Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 49
  1. #21
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Je crois qu'il faut pas regarder les autres equipes et se contenter de gagner nos matchs.

    Plus on gagne de match (en encaissant le moins de buts possible) mieux c'est !!

    On gagne en gérant ou pas c'est pas grave, le principal c'est de gagner.
    Si on gere c'est aussi une preuve de solidité mentale et une preuve de force de groupe, c'est bien.

    Allez monaco, au suivant !
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  2. #22
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    A noter qu'on a pas pris de but ce soir et cela est important vu que l'on est pour l'instant la moins bonne défense à domicile de toute la ligue1...

    Ca fait désordre...

    Et Saviola s'integre de mieux en mieux!!

  3. #23
    Entraine les U8 Avatar de RobertoLarcos
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Lausanne
    Messages
    406
    Citation Envoyé par turtle
    A noter qu'on a pas pris de but ce soir et cela est important vu que l'on est pour l'instant la moins bonne défense à domicile de toute la ligue1...

    Ca fait désordre...

    Et Saviola s'integre de mieux en mieux!!
    Hé oui quand on se prend un 3-4 à dommicile, ça fausse les stats c'est sûre mais cela dit on est également la meilleure attaque à domicile et la meilleure défense à l'ext. égalité avec nos amis Lyonnais

  4. #24
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    je trouve que monaco peut accelerer et peut gérer positivement, ce qui est trés bien...Dans le première moitié de la saison, on gérer mais vraiment mal...Là beaucoup de choses ont changées et on voit une équipe de Monaco capable de construire et accelerer, ou bien de gérer et de procéder en contre...Monaco a bien joué hier, et franchement les lensois peuvent dire "merci" à leur gardien car s'il y avait 4-0 c'etait pareil.
    Ceci dit, une équipe qui commence à m'inquieter c'est Marseille. En effet, ils ne leur reste que le championnat, mais je pense qu'ils peuvent réaliser quelque chose de vraiment bien, et on la chance de finir avant nous...
    J'espere que l'on va continuer comme ça le plus longtemps possible.

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    J'ai pu suivre le match au pub avec ma Guinness alors voici ma petite analyse footballistique:

    Le score final est de 2-0 mais ça aurait pu très bien faire 5-1 ou 5-0 avec Adebayor qui tape la barre sur un coup de tête, un ballon de Kallon sauvé sur la ligne par un lensois, un duel de Kallon perdu face à Itandje et un arrêt réflexe de ce même Itandje face à une tête de Givet à bout portant en deuxième périiode. L'addition aurait pu être plus lourde!

    Sinon au niveau du jeu la première mi-temps fut assez agréable avec notamment de belles combinaisons Plasil-Evra à gauche. Après en deuxième période, Monaco a géré tranquillement, ce fut regrettable mais bon je préfère ça étant donné que le calendrier n'est pas clément avec déjà un prochain match contre Strasbourg mercredi! Puis un gros match contre le PSG dimanche!

    Y a plus qu'à espérer un faux-pas de Lyon ce soir. Faudra aussi attention à regarder derrière y a l'OM et Auxerre...
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  6. #26
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Vince
    Le score final est de 2-0 mais ça aurait pu très bien faire 5-1 ou 5-0 avec Adebayor qui tape la barre sur un coup de tête
    T'es sûr de ça ?

    J'l'ai pas vu moi

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    T'es sûr de ça ?

    J'l'ai pas vu moi

    Euh ben je me rappelle c'était en première mi-temps sur un coup-franc excentré à droite tiré par Maicon au premier poteau Adebayor (ou bien peut-être Kallon) met un bon coup de tête qui dévié très légèrement par Itandje touche la barre et sort en corner.
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Vince
    T'es sûr de ça ?

    J'l'ai pas vu moi

    Euh ben je me rappelle c'était en première mi-temps sur un coup-franc excentré à droite tiré par Maicon au premier poteau Adebayor (ou bien peut-être Kallon) met un bon coup de tête qui dévié très légèrement par Itandje touche la barre et sort en corner.
    c'est kallon qui touche le poteau ou la barre (l'équerre) de la tête a peine déviée par itandje
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Itandje m'a trop fait marrer d'ailleurs !

    Il était tout content de lui en fin de match, quand il a enlevé la tête de Givet, à bout portant !
    Il a poussé un de ces cris :D

    Même Saviola est venu le féliciter

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Sans lui, les lensois repartaient avec une bonne grosse valise...

    Y aurait pu y avoir 4-0 ou 5-0 pour l'ASM!
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •