Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28
  1. #21
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712
    il n y a pas de hop trois victoire tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ! il faut etre realiste... je n ai loupé aucun match de l asm cette année est au vu de ces match il n y arien d autre a dire que des critique sur le debut de saison et des compliments pour cette periode !
    Maintenant quand j ai critiqué certains joueurs je pense ne pas m etre trompé je ne sais pas ce qu il c est passé dans le groupe mais la defence actuel malgres qu elle soit composé des memes hommes n a rien a voir avec celle du debut de saison ! elle est sur, serieuse, et degage une forte serenité !
    Ensuite je ne changerai pas mon point de vu sur kallon pour moi c est un exelent joueur mais il a temperament de merde ! cela ce voit quand il joue et encore plus quand il ne joue pas ! il est peut etre juste venu a monaco pour ce relancer mais il pourrai mettre un peu de joie et d envie dans les matchs qu il dispute ! (je ne remet en aucun cas ses qualités mais son etat d esprit !)
    Et ensuite adebayor que j aime beaucoup mais qui a encore beaucoup a apprendre devant le but et quand tu joues dans une equipe comme monaco ou a chaque foie que tu joues l equipe en face defend avec la moitié de son equipe il y a des buts a ne pas manquer !

    Je n efface pas le mediocre debut de saison que nous avons realisé mais je pense sincerement qu un equilibre a été trouvé dans le groupe et vous verai ce sera prouvé samedi prochains contre bordeaux......
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

  2. #22
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Lorient
    Messages
    56
    J'ai surtout remarquer la bonne entente entre Saviola et Chéva, ils commencent à avoir des automatismes, c'est peut-être le duo d'attaquants que l'on attendais depuis longtemps???
    Lucas tu es vrai cool comme mec!

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    le probleme c'est que si c'est saviola-chevanton la paire qu'on recherchait depuis tres longtemps on va devoir la changer a la fin de l'année, mais bon là j'anticipe
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  4. #24
    18ème homme Avatar de styxx93
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bobigny
    Messages
    780
    Citation Envoyé par Shabani18
    le probleme c'est que si c'est saviola-chevanton la paire qu'on recherchait depuis tres longtemps on va devoir la changer a la fin de l'année, mais bon là j'anticipe
    Exact,et il y aura aussi la défense a refaire..
    Mais il ne faut pas trop anticiper,c'est encore trop tot..
    Tous mes commentaires peuvent être ridicules à vos yeux mais ceci n\'engage que moi..
    Donner des sources fiables ou ne pas en donner évite souvent les blabla inutiles..

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Effectivement, ce duo Cheva-Saviola est porteur de promesses, mais il faut faire attention à ne pas en être dépendant.
    Les prochains adversaires auront en effet analysés nos derniers matchs, et, se rendant compte des affinités entre nos deux attaquants, voudront couper leur leur relation (un peu comme beaucoup d'équipes procédaient avec le duo Lachuer-Cissé, même si il s'agissait là d'un échange qui ne fonctionnait que dans un sens: Lachuer passeur, Cissé buteur. Notre duo est plus complémentaire car chacun est tour à tour passeur et buteur)

    Le match face à Bordeaux sera un vrai test: cela fait de nombreux matchs qu'ils n'ont pas encaissés de buts, c'est la meilleure défense à l'éxtérieur:
    Notre duo Cheva-Saviola sera mit à rude épreuve! )
    There is only one Paddy Müller.

  6. #26
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Monaco réussit enfin a gérer un score ça fait plaisir....
    Il marque en premiére mi-temps, et gére en deuxiéme, bon choix tactique de Deschamps, si toutes les équipes pouvaient s'offrir ce luxe...

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Belle victoire hier, on a encore constaté que Saviola et Chevanton commencent à vraiment bien se trouver, ils s'entendent comme des larrons en foire, notamment quel contrôle de Saviola sur son deuxième but, un vrai bijou!

    Prochain rdv contre Bordeaux à la maison, ça va être un gros test!
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  8. #28
    Débarque au club Avatar de tanza77
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    surville 77
    Messages
    10
    superbe victoire maitrisé de bout en bout avec un superbe but de saviola, franchement l'enchainement controle frappe en demi-volé pied gauche superbe.

    cheva saviola c'est de la dynamite
    tanza,kamikaz,fresh,red1,ste1,crams,drams,mens,mus t1,enzy,shop,bekinz,remedess93,benams,bok, 77130 A........http://www.dylit.com/pochette/nasty.jpg

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •