|
 |
 |
-
-
Entraine les U8
Merci mec
-
10 000 fans Facebook
 Envoyé par Nico_MG
Merci mec 
Y'a pas de quoi, ça aurait déjà du être fait depuis longtemps.
La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux
-
ok merci
je vais jamais en visiteur moi mais merci comment si il ya plus de plus un jour je pourrais aller en visiteur!
-
Coupe les citrons
C'est pareil pour les gros matchs comme Lyon ? J'aimerais bien y aller cette année et j'ai peur de faire le voyage pour rien...
Les publicités en signatures sont proscrites par le Charte.
-
Favori des médias
A mon humble avis, le déplacement avec le plus de supporter monégasque, c'est Paris... (j'enleve Nice et Marseille, car avec la proximité de Monaco, c'est plus des derbys que des déplacements pour ceux qui habitent près de la principauté...) Et vu qu'au parc, il y a toujours de la place, ça m'étonnerait fortement qu'il en manque à Lyon...
A moins que comme à Sochaux, Aulas coupe le parcage visiteur en 2 car il ne sera pas plein, et là les supporters indépendants de l'ASM se trouvent baisé... Mais ce n'est pas Jean Mimi qui serait capable d'une chose pareille hein?
ALLEZ MONACO
ben-j
-
Débarque au club
En tout cas le 5 août 2006, il y a Nancy donc venez nombreux!
-
18ème homme
j'y serais avec 4 copains en visiteurs normalement
je reviens de vacances expres !!
-
10 000 fans Facebook
 Envoyé par matfer
C'est pareil pour les gros matchs comme Lyon ? J'aimerais bien y aller cette année et j'ai peur de faire le voyage pour rien...
Moi ça fait 4 ans que je fais Lyon et St-etienne en tribune visiteurs, beaucoup moins de places de disponibles à Gerland, donc un peu plus difficiles d'en avoir, mais mois je nai jamais eu de problème...
-
Star internationale
 Envoyé par Le Zebre
j'y serais avec 4 copains en visiteurs normalement
je reviens de vacances expres !!
Pense au different CSM, ils pourront d'avoir des places en tribune exterieur et tu n'aurra qu'a les récupérer à l'entrée du stade
Règles de messages