Page 34 sur 47 << Première ... 24323334353644 ... Dernière >>
Affichage des résultats 331 à 340 sur 467
  1. #331
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    perso je pensais vraiment pas aller au match, 65eu en visiteurs c'est de l'arnaque totale comme ça a été dit 300 fois,
    mais j'ai trouvé une place avec des potes au dernier moment, 2h avant le match, à 35 balles, on était plusieurs à s'exciter pendant les 2 buts monégasques dans cette tribune,
    et j'ai parlé à la fin du match avec mon voisin, supp rouge&blanc, qui avait lui aussi trouvé sa place le jour même, bcp moins cher qu'en parcage

    ça peut expliquer la faible affluence chez les visiteurs

  2. #332
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    l'esprit monégasque paris boycottait ce match.
    sachant que d'habitude on mobilise je pense entre 50 et 100 personnes pour ce qui est le sommet "traditionnel" de notre saison, on peut dire que cette politique de prix est pour le moins chiante.
    ☆☆☆☆

  3. #333
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    l'esprit monégasque paris boycottait ce match.
    sachant que d'habitude on mobilise je pense entre 50 et 100 personnes pour ce qui est le sommet "traditionnel" de notre saison, on peut dire que cette politique de prix est pour le moins chiante.
    Ce n'est pas forcément le fait qu'on ramène autant de personnes, mais c'est surtout que notre avis est vraisemblablement partagé par une partie des supporters qui se fait silencieuse.
    Si on avait annoncé qu'on irait, pas sûr qu'on y serait à plus de 10-20 (et encore...).

    D'toute façon, c'est ubuesque le Parc. L'organisation s'améliore du côté de l'ASM et le PSG fait quelques petits concessions sur le matériel notamment, mais c'est vraiment très timide et facilité par le fait que les visiteurs sont déjà moins nombreux qu'avant. Par contre, niveau tarification c'est WTF. J'sais même pas si ça respecte la règlementation de la LFP (même si elle doit s'en foutre).
    Mais bon, que beaucoup aient trouvé une place moins cher dans une tribune à côté, je trouve ça dingue.

    'fin bref, prochain dép à Lille, qui est assez cher et chiant également, mais ne pas y aller 2 fois de suite ça sera trop dur mentalement
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #334
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    C'est vraiment scandaleux cette politique tarifaire et c'est la cause essentielle de la désaffection du parcage, qui a commencé déjà l'année dernière (place à 55€).
    Je vais au parc depuis plus de 20 dans le parcage et depuis les années 1998/1999, le bas du parcage au minimum était toujours plein avec entre 800 et 1000 personnes.
    Le PSG a pris exemple sur les clubs anglais on le sait, beaucoup ici ont du débourser 80€ pour aller à l'Emirates (moi compris).

    A titre personnel, je déplore que les supporters bénéficiant de la réduction du club (donc les membres UM et CSM) soient venus, je pense qu'un parcage totalement vide aurait été parfait et aurait peut-être fait parler.
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #335
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Heu j'en doute! Une absence de supporters monégasques tu crois vraiment que ça choquerait les médias? Un parcage vide aurait surtout fait les affaires du psg qui aurait re-distribué les places aux parisiens (ça a été le cas dans de nombreux matchs cette saison il me semble quand les ultras adverses ont boycotté le déplacement).

  6. #336
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Je ne parle pas forcément des médias mais des instances du foot. En même temps je ne me fais pas d'illusion (d'où le "peut-être")
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #337
    Coupe les citrons Avatar de Jaratchoum
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    287
    Hello,

    Est ce que des vizuteurs font le déplacement dimanche soir à Rennes?

  8. #338
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    883
    Bonjour, savez vous le prix de la place en parcage visiteur à Lyon ? Merci d'avance .

  9. #339
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Citation Envoyé par Monaco_08 Voir le message
    Bonjour, savez vous le prix de la place en parcage visiteur à Lyon ? Merci d'avance .
    Infos trouvées sur la page facebook :

    DÉPLACEMENT A LYON :
    Le Club des Supporters organise un déplacement en bus à l'occasion du match LYON/MONACO qui aura lieu le samedi 7 mai à 21h.
    Prix : 40 euros pour les membres à jour de cotisation
    60 euros pour les sympathisants

    Les places seront à acheter sur place. Prévoir des espèces. Le prix est de 25 euros.
    Réservation du bus les mercredi 27 avril de 14h à 18h, mercredi 4 mai de 14h à 18h et jeudi 5 mai de 10h à 13h au bureau du Club des Supporters.

    Aucune réservation par téléphone. Toute personne n'ayant pas payé le vendredi 6 mai se verra refuser l'accès au bus.
    Rendez-vous le samedi 7 mai à 12h30 sur le parvis du stade. Retour après le match.
    DAGHE MUNEGU




  10. #340
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Qui y va alors ?
    Moi je suis dég, j'avais prévu de découvrir le parc ol avec ce match, mais c'est la réunion annuelle dans la famille de ma femme/
    Je vais voir ce match dans le 42, entouré de stéphanois acquis à la cause de l'asm
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •