Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 49
  1. #11
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Non la Ligue a estimé que Squillaci avait marqué de la tête face à Marseille au Vélodrome et non Kallon... Pourtant, c'est gros comme une maison!

    Donc, Kallon est bien à 9 buts.

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par drixx
    oh le beau but de Maicon, en plus il a aussi été tres bon defensivement :)
    la soirée aurait été parfaite sans la victoire d'auxerre

    Citation Envoyé par Oh Boy
    et petite réctification sur kallon, il n'est qu'a 9 but en L1, un de ces 2 buts contre caen a été attribué a squillaci
    non, Kallon est bien à 10 buts...
    Canal + affichait 9 ce soir sur jour de foot, mais il est vrai qu'il y a polémique... donc pour en discutter, créons un topic, ici c'est monaco-lens


    ALLEZ MONACO
    ben-j(mowdow mode on! )

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Kallon en est à 9 buts.

    Classement de la Ligue sur son site officiel
    1 Pedro Miguel CARREIRO RESENDES PSG 9
    - ALEXANDER FREI Rennes 9
    - Mohamed KALLON Monaco 9

    Le but inscrit face à l'OM a été attribué à Toto au lieu de Mimmo (comme le but d'Ajaccio pour Saviola et pas Cheva). Ces décisions ont été prises il y une semaine donc pas besoin de débat. :/
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  4. #14
    Coupe les citrons Avatar de matfer
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    253
    Ce qui me fait ch... C'est que les autres derrière (OM, Auxerre et Toulouse) ne lâchent pas... Alors que pour les deux premiers, l'équipe adversaire méritait plus ou moins largement de gagner... Heureusement que demain quoiqu'il arrive on fera une bonne opération comptable !
    Les publicités en signatures sont proscrites par le Charte.

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Je ne considère pas Toulouse comme un prétendant direct sinon pour Marseille je dirais qu'un match nul (1-1 c'était mon prono ) aurait été logique. Pour Auxerre je ne dis pas, je n'est pas vu le match.
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  6. #16
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    arff j'me suis fais avoir par foot365 et l'équipe pour le classement des buteurs :D

    Sinon quelqu'un a vu le match pour me dire si Evra a bien joué??
    (drixx qui change de sujet parce qu'il a dit une connerie )

  7. #17
    Entraine les U8 Avatar de RobertoLarcos
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Lausanne
    Messages
    406
    Ouais c'est vrais que les autres équipes ne lachent pas, mais pour l'instant l'équipe qui fait forte impression c'est bien l'AS Monaco.

    Lens n'a rien vu ce soir. Et même si on marque le 2-0 juste après avoir frisé le 1-1, d'après le résumé de JdF Monaco a été très bon.

    Maintenant ça fait 11 match sans défaite et un mois de janvier parfait. Bon y a des matchs plus durs qui se profilent mais la confiance semble revenue. Reste plus qu'a pas la laisser partir.

    Avec le retour de Chevanton d'ici peu (j'espère) on sera armé jusqu'au dent. Nos milieux de terrains créent mieux le jeux depuis qq matchs (on retrouve le Plasil qu'on attendait cette saison, et Kallon rien à dire il est super présent).

    Faut être optimiste sans trop s'emballer, on est sur 4 tableaux alors c'est sûre qu'y aura des désillusions quelque part mais ce qui me fait plait, c'est que l'ASM fait de nouveau plaisir à voir jouer. Vivement la suite !

  8. #18
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    oui evra c'est reveiler sa fait plaisir maicon toujour aussi impresionnant , voila vivement strasbourg
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

  9. #19
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Bon c'est vrai monaco a gagné, n'a presque pas était inquiété et apparement ne s'est pas trop fatigué ! (sans c'etait les bonnes choses :D )

    mais bon je regrette vraiment le fait que cette année l'équipe n'a pas fait de match complet !!! Pourquoi ne pas faire un match serieux pendant tout le match en créant du jeu pendant 90min et s'en servir de match réfférence du nouveau monaco.

    ça me fait mal de le dire mais on voit rarement lyon gerer un score! alors que monaco l'a fait contre Istre (1 but en début de match et presque rien), contre Caen c'est différent y'a eu 5 but (mais 4 sur coup de pied arrété alors qu'on dominait dans le jeu) et ce soir contre lens une mi-temps d'effort et hop c'est fini !

    enfin bon c'est quand meme bien cette belle serie de match sans défaite !!!! :D

  10. #20
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Citation Envoyé par matfer
    Heureusement que demain quoiqu'il arrive on fera une bonne opération comptable !
    Je suis pas tout à fait d'accord avec toi. C'est clair qu'en gagnant ce soir, on met la pression sur les équipes de devant, mais la bonne opération on la fera si Lille bat Lyon, ou si y'a match nul.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •