Page 1 sur 16 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 157
  1. #1
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988

    [Topic Sébastien GRAX]

    Grax: "Monaco m'a fait une offre mais..."

    Foot Transferts: Ou en est votre situation avec l' AS Monaco a qui vous appartenez toujours?

    Sebastien Grax: Monaco m'a fait une offre de contrat de trois ans puisque je suis en fin de contrat stagiaire. Maintenant, j'attends d'en savoir plus sur les conditions financieres qui me seront proposées avant de me décider. J'attends donc une proposition écrite de l'AS Monaco.

    FT: Avez-vous d'autres propositions?

    SG: Fulham semble etre toujours interessé par mes services. meme si je n'ai plus eu de nouvelles de leur part depuis quelqur temps. En revanche, je crois savoir que la Fiorentina ainsi que le PSV Eindhoven me suivent également. Mais pour le moment, je n'ai pas eu de propositions concretes mise a part celle de Monaco.

    FT: Comptez-vous revenir a Monaco?

    SG: Je ne sais pas. Si c'est pour signer un contrat pro et évoluer en Cfa, cela ne m'interesse pas. Je vais discuter avec les dirigeants de Monaco pour savoir ce qu'ils ont l'intention de faire avec moi. Peut etre qu'ils voudront me preter de nouveau. Dans ce cas, cela ne me déplairait pas de faire une nouvelle saison avec Troyes.

    source: Foot Transferts du 26 janvier 2005.
    Dernière modification par Graygue ; 01/09/2006 à 11h18.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189