Page 284 sur 306 << Première ... 184234274282283284285286294 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 831 à 2 840 sur 3054
  1. #2831
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Puis à partir du moment où on a pas besoin de lui (même si je pense qu'il ajoute une plus value au 11), les résultats sont la, les milieux sont performant, on a absolument aucune raison de prendre des risques.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #2832
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Tout a fait d'accord la dessus. Son retour va coïncider avec des semaines à 3 matchs où il aura un rôle important. Surtout qu'à part pour les deux de devant je trouve nos solutions de replis plutôt faibles.

  3. #2833
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Geubbels rejoint Gelson à l'infirmerie.

    Kovac a confirmé que Geubbels avait pris un coup et c'est la raison pour laquelle il n'a pas joué face à Grenoble.

    Malgré tout, je trouve qu'on s'en sort assez bien cette saison encore au niveau des blessures.
    Certes les indisponibilités semblent souvent interminables (surtout parce que le club ne communique pas ou mal), mais il y a finalement peu d'absents à chaque match et Kovac a régulièrement l'embarras du choix au moment d'annoncer les 20 joueurs convoqués chaque week-end..

  4. #2834
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Je crois que c'est passé un peu inapercu mais Pellegri était blessé contre Paris : "Gelson Martins (réathlétisation), Willem Geubbels (soins) et Pietro Pellegri (adducteurs) sont indisponibles."

    3 solutions offensives de moins et pour encore quelques semaines. faut vraiment pas que Volland, Ben Yedder et Jovetic se blessent car on a plus de solution
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #2835
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je crois que c'est passé un peu inapercu mais Pellegri était blessé contre Paris : "Gelson Martins (réathlétisation), Willem Geubbels (soins) et Pietro Pellegri (adducteurs) sont indisponibles."

    3 solutions offensives de moins et pour encore quelques semaines. faut vraiment pas que Volland, Ben Yedder et Jovetic se blessent car on a plus de solution
    On se rend compte que nos joueurs savent s'adapter à des petits changements de systèmes. Avec Diop, Golovin et Diatta comme autres cartouches offensives, ça peut encore aller. Volland, WBY et Jovetic peuvent, dans le pire des cas, jouer seuls devant.
    De toute façon, on ne peut pas dire que l'apport de Geubells et Pellegri soit terrible cette saison. Notre saison se construit globalement sans eux.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #2836
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Pellegri et Geubbels encore blessés comme au bon vieux temps.

    Il sera grand temps de mettre un terme à ce sketch cet été.

  7. #2837
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Pellegri et Geubbels encore blessés comme au bon vieux temps.

    Il sera grand temps de mettre un terme à ce sketch cet été.
    Oui, il faut s'en débarrasser. Perso, mon avis réside davantage dans leur difficulté à retrouver un niveau digne, plutôt qu'à leur nouvelle blessure.

    Car finalement, jusqu'à la semaine passée ils ont été pas mal épargnés cette saison.

    Mais justement: Le fait qu'ils aient pu enchaîner les séances et les entrées en jeu (cette parfois sur de très courtes durée) sans que l'on ne voit de réels progrès, m'a fait perdre espoir quand à leur réussite à l'ASM à court et même moyen terme.

    Soit on essaye un dernier coup en les prêtant en juillet prochain, soit il faudra se résoudre à s’asseoir sur la quasi totalité des 45M dépensés et passer à autre chose.

  8. #2838
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Pour moi il faut les prolonger et les prêter car au vu de leur valeur aujourd'hui on a aucun intérêt à les vendre. Par contre il faudrait les prolonger d'un an ou deux max pour mitiger le risque.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #2839
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Et tu penses qu'on les vendra combien quand ça fera 5 ans qu'on attendra toujours de pouvoir les voir jouer ?
    Ils ne valent déjà plus rien.

  10. #2840
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Ils ne valent déjà plus rien.
    Mais vous réalisez qu'ils ont toujours 19 ans avant de balancer de telles assermentations ?
    Qu'ils se soient perdus en route pour telle ou telle raison, soit, mais les condamner purement et simplement aujourd'hui, c'est juste n'importe quoi.

    PS: on ne connait pas l'état de la blessure. Pour Pellegri, la dernière fois a été rapide.

    PS2: qu'ils n'atteignent pas le niveau international comme attendu est une chose, mais ils sont encore largement dans les clous d'une carrière honnête. N'exagérons rien.

    PS5 : rupture des ligaments stockés
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •