Page 1 sur 16 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 157
  1. #1
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988

    [Topic Sébastien GRAX]

    Grax: "Monaco m'a fait une offre mais..."

    Foot Transferts: Ou en est votre situation avec l' AS Monaco a qui vous appartenez toujours?

    Sebastien Grax: Monaco m'a fait une offre de contrat de trois ans puisque je suis en fin de contrat stagiaire. Maintenant, j'attends d'en savoir plus sur les conditions financieres qui me seront proposées avant de me décider. J'attends donc une proposition écrite de l'AS Monaco.

    FT: Avez-vous d'autres propositions?

    SG: Fulham semble etre toujours interessé par mes services. meme si je n'ai plus eu de nouvelles de leur part depuis quelqur temps. En revanche, je crois savoir que la Fiorentina ainsi que le PSV Eindhoven me suivent également. Mais pour le moment, je n'ai pas eu de propositions concretes mise a part celle de Monaco.

    FT: Comptez-vous revenir a Monaco?

    SG: Je ne sais pas. Si c'est pour signer un contrat pro et évoluer en Cfa, cela ne m'interesse pas. Je vais discuter avec les dirigeants de Monaco pour savoir ce qu'ils ont l'intention de faire avec moi. Peut etre qu'ils voudront me preter de nouveau. Dans ce cas, cela ne me déplairait pas de faire une nouvelle saison avec Troyes.

    source: Foot Transferts du 26 janvier 2005.
    Dernière modification par Graygue ; 01/09/2006 à 11h18.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Bah c'est clair que si c'est pour jouer en CFA, ce n'est même pas la peine qu'il revienne... Bien sur, y a la possibilité de signer le contrat, puis d'être à nouveau prêté à Troyes. Mais il l'avait déjà dit en direct après le match Lorient - Troyes (1-2). Il avait marqué d'ailleurs!

  3. #3
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    76
    Mais c'est le seul a croire que si il va a la FIORENTINA ou au PSV il sera titulaire a tous les matchs!!
    Par contre en signant a monaco, il pourrait prende la place a Gigliotti sur le banc ou alors voir un prêt en D1 comme Sidibé!!
    un bonne progression pour un joueur que Lorient a refuser de prendre en prêt cette été!! il ne faut pas oublier ça!!
    Je suis fan depuis les tribunes honneurs, alors au prix que je paye faites moi rêver!!

  4. #4
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    mercredi 23 mars 2005 à 10:38, par Natoleza


    L’AS Monaco prépare déjà l’année prochaine !

    Selon Skysports, le club de la principauté compterait sur le retour de Sébastien Grax l’attaquant monégasque formé au club, actuellement à Troyes. Prêté au club de Troyes en 2004 , Grax a inscrit 15 buts en 28 matchs joués et est sélectionné régulièrement en équipe de France espoirs où il est titulaire.
    source foot transfert
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    à noter que Troyes est bien parti pour monter en L1, donc un nouveau prêt à Troyes serait le bienvenue

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Sauf que dans tous les cas, il faut d'abord le faire signer. et vu les sollicitations qu'il va avoir, c'est pas gagné.
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  7. #7
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    440

    olala...

    Et allez !!! un bijou qu'on va avoir dans le cul !!! On est fort pour ca a Monaco.... Fait ch.... !!!

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Comme je l'ai dit dans un autre topic, il faut signer Grax quitte a le repreter une saison à Troyes (ce dont il ne serait pas contre) pour qu'il s'agguerisse encore plus et qu'il decouvre la L1 en tant que titulaire

    Apres on le fait revenir au club et on avise
    DAGHE MUNEGU

  9. #9
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    NORD
    Messages
    69
    Citation Envoyé par mickymax12
    Comme je l'ai dit dans un autre topic, il faut signer Grax quitte a le repreter une saison à Troyes (ce dont il ne serait pas contre) pour qu'il s'agguerisse encore plus et qu'il decouvre la L1 en tant que titulaire

    Apres on le fait revenir au club et on avise
    Pourquoi pas preter Gigliotti et mettre Grax en remplaçant en L1.
    Comme cela ds 2-3 ans nous aurons, du moins je l'espere, 2 bons attaquants à l'ASM, formés à l'ASM, comme au temps des Henry Trezeguet. :top:

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par SebChenk0
    Citation Envoyé par mickymax12
    Comme je l'ai dit dans un autre topic, il faut signer Grax quitte a le repreter une saison à Troyes (ce dont il ne serait pas contre) pour qu'il s'agguerisse encore plus et qu'il decouvre la L1 en tant que titulaire

    Apres on le fait revenir au club et on avise
    Pourquoi pas preter Gigliotti et mettre Grax en remplaçant en L1.
    Comme cela ds 2-3 ans nous aurons, du moins je l'espere, 2 bons attaquants à l'ASM, formés à l'ASM, comme au temps des Henry Trezeguet. :top:
    parce que grax a dit qu'il préferait être prêté au lieux d'être remplaçant et que s'il reste dans le groupe l'année prochaine ce n'est pas comme remplaçant immédiat mais plutôt comme solution de rechange.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •