Page 290 sur 306 << Première ... 190240280288289290291292300 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 891 à 2 900 sur 3054
  1. #2891
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    En effet on a une semaine de recup avant Lyon.
    Les 4 covid reprennent l'entraînement collectif lundi. J'ai cru comprendre d'après kovac qu'ils étaient asymptotiques, donc ils seront bien dispos dimanche.

    Ensuite après Lyon on a encore une grosse semaine de recup avant de jouer Reims.

    En espérant que 3j après Reims ce soit Rumilly
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #2892
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ok, au temps pour moi, tant mieux.

    Il n'en demeure pas moins que ça va vraiment être dur contre l'OL..

  3. #2893
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    En tout cas, la routourne est en train de bien tourner...
    Et dans notre malheur, les indisponibilités sont en train de s'accumuler sur des postes similaires: milieu offensifs et créateurs.
    Diop et Jove blessés, Gelson, Diatta et Golovin covidés.

    On attaque la dernière ligne droite très amoindri et il sera extrêmement difficile de résister. D'autant que les organismes commencent déjà à s'essouffler.

    En tout cas et "bizarrement", les cas COVID se multiplient au moment ou les restaurant ont rouvert le soir à Monaco.
    Pas sur que ce soit une coincidence.
    Dernière modification par Maradona ; 27/04/2021 à 18h12.

  4. #2894
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    En effet, la coïncidence est plutôt surprenante.

  5. #2895
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    En tout cas, de ce que je sais, la "source" qui a contaminé les joueurs est un membre du staff et non un joueur.

    Et sachez aussi pour information que les restaurants sont restés ouverts à Monaco donc pas de changement de ce côté là.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #2896
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En tout cas, de ce que je sais, la "source" qui a contaminé les joueurs est un membre du staff et non un joueur.

    Et sachez aussi pour information que les restaurants sont restés ouverts à Monaco donc pas de changement de ce côté là.
    Si c'est dû à une imprudence, on est pas loin de la faute professionnelle parce que ça pourrait nous coûter la LDC voir le titre.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #2897
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message

    Et sachez aussi pour information que les restaurants sont restés ouverts à Monaco donc pas de changement de ce côté là.
    Le soir la ré ouverture est toute récente donc il peut y avoir un lien.

  8. #2898
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    C'est un peu fort de café de critiquer le fait que certains joueurs attrapent le Covid ou tout du moins de chercher des coupables, en tant que supporters.

    On est quand même les premiers à vouloir regarder du foot toutes les semaines, et donc à cautionner le fait que des dizaines d'hommes et de femmes se regroupent tous les jours pour travailler alors qu'ils pourraient être confinés comme de nombreuses personnes réalisant du travail non essentiel et ne pouvant télé travailler.

    Bien sûr c'est embêtant mais c'est le "contrat" qu'on a accepté au moment où on a décidé que le foot allait continuer. En face cela reste des humains qui ont des relations sociales et pas juste des machines qu'on sort uniquement pour nous divertir. Surtout que le Covid ne s'attrape pas uniquement en allant faire la fête aux buttes Chaumont sans porter de masque mais aussi dans la vie de tous les jours.

    Personnellement je souhaite un bon rétablissement aux concernés, nous avons déjà eu une très belle saison et toute confiance aux valides pour aller chercher les derniers résultats.

  9. #2899
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Pas mieux.

    Merci Leto.

    J'apprécie beaucoup ton style nonchalant.

  10. #2900
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par djayan Voir le message
    Pas mieux.

    Merci Leto.

    J'apprécie beaucoup ton style nonchalant.


    Je suis aussi d'accord avec Leto, c'est plutôt la faute à pas de chance, c'est frustrant mais difficile d'en vouloir à qui que ce soit.

    Ou alors si vous voulez être davantage frustré, demandez vous pourquoi le club se cantonne à un seul et unique test sur ses joueurs, surtout à cette période si décisive, alors qu'on a déjà perdu un joueur pendant 15 jours qui n'avait rien du tout (faux positif).

    Je demande un deuxième test pour Gelson et pour Golo et vite !
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •