Page 198 sur 199 << Première ... 98148188196197198199 Dernière >>
Affichage des résultats 1 971 à 1 980 sur 1986

Discussion: [Topic Real Madrid]

  1. #1971
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Clairement le meilleur de cette décennie pour moi
    Et aussi clairement avec les 4 cités
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #1972
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Pareil, une légende du football. Incroyable défensivement comme offensivement.

  3. #1973
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Lui et CR7 ont été les deux acteurs principaux des 3 LDC consécutives.
    Autant par leur mental/leadership que leurs performances.
    Avoir des gars comme ça dans ton équipe ne t'autorise aucun relâchement, les gars sont des vrais bosseurs et ne lâchent rien.

    On fera les comptes à la fin de sa carrière mais Ramos risque de finir dans les légendes à son poste, nos enfants joueront avec lui sur FIFA dans les équipes des vieilles stars.
    Ils feront une défense Roberto Carlos - Maldini - Ramos - Zanetti et on pourra leur dire qu'on a vu jouer tous ces mecs là

  4. #1974
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Je vous rejoins, pour moi Ramos c'est une légende et en plus quelqu'un qui sent vraiment le foot et qui est très intelligent quand il en parle.

    En plus il a une mentalité de guerrier, je le vois bien devenir un bon entraîneur quand il aura raccroché.
    Mais oui pour moi il fait clairement partie des défenseurs d'un cercle très restreint de légendes.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #1975
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Toujours compliqué de se prononcer sur la place au panthéon des joueurs contemporains, je trouve.

    Quand tu vois le palmares, le role prépondérant qu'il a eu dans tous ces titres, les stats, et l'impact qu'il laisse, c'est évident pour moi qu'il sera dans parmi les tops de tous les temps.

  6. #1976
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'ai du mal à dissocier la mentalité de connard, du joueur de talent, pour moi ça reste un critère important pour faire partie du panthéon.
    Je retiendrai plus ça clef de bras de bâtard sur Salah que le reste.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #1977
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    December 2020
    Localisation
    Helsinki, wr
    Messages
    57
    Alaba en approche au real ?
    source : https://www.sofoot.com/alaba-devrait...in-494249.html

    à prendre avec des pincettes (c'est démenti sur certains coins de la planète : https://www.dailymercato.com/news/la...i-en-allemagne),
    mais joli coup pour le real si ça se fait. encore jeune, encore dynamique, encore adroit, encore talentueux. du bon jus.

  8. #1978
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par JeanZEAN Voir le message
    Alaba en approche au real ?
    source : https://www.sofoot.com/alaba-devrait...in-494249.html

    à prendre avec des pincettes (c'est démenti sur certains coins de la planète : https://www.dailymercato.com/news/la...i-en-allemagne),
    mais joli coup pour le real si ça se fait. encore jeune, encore dynamique, encore adroit, encore talentueux. du bon jus.
    Une rumeur sur un joueur qui vient du Bayern... Absence de majuscules... Et si la rumeur disait vrai ? Juan Brujo serait de retour ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1979
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Une rumeur sur un joueur qui vient du Bayern... Absence de majuscules... Et si la rumeur disait vrai ? Juan Brujo serait de retour ?
    Il a mis la majuscule à Alaba.
    Ce qui caractérisait Juan, c'était l'absence de majuscule au noms propres.
    Il n'oubliait jamais....de ne pas la mettre.

  10. #1980
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 692
    Je regardais le match du Real contre la lanterne rouge. 2-0 pour Almeria à la MT. Deux scandales en 2nde MT. Un pénalty immérité pour les Madrilenes après deux grossières fautes de Rudiger et Joselu qui poussent deux défenseurs dont l'un reçoit le ballon sur le bras alors qu'il était déséquilibré...et un but valable, but du 1-3 refusé injustement. L'arbitre voulait clairement que le Real se relance. J'ai changé de chaîne. Dégoûté! J'ai perdu la passion depuis quelques années à cause de ce genre de vol.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •