on arriverait à leur hauteur avec ce scénario, mais on aurait peu de chance de leur passer devant au vu de leur différence de but(+23 contre +14 pour nous). je ne sais pas si ma démonstration est claire mais bon ...

    Dernière chose, quand je parle de "surestimation" je ne m'adresse pas à toi en particulier, et le terme qui conviendrait le mieux serait peut etre "résignation" que l'on sent transpirer à travers de nombreux posts, il suffit que notre équipe fasse un nul et que les lyonnais mettent une volée à leurs adversaires pour que le titre s'éloigne... Un championnat dure 10 mois, il est évident qu'une équipe n'a pas que des bons moments à passer durant une période aussi étendue.
    Là je suis bien d'accord avec toi, le championnat n'est pas fini, il reste des matchs et tant qu'il reste des points à prendre, l'espoir doit toujours être présent mais il faut comprendre cette résignation qui peut naître chez certains supporters (tant que ça n'est pa su pessimisme), car on sait qu'on a plus trop le droit à l'erreur et qu'on doit en même ésperer le faux pas de nos adversaires, et ce match nul n'est pas le bienvenu. il aurait été préférable d'acceuillir nos chers lyonnais avec seulemnt 7 points d'écart.

    Kassad, qd je parle de les surestimer je parle du prochain match qui nous attend pas de leur bilan comptable depuis 3 saisons c'est évident, pour certains faire un nul à Nantes signifie que l'on va se faire défoncer par les lyonnais, le football n'est pas une science...et encore moins une science exacte, donc plus que jamais la vérité d'une jour n'est jamais celle du lendemain....
    personnelement je crois en une victoire monégasque, ils sont prenables et leur infliger une défaite supplémentaire pourrait les faire douter et prouverait qu'ils ne sonnt pas imbatables. Maintenant, il faut bien reconnaître que si on ne gaghne pas ce match, nos chances seront finis je pense...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •