Page 291 sur 306 << Première ... 191241281289290291292293301 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 901 à 2 910 sur 3054
  1. #2901
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    J'ai pas vu personne accuser quiconque dans cette histoire. Juste une coïncidence relevée, c'est tout.

    Après, de mon strict point de vue, ok le foot n'est pas une activité essentielle, mais les salaires associés ne sont pas communs non plus. Donc la seule exigence que perso je peux formuler c'est de faire encore plus attention que le commun des travailleurs. Il est bien évident que ça ne permet pas d'avoir un risque à 0, c'est évident, comme c'est évident que malgré toute la bonne volonté des gens, l'adhérence stricte aux recommandations, n'importe qui peut attraper cette saloperie. Donc il n'est pas question de charger quiconque sans savoir.
    Ça fait juste chier que ça tombe maintenant.
    Maintenant, si on apprend demain qu'une contamination résulte d'un comportement inapproprié, je peux revoir mon jugement pour les raisons citées plus haut.

    Par contre, j'avais compris que le protocole prévoyait un test plus régulier que 1 fois par semaine. J'ai mal compris?
    Et je suis d'accord avec Taro : faut retester Golo et Geslon.
    Comme écrit dans un autre topic, remember Montpellier au match aller. Apparemment, toujours d'après Taro, on s'est déjà fait baiser sur un faux positif. J'espère qu'on a appris de ces deux leçons.

  2. #2902
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En tout cas, de ce que je sais, la "source" qui a contaminé les joueurs est un membre du staff et non un joueur.

    Et sachez aussi pour information que les restaurants sont restés ouverts à Monaco donc pas de changement de ce côté là.
    Pas le soir, comme précisé par Mimo. Et souvent tu as plus tendance à te "relâcher" et c'est souvent un peu plus "festif" au dîner qu'au déjeuner.

  3. #2903
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Ca paraîtrait en effet fou de les tester une fois par semaine... surtout s'il y a eu des faux positifs...

    Montpellier était en effet un bon exemple. Et je pense aussi à des clubs comme Lens, très touché en ce moment. Les asymptomatiques reviennent au bout d'une semaine et échappent à l'isolement de 10 jours obligatoires car le club demande une dérogation et cette dernière est acceptée : joueurs libérés au bout de 7 jours si test négatif.

    Du coup les 4 premiers, qui ont vraisemblablement été testés positifs le vendredi avant Bordeaux, ils auraient théoriquement pu reprendre le vendredi avant Angers. Or Kovac a déclaré avant le match que les joueurs ne reprendraient que le lundi (avant hier) en conformité avec le protocole lfp : cela veut juste dire qu'ils ont suivi la règle classique, en vigueur pour tous les français, 10 jours d'isolement. On sait même qu'ils n'ont repris que mardi.
    Si Lens réussit à avoir des dérogations je pense qu'on pourrait tenter le coup... cela permettrait par exemple de récupérer Gelson vendredi.

    Après il y a aussi la possibilité qu'ils aient été symptomatiques ou testés à nouveau positifs au bout de 7j, mais ça serait bien de communiquer (on y revient toujours) dans ce cas là...

  4. #2904
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Question bête. Mais le gouvernement monegasques avait pas les moyens de trouver 30 doses Pfizer pour vacciner tout le groupe ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #2905
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Question bête. Mais le gouvernement monegasques avait pas les moyens de trouver 30 doses Pfizer pour vacciner tout le groupe ?
    ça changerait quoi ?

    il y a des positifs vaccinés, il y a même des morts du Covid qui avaient été vacciné au Pfizer..

    De toute façon ce n'est pas le cas, on fera avec ce qu'on a à disposition comme les autres clubs.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #2906
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Et on aurait encore eu des "oui... Euh Monaco... Avantage...ça fausse le championnat euh..., c'est pas du juste.."
    Je préfère qu'on se démerde, sinon y'en à qui se priverait pas pour demander le retrait du titre qu'on va avoir (ou pas)


    Édit: :
    Dernière modification par ouaikro ; 29/04/2021 à 08h27.

  7. #2907
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Il me semble qu'il joue à Caen maintenant.

  8. #2908
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Sans jouer l'oiseau de mauvais augure, je ne vois ni Maripan ni Ballo, contrairement à tous les autres valides, sur la vidéo mise en ligne aujourd'hui sur le Twitter du club...

  9. #2909
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Il me semble qu'il joue à Caen maintenant.
    ?
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #2910
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    ?
    Pi

    Mais Ouaikro a édité son post entre temps.
    Il commençait sa phrase par " Pi on aurait ........"
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •