Page 288 sur 306 << Première ... 188238278286287288289290298 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 871 à 2 880 sur 3054
  1. #2871
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On va être bien face à Metz, pas de Diop, Golovin sur une jambe, pas de Tchouameni, ni d'Aguilar... Bientôt on va jouer à poil, heureusement que c'est pas du tout un match important.
    La victoire, s'il y a, n'en sera que plus belle.

  2. #2872
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "Fortunes diverses".

    Spoiler:


  3. #2873
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    A priori, examens rassurants pour Tchouameni selon Clément Brossard à l'instant sur RMC

  4. #2874
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Attention tout de même car dans on tweet il met ça
    :

    🔴⚪ Nouvelles rassurantes pour Aurélien #Tchouaméni qui a passé des examens suite au sévère tacle reçu d'un Islandais lors de l'Euro Espoirs. Rien de grave. Le milieu devrait pouvoir faire son retour sur les terrains plus rapidement que ce que l'on pouvait craindre #ASMFCM


    "Rien de grave et retour plus rapidement que ce qu'on pouvait craindre " ne veulent pas dire qu'il n'a rien.

  5. #2875
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Attention tout de même car dans on tweet il met ça
    :

    🔴⚪ Nouvelles rassurantes pour Aurélien #Tchouaméni qui a passé des examens suite au sévère tacle reçu d'un Islandais lors de l'Euro Espoirs. Rien de grave. Le milieu devrait pouvoir faire son retour sur les terrains plus rapidement que ce que l'on pouvait craindre #ASMFCM


    "Rien de grave et retour plus rapidement que ce qu'on pouvait craindre " ne veulent pas dire qu'il n'a rien.
    Non, mais ça veut dire que sa saison n'est pas terminée et que Maradona a.k.a. le Nostradamus des Urgences avait encore tort (pour son plus grand plaisir)
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #2876
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Maradona pronistiquait une fin de carrière.
    Si Tchou retrouve les terrains dès 2022, ce sera effectivement "plus rapide que ce qu'on pouvait craindre".
    Rendons justice à Marado et Brossard.

  7. #2877
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par ASMFC
    Point médical : Willem Geubbels termine sa phase de réathlétisation.
    Franchement, il faut souligner le travail du staff technique et médical. En dehors du cas Golovin, il n'y a eu selon moi aucun couac cette saison.
    On a manqué de chance sur certaine blessures (les fractures de la main de Lecomte et Diop, l'arthro de Gelson et même la fracture du métatarse de Geubbels), mais finalement il y a pour le moment très peu de blessure musculaires.

    Et pourtant, les organismes sont utilisé à très haute intensité par Kovac qui demande un engagement total de l'ensemble des joueurs et ce sur 90'.

    Il y a derrière tout ça un gros travail de prévoyance, d'analyse et d'athlétisation qui permette d'anticiper les blessure puis d'éviter les rechutes.

    D'ailleurs, Lecomte a reconnu hier en conférence de presse, qu'il s'était montré trop pressé de revenir et que le fait que le staff le freine lui avait permi de reprendre sans douleur et d'arriver aujourd'hui à un meilleur niveau.
    Je crois que c'est taro qui nous avait fait part de la frustration de notre portier qui voulait reprendre plus rapidement après sa fracture de la main.

    Citation Envoyé par Lecomte
    Le staff prend des précautions avec les joueurs blessés depuis le début de saison. Est-ce que cela explique le fait que tu sois revenu en forme ? "On prend effectivement plus de précautions qu’auparavant. Je pense qu’ailleurs j’aurais pu reprendre plus tôt, mais parfois il faut écouter ce qu’on nous dit. Aujourd’hui cela donne raison au staff médical, qui m’a dit de patienter. Et le fait est que je n’ai plus de douleurs aujourd’hui. Une fracture de la main, je ne m’y attendais pas. La question quand on se fait opérer, c’est quand est-ce qu’on peut revenir. Aujourd’hui c’est derrière moi".

  8. #2878
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Franchement, il faut souligner le travail du staff technique et médical. En dehors du cas Golovin, il n'y a eu selon moi aucun couac cette saison.
    On a manqué de chance sur certaine blessures (les fractures de la main de Lecomte et Diop, l'arthro de Gelson et même la fracture du métatarse de Geubbels), mais finalement il y a pour le moment très peu de blessure musculaires.

    Et pourtant, les organismes sont utilisé à très haute intensité par Kovac qui demande un engagement total de l'ensemble des joueurs et ce sur 90'.

    Il y a derrière tout ça un gros travail de prévoyance, d'analyse et d'athlétisation qui permette d'anticiper les blessure puis d'éviter les rechutes.

    D'ailleurs, Lecomte a reconnu hier en conférence de presse, qu'il s'était montré trop pressé de revenir et que le fait que le staff le freine lui avait permi de reprendre sans douleur et d'arriver aujourd'hui à un meilleur niveau.
    Je crois que c'est taro qui nous avait fait part de la frustration de notre portier qui voulait reprendre plus rapidement après sa fracture de la main.
    Attention, ça n’enlève rien au travail du staff technique et médical, mais il y a une chose qu’il faut reconnaître, le Covid est passé par là et les restrictions sanitaires ont fait du bien à nos joueurs. Plus de Sass, plus de Bouddha Bar, etc... et ça il faut le mettre en compte.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #2879
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Ben dorénavant je propose que tous les bars , les discothèques, restaus, puticlubs etc.... de Monaco fermen t à vie

    Ben quoi vous voulez gagner des titres ou pas, faudrait savoir ?


  10. #2880
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    L'infirmerie n'a jamais été aussi pleine qu'aujourd'hui

    Fabregas, déjà une semaine d'absence et pas de retour prévu.
    Jovetic et Diop blessés hier.
    Millot Matsima Matazo et Diatta covid, ne reviendront que contre Lyon au mieux.
    Pellegri ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •